12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 10:06:52
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 438006 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 08 Décembre 2013 à 15:32:13 »

On a gouté car on ne savais plus quoi faire, quand il ne prend que 60 ou 100 au lieu de 170 et qu'il hurle de faim quand meme, y a un truc qui ne va pas du tout. Et si il prend 170 avec le guumilk c'est tres difficile et il faut limite le brusquer un peu....
Alors je me suis dit qu'il n'aimait peut etre pas et mon mari a gouté, j'ai cru qu'il allait vomir...
J'ai gouté une goutte sur le poignet et c'est vrai que c'est dégueu... 
Alors que j'ai deja gouté le l€miel et il a un gout sucré agreable, c'est peut etre le melange des 2 qui rend le truc imbuvable.

Pour avoir "gouté" différents LA, ils ont vraiment des gouts différents, surtout suivant les marques. Comme pour tout en fait.
Et là melange l€miel - guumilk ça fait du sm€ct@... 

Mon pauvre bonhomme,vous imaginez devoir boire 170ml de ça  Roulement des yeux
Maintenant le dilemme est soit lui donner un truc immonde qu'il va à peine boire, soit lui donner sans  et qu'il ai douleurs et régu....  Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 08 Décembre 2013 à 15:44:23 »

Vous n'allez plus vouloir de moi avec mes histoires....
Mais je vous. raconte quand meme la derniere.
Il pleut dans l'appart....
Il est tellement humide et mal aéré que les canalisations sont couvertes de gouttes en permanence. Seule solution pour l'instant, ouvrir toutes les fenetre tout le temps....
Donc on se les gèle et bonjour les économies d'énergie....  Roulement des yeux

On va etre bon pour coller des deshumidificateurs ( Huh? ) partout...
Heureusement la chambre des petits est épargniée.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4082 le: 08 Décembre 2013 à 16:14:58 »

Mince alors 
Décidément vous enchaînez les galères....
Vous n'aviez pas remarqué l'humidité au départ ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4083 le: 08 Décembre 2013 à 16:22:15 »

Bonjour!!

Bon, c'est sympa comme tout de sortir mais après, il y a plein de trucs à rattraper sur le fofo (et encore, vous n'avez pas été trop bavardes depuis hier!)
Désolée pour toutes les JDM et NDM depuis hier, Saffy, Lucie, Laurelyne, StephDB (peut être il y en a eu d'autres, je n'ai pas retenu).
Laurelyne, je compatis à fond parce que depuis qu'ils sont nés, ils ne font que ça, se relayer pour pleurer  Roulement des yeux
Cette nuit à été une nuit moyenne (sûrement que selon les critères de certaines ça serait dans la classe NDM mais bon : réveils à 1h30, 3h30, 5h et 8h. Bon ok, en l'écrivant je me rends compte que c'était pas top quand même!! Mais ça va, je suis un peu plus zen ces derniers jours!
Curlie : ça m'a fait rire, moi aussi je n'ai fait que 2 siestes en tout depuis qu'ils sont nés  Roulement des yeux Ben oui, ils sont toujours réveillés/endormis en décalé donc je ne peux pas...

Curlie : merci pour toutes les idées cadeaux!! Je voulais lui offrir un weekend à Amsterdam mais je ne sais pas quand on pourrait le faire. Je suis en train de lui tricoter un joli bonnet en cachemire donc j'espère l'avoir terminé et je verrais ce que je lui offre avec, je vous dirai!!
D'ailleurs faudrait que je commence à acheter des trucs pour Noël là  Roulement des yeux Je suis passée à la FN@C hier après le ciné mais il y avait tellement de monde, c'était horrible!!! Donc je pense que je vais commander certains trucs sur le net.

Anna : en effet, cette photo est très émouvante, merci de l'avoir partagé. Je n'ai pas ce souci (sûrement parce que ce sont mes premiers enfants) mais je trouve toute la réflexion autour des changements de corps très belle. Et c'est très beau ce qu'à dit ton mari binomette.

