Oui, ça va mieux merci!! (Et merci à toi Yoka de m'avoir demandé hier, c'était un peu passé à la trappe!!)
C'est le jour et la nuit avec avant. Je suis encore obligée de beaucoup les occuper (je leur montre des trucs, je chante, je danse

) mais avant c'était non stop alors que maintenant je peux les mettre un peu dans leurs transats, ils font la sieste, bref, vraiment un énorme changement.
Mais là où avant c'était Ow€n qui chourinait tout le temps et "m'accaparait" sans arrêt, maintenant il est beaucoup plus calme et c'est J@mes qui s'est mis à beaucoup chouiner, voire pleurer alors qu'avant on ne l'entendait que s'il avait un souci très basique (un gaz coincé, la faim, sommeil, la couche)
Je dois m'inquiéter vous pensez ou est ce que ces choses fluctuent?
Les mains c'est tellement plus intéressant voyons!!!!
Je suis très contente que ça se passe mieux pour toi, tu peux enfin commencer à en profiter.

J'ai un peu le même "phénomène" que toi, avant Logaan nous accaparait tous les soirs à passer des heures à l'endormir. Maintenant qu'il s'est calmé c'est Naathan qui chouine pour avoir des calins et qu'on s'occupe de lui le soir.
J'avais déjà lu une histoire d'une maman de jumeaux qui s'inquiétait de ça aussi, de s'occuper d'un des 2 exclusivement car pleurs et besoin de bras et elle avait peur de délaisser l'autre, qui ne demandait aucune attention autre que les besoins primaires. Puis comme nous les rôles ce sont inversés, celui qui pleurait est devenu paisible et celui qui était paisible a demandé beaucoup d'attention.
Peut être qu'ils sentent quand l'un l'autre leurs gros besoins d'attention.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Ici Naathan observe ses mains et "essai" des mouvements depuis plusieurs semaines, il se met surtout le poing dans la pomme.

Et quand je lui montre ma main en l'ouvrant doucement il commence à entrouvrire la sienne, mais c'est peut etre un hasard.
Logaan lui c'est depuis la semaine derniere, avant juste enfourner son pouce l'interressait, là il commence à regarder sa main
Je file à mon rendez vous kine, humm massage, bon aprem'