Ici aussi nuit merdique...
Comme mon homme n'a pas eu a intervenir la nuit passée, il m'avait proposé de s'occuper des filles cette nuit encore.... Et la les filles sont venues a 3h30.
J'avais dit a ma BS, pas de bib avant 21h et l'a donné a 20h45 m'a t'elle dit (aidée de ma BM qui n'a pas pu s'empêcher de venir l'aider lol

). Quand ont est rentrés a 21h15 les filles étaient déjà au lit et dormaient (enfin pas longtemps elles ont tout de site commencer a chouiner)....
Bref, ceci m'amène a penser qu'il était certainement 20h30 quand elles ont donné les bibs, ce qui était trop tôt, puisqu'elles ont laissé plus de 50 ml chacune (j'ai pas vérifié, mais j'ai vu qu'il restait un bon fond). Et Ben du coup elles se pointent tôt, en pleine nuit

Après je suis déjà bien contente de pouvoir les refiler, alors je ne vais pas râler

surtout qu'elles sont si irrégulières que ce serait peut être quand même arrivé.
La on a petit cœur dans le lait car elle foutait le boxon a 8h . Elle est embêtée avec son RGO la pauvre... Vivement que ça passe cette merde....
Anna, magnifique photo et superbe blog

Merci de nous aider a relativiser. Saffy, je n'ai pas vu ton ventre, mais sur les photos tu es magnifique en tous cas

Yoka, les problèmes de famille c'est la m^#%*. Mais je ne pense pas non plus qu'il soit bon pour vous de vous isoler a Noël. Se retrouver seule chez soi quand on a l'habitude de fêter ça en famille ça doit être déprimant. Il m'est arriver une année de faire la gueule a mes parents, mais j'étais dans la belle famille du coup, donc ça passait nettement mieux.
Pour te dire, a l'enterrement de ma GM, mon frère a jugé plus utile de se précipiter vers un client (il est commerçant) et de faire du relationnel que de ma dire salut

Pauvre c%^, ça m'étonne pas que je ne puisse plus le saquer