Yoka : Je ne connaissais pas non plus le goût des laits mais en effet ça ne doit pas être top pour lui de boire un truc dégueulasse. Il avait beaucoup de coliques avant ça? Tu as essayé l'eau de chaux? Pour les miens ça a été radical!
Pour ce qui est de l'humidité, on a eu nous aussi un gros souci (du à une infiltration de la salle de bain) il y a un mois et demi (condensation ++, moisissures au mur - le top avec des enfants petits dans la chambre...). Et les déshumidificateurs (ceux que tu achètes en grande surface) ont vraiment réglé le problème! Maintenant on n'a plus de souci. Je sais qu'ils s'accumulent les problèmes Yoka (et tu as intérêt à continuer à venir nous raconter tout ça  Clin d'oeil) mais chaque problème a une solution.  Un jour tu regarderas en arrière et tout ça te semblera très loin, j'en suis sûre Yoka

Bravo pour ta motivation avec les decos Lucie! Ici on n'a rien fait cette année. Ça fait des années que je n'ai pas de sapin et ça ne me manque pas. Je me dis qu'on commencera l'année prochaine quand les petits seront plus intéressés!
J'ai du oublier des trucs...

Ça m'a fait du bien de bouger ces derniers jours, et du bien de me retrouver avec l'Amoureux. On a fait une belle balade de 8km hier, ça nous a permis de beaucoup parlé, je me suis rendue compte qu'on se parle moins ces derniers temps quand même. Donc samedi prochain, on a prévu un resto ensemble à midi et ma mère va encore les garder!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4084 le: 08 Décembre 2013 à 16:25:11 »

Au fait Kikidi, c'est toi qui avait acheté les petits sièges dont nous avait parlé Didi? Tu peux me redire ce que c'était comme sièges, je n'avais pas noté  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 08 Décembre 2013 à 17:01:42 »

c'est le Cosy se@t de chez Smooby!
on n'en a acheté qu'un; si ça leur plait, on verra pour le 2ème...
d'autres idées kdo? je suis en pleine recherche, et à part le fameux siège, pas d'idée...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 08 Décembre 2013 à 17:09:41 »

Hannah merci pour les conseils coliques mais Logaan n'en a jamais eu, c'est pour les régu et surtout les remontées acides.

Bon j'ai toujours pas fini avec les galeres...
Depuis 2 jours Naathan grognon, peu de sourires.... Je pensais que c'étais ma déprime et mes pleurs qui l'affectaient, mais enf ait je crois que non....
Tout à l'heure il a recraché sa tétine (lui pro tétine depuis toujours) pour enfourner son pouce. dans sa bouche, du coup gros doute.
Et effectivement, monsieur a un petit bout blanc sur la gencive du bas qui a doublé de largeur, avec quelques autres petites boules....
Donc je crois bien qu'il n'y a plus de doute, c'est le début des dents  Pleurs
En plus il hurle ++++++++ le pauvre à l'air de souffrir comme pas possible...
Qu'est ce que je peux lui donner pour le soulager si c'est bien les dents?

Actuellement je n'ai que du dolipr@ne (le rose pour enfant), je pense lui en donner pour ce soir mais apres qu'est que vous pensez être le plus sain?
Je prevois deja l'achat d'un truc a mordre qu'on met au frigo.

Bon j'espere que c'est tout pour aujourd'hui....
Je vais faire ma liste pour la puer demain car j'ai un sacré paquet de trucs à lui demander. Je ne sais plus si je l'ai dit mais normalment elle est formée pour les écharpes de portage et nottament la JPMBB. J'espere qu'elle aura le temps de montrer à mon homme pendant ma scéance psy.
On ferait d'une pierre 2 coups.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 08 Décembre 2013 à 17:12:22 »

c'est le Cosy se@t de chez Smooby!
on n'en a acheté qu'un; si ça leur plait, on verra pour le 2ème...
d'autres idées kdo? je suis en pleine recherche, et à part le fameux siège, pas d'idée...
Merci pour le rappel, je voulais poser la question aussi.
Côté cadeaux pour les petits j'aimerai leur trouver de beaux jouet en bois, qu'ils garderaient en souvenir.
Je trouve que c'est plus "vivant" que les jouets en plastique et ça peut survivre beaucoup plus longtemps.

Mais pas encore eu le temps de chercher. 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 08 Décembre 2013 à 17:12:33 »

Nous avons pris deux chariots d'activités FisherP différents. Ils vont pouvoir commencer à les pousser cet été et en attendant faire sonner les "trucs" etc...
Chez mes parents ils vont avoir des livres en tissu et des jeux de bains et chez mes beaux parents je ne sais pas.
Ils ont été tellement gâtés depuis la naissance... Roulement des yeux
Je viens d'acheter des chaussons robeeez, et 4 très belles attaches sucettes alors....c'est pas comme si ils manquaint de choses ces p'tits bouts!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 08 Décembre 2013 à 17:15:57 »

Yoka, mes loulous ont eu des animaux à tirer en bois, ils sont magnifiques, c'est DJEC0 qui fait ça et globalement tout est bien/beau chez eux! Par contre pour des jeux en bois ils sont made in china, pffffff....
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4090 le: 08 Décembre 2013 à 17:36:40 »

Ha, les animaux à tirer et à pousser ça a marché d'enfer ici ! D'ailleurs, ils les ont cassé tous les deux dernièrement Triste
Léonard en aura des tout neufs !

