Bonjour!!
Bon, c'est sympa comme tout de sortir mais après, il y a plein de trucs à rattraper sur le fofo (et encore, vous n'avez pas été trop bavardes depuis hier!)
Désolée pour toutes les JDM et NDM depuis hier, Saffy, Lucie, Laurelyne, StephDB (peut être il y en a eu d'autres, je n'ai pas retenu).
Laurelyne, je compatis à fond parce que depuis qu'ils sont nés, ils ne font que ça, se relayer pour pleurer

Cette nuit à été une nuit moyenne (sûrement que selon les critères de certaines ça serait dans la classe NDM mais bon : réveils à 1h30, 3h30, 5h et 8h. Bon ok, en l'écrivant je me rends compte que c'était pas top quand même!! Mais ça va, je suis un peu plus zen ces derniers jours!
Curlie : ça m'a fait rire, moi aussi je n'ai fait que 2 siestes en tout depuis qu'ils sont nés

Ben oui, ils sont toujours réveillés/endormis en décalé donc je ne peux pas...
Curlie : merci pour toutes les idées cadeaux!! Je voulais lui offrir un weekend à Amsterdam mais je ne sais pas quand on pourrait le faire. Je suis en train de lui tricoter un joli bonnet en cachemire donc j'espère l'avoir terminé et je verrais ce que je lui offre avec, je vous dirai!!
D'ailleurs faudrait que je commence à acheter des trucs pour Noël là

Je suis passée à la FN@C hier après le ciné mais il y avait tellement de monde, c'était horrible!!! Donc je pense que je vais commander certains trucs sur le net.
Anna : en effet, cette photo est très émouvante, merci de l'avoir partagé. Je n'ai pas ce souci (sûrement parce que ce sont mes premiers enfants) mais je trouve toute la réflexion autour des changements de corps très belle. Et c'est très beau ce qu'à dit ton mari binomette.
Yoka : Je ne connaissais pas non plus le goût des laits mais en effet ça ne doit pas être top pour lui de boire un truc dégueulasse. Il avait beaucoup de coliques avant ça? Tu as essayé l'eau de chaux? Pour les miens ça a été radical!
Pour ce qui est de l'humidité, on a eu nous aussi un gros souci (du à une infiltration de la salle de bain) il y a un mois et demi (condensation ++, moisissures au mur - le top avec des enfants petits dans la chambre...). Et les déshumidificateurs (ceux que tu achètes en grande surface) ont vraiment réglé le problème! Maintenant on n'a plus de souci. Je sais qu'ils s'accumulent les problèmes Yoka (et tu as intérêt à continuer à venir nous raconter tout ça

) mais chaque problème a une solution. Un jour tu regarderas en arrière et tout ça te semblera très loin, j'en suis sûre Yoka
Bravo pour ta motivation avec les decos Lucie! Ici on n'a rien fait cette année. Ça fait des années que je n'ai pas de sapin et ça ne me manque pas. Je me dis qu'on commencera l'année prochaine quand les petits seront plus intéressés!
J'ai du oublier des trucs...
Ça m'a fait du bien de bouger ces derniers jours, et du bien de me retrouver avec l'Amoureux. On a fait une belle balade de 8km hier, ça nous a permis de beaucoup parlé, je me suis rendue compte qu'on se parle moins ces derniers temps quand même. Donc samedi prochain, on a prévu un resto ensemble à midi et ma mère va encore les garder!