Pour les animaux à tirer, ou tout ce qu'on peut tirer d'ailleurs, sachez qu'il faut agrandir la ficelle pour que ce soit utilisable !! Ben oui, les constructeurs ont peur des risques d'étranglement avec une grande ficelle, du coup, ils en mettent des ridicules qui rendent le jouet inutilisable. C'est quand même con.

Pour Léonard, on va lui prendre une arche d'activité. J'aime bien celle là :
http://www.eveiletjeux.com/arche-de-poussette-sunny-stroll/produit/127048

Pour les jouets en bois, c'est bien mais c'est lourd  Quand c'est pour un bébé allongé et que ça lui tombe sur la figure c'est pas terrible.. Quand c'est pour Victor et qu'il le balance à travers la pièce pour étudier son entrée dans l'air c'est pas top non plus  Roulement des yeux
Ici, le principe c'est "Pas de bruits électroniques". Un bruit mécanique pourquoi pas.

Ho, d'ailleurs, Léonard a reçu de la part d'une amie de Pascal un jouet de la collection Jojo. Rhaaaa, j'aime pas du tout  La musique on dirait une vieille ninten*do !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4091 le: 08 Décembre 2013 à 18:09:47 »

Yoka, il me semble que pour les dents c'est c@milia.... Et Doli bien sur....

Et bien nous pour les cadeaux des petites ce sera 3 fois rien...
J'ai fait faire 2 cœurs en poterie avec leurs prénoms et je vais chercher une belle boule de noel pour chacune et ce sera tout de notre part....

Mes parents leur offrent les chaises hautes, mes BP des pyj (et des sous je suppose), j'ai demandé des chaussons a grelots a ma tante...
Je ne compte pas investir dans des jeux car elles ne jouent déjà pas avec les trucs qu'elles ont déjà et je n'aime pas acheter pour dans 6 mois (car d'ici la il y aura le baptême et paques) et je ne compte définitivement pas transformer le salon en succursale de toys c'est nous (enfin j'essaye).

Donc chez nous ce sera très "light" normalement.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 08 Décembre 2013 à 18:10:33 »

Anna, le tapis d'éveil de mes loulous est de cette marque, il est très coloré, j'aime beaucoup! (tiiny loove)
Mon grand en avait un "douudou et compagnie", beige et blanc très classe mais pas terrible pour l'éveil! Cool
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 08 Décembre 2013 à 18:45:21 »

Coucou pas eu le temps ce week de venir samedi anniversaire de mon chéri donc grosse organisation avec les loulous pour trouver un cadeau faire un repas... Mon dieu c était tellement facile avant et la ça me prend la journée  Roulement des yeux

Oui yoka a raison c est c@milla pour les douleurs dentaires  Clin d'oeil

Hannah super tes sorties tu me donnes envie  Tire la langue
Au fait j ai commence moi aussi l eau de chau ça a l air de les soulager par contre on m a dit après chaque tétée c est pas un peu trop vu que suis a 6/7 tétée?

Binomette t as jamais goûté ton lait  Huh? Moi j ai goûté une bonne cuillère a soupe et c est très bon   Tire la langue j ai même fait goûter a mon chéri  suis la seule  Huh?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 08 Décembre 2013 à 18:50:52 »

Nous pour Noël les loulous auront des sous par les GP sauf ma maman qui leur offre 2 beaux nounours , ma soeur c est une surprise nous on va leur offrir un livre chacun(je sais pas encore lesquels) des boules spéciales 1er Noël et puis c est tout comme ma binomette on veut pas trop de choses pour l instant pas besoin

Au fait j ai oublie de vous annoncer une super méga bonne nouvelle ma sœur attend son 2ieme enfant!!!!! Souriant je vais de nouveau être tâta en plus trop cool il pu elle n aura pas beaucoup d écart avec mes petits choupi elle est enceinte de 2mois et demi presque 3
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: