11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:00:42
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 437453 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4050 le: 07 Décembre 2013 à 21:55:25 »

Journée bof ici aussi...
J'ai commandé des photos et après us d'une demi heure de sélection, le machin plante.... Du coup on recommence...
Ensuite j'ai voulu attaquer le sapin et la guirlande électrique ne marche plus...
Maintenant j'ai tout qui traine et ça me saoule. Je n'ai pas fait grand chose et ça m'a démotivé pour le reste de la déco   Roulement des yeux

Ma BS est venue garde les petites pendant qu'on s'est fait un petit resto (juste après que j'ai engueulé mon homme car il n'avait pas préparé les bibs comme je le lui avais demandé). Faut toujours que je pense a tout et qu'en plus je m'assure que ce soit fait, ça me gave 

Didi et Anna, j'espère de tout cœur que vos  bouts de chou n'ont rien de grave et qu'ils vont vite se rétablir...
J'ai un peu zappé le reste, désolée...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4051 le: 07 Décembre 2013 à 21:56:47 »

Curlie : 2 siestes ?? Ho, c'est dommage (comme disent mes garçons).. J'adooore faire une sieste avec le petit sur moi. Je ne suis pas complètement allongée parce qu'en général, c'est après une tétée, je le met sur moi un peu surélevé pour qu'il évite de régurgiter (ce qui n'empêche pas non plus cela dit). Et comme il s'endort, je le regarde dormir.. Il est trop mignon ^^ Et puis du coup, ben je m'endors aussi et on est trop bien comme ça !
C'est ze moment cocooning. Je ne changerai ma place pour rien au monde (ou alors beaucoup d'argent parce qu'on a beaucoup de projets ).

Yoka : C'est pas cool ton histoire avec ta BM   C'est indiscret si je te demande pour quelles raisons c'est parti en couille ?

Hannah : Curlie a plein de bonnes idées je trouve ! Je crois que je vais voir pour lui en piquer une ou deux. L'Amoureux veut aller voir Juliette en concert en février, je vais voir s'il reste des places..
Sinon pour lui j'ai prévu une machine à café, celle qu'il a là merde de plus en plus.. Et moi je ne bois pas de café !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 07 Décembre 2013 à 22:26:40 »

Journée de merde ici!
Les filles n'arrêtent pas de pleurer et l'une apres l'autre. Quand l'une pleure, l'autre dort pour pouvoir pendre le relais quand l'autre sera fatiguée: déjà bien organisées pour nous faire ch€&#%^!!! Ça promet!!!
Et comme c t une journée vent: pas de sortie pour les grands donc imaginer ce que donne 2 enfant de 4 et 2 ans qui n'ont pas pris l'air de la journée!!!
En plus zhom ce matin a charge un camion de toutes les merdes a emmener a la dechetterie,  l'a vide a la dechetterie en début d'après. Puis a fait des travaux avec un de ses copains.... En gros g géré les 4 enfants toute seule. Demain a 15h c le sapin a mon boulot et il ne veut pas venir: je vais e ncore gérer les 4!

Tout a l'heure je lui ai parle de la chirurgie du ventre et il m'a dit que g t très belle et que ce ventre il l'aimait parce qu'il lui avait fait 4 magnifiques enfants! J'en ai presque pleure!

Bon je vous laisse je suis plus que crevée!
Bonne nuit!
Gros bisous a toutes et Didi, tiens nous au courant!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4053 le: 07 Décembre 2013 à 22:54:50 »

Comme quoi, des fois il est sympa ton mari ^^

Sa réponse me fait penser à ce projet, vous en avez surement déjà entendu parler :
http://youtu.be/fJbmRN_YFi0

Cette image particulièrement a changé la vision que j'avais de moi-même :

C'est con, mais elle m'a parlé, je me suis retrouvé dans le corps de cette femme avec ses deux enfants qui entourent son ventre et rappellent qu'ils en sont sortis.
J'ai vu un peu mon ventre dans le sien, mes seins dans les siens... Et c'est bizarre mais dès que j'ai vu cette photo, j'ai enfin accepté mon état.

Enfin.. voilà quoi.

N'hésitez pas à aller voir son blog, beaucoup de belles photos qui vous parleront peut-être à vous aussi.
http://www.abeautifulbodyproject.com/
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 07 Décembre 2013 à 23:42:27 »

C'est adorable ce que t'as dit ton zom Laurelyne. C'est tellement émouvant.

Anna merci pour ce partage magnifique, toutes ses photos sont tellement émouvantes aussi (desolée je suis trop fatiguée pour trouver d'autres mots)

Ta question ne me derange pas du tout.
C'est partit en sucette à cause d'une armoire qui est actuellement démontée chez mon pere. Et que nous n'avons pas encore la place d'installer chez nous mais qui nous rendrait un immense service.
Et il avait aussi beaucoup d'incompréhention de leur part vis à vis de notre etat.

Là je suis trop épuisée pour expliquer plus clairement mais beaucoup de choses sont ressorties durant le repas, et ce soir j'ai appellé mon frere (pas celui de la poussette à 150€, l'autre) et on a parlé de tout ça.
Au final je me suis rendue compte que notre situation de famille est pire que je pensais...

Rien de tel pour remonter le moral...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 08 Décembre 2013 à 04:08:29 »

Hier journée de de pr out.  Hier soir pareil jusqu a 09h 30. Résultat jai finis en pleure.  La iona reclame.
J en peux plus... demain je suis tte seule et harchi cuite. Comment ca se fait que des juju sont autant a pleurer et ils ne supportent pas etre dans un transat sans pleurer enfin c rare....

Moi je supporte plus porter des serviettes hygiéniques. Je peux tjrs pas mettre de tampon...

Mon ventre laurelyne était harchi plat et magnifique. Maintenance c est  vergetures. Ventre pendant et un peu gonfle.  Bn on a accouche il n y pas longtemps non plus . Faut pas l oublier mais les cicatrices sont dures a accepter... 
Je vais regarder anna. Merci

Je craque complet..... et je deteste le dimanche ...
Je suis fatiguée.  J en peux plus

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4056 le: 08 Décembre 2013 à 07:47:58 »

fallait s'en douter les nuits se suivent et ne se ressemblent pas... bib vers 21h  puis 3H puis 7H  sachant qu'entre 2 bibs beaucoup de mal a les rendormir...  hier pareil deux bébés grognons qui reclamaient beaucoup les bras... pendant que maman prenait son bain papa n'arrivait pas a calmer petitou du coup ils sont partis tous les 3 en poussette
mais aprés ils se sont relayés un dormait l'autre pleurait et vice versa...
j'espere qu'aujourd'hui sera un bonne journée sans pleur!!!

saffy j'espere que ça va aller mieux aujourd'hui!!

sympa anna je ne connaissais pas ce projet!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 08 Décembre 2013 à 09:19:45 »

Je vois que nous avons toutes besoin de repos... Tire la langue
Sieste obligatoire pour toutes aujourd'hui! Souriant Pour Laurelyne, sieste en fin de matinée.

Moi je ne me plains pas de mon ventre car je n'ai pas de vergetures mais j'ai du poids à perdre et pour le moment je compenses mon manque de sorties par la nourriture. J'ai pris 2 kg depuis l'accouchement soit minimum 6 a perdre.
Si tu ne te sens pas bien dans ton corps Laurelyne, fais ce que bon te semble ( la vie est trop courte et il faut de faire plaisir ...  même si le réflexion de ton homme est adorable...) De toute façon, c'est trop tôt.
Merci pour ce lien Anna!

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4058 le: 08 Décembre 2013 à 09:24:28 »

Ici aussi nuit merdique...
Comme mon homme n'a pas eu a intervenir la nuit passée, il m'avait proposé de s'occuper des filles cette nuit encore.... Et la les filles sont venues a 3h30.
J'avais dit a ma BS, pas de bib avant 21h et l'a donné a 20h45 m'a t'elle dit (aidée de ma BM qui n'a pas pu s'empêcher de venir l'aider lol  Roulement des yeux). Quand ont est rentrés a 21h15 les filles étaient déjà au lit et dormaient (enfin pas longtemps  elles ont tout de site commencer a chouiner)....
Bref, ceci m'amène a penser qu'il était certainement 20h30 quand elles ont donné les bibs, ce qui était trop tôt, puisqu'elles ont laissé plus de 50 ml chacune (j'ai pas vérifié, mais j'ai vu qu'il restait un bon fond). Et Ben du coup elles se pointent tôt, en pleine nuit  Triste
Après je suis déjà bien contente de pouvoir les refiler, alors je ne vais pas râler  Tire la langue surtout qu'elles sont si irrégulières que ce serait peut être quand même arrivé.
La on a petit cœur dans le lait car elle foutait le boxon a 8h . Elle est embêtée avec son RGO la pauvre... Vivement que ça passe cette merde....

Anna, magnifique photo et superbe blog  Souriant Merci de nous aider a relativiser. Saffy, je n'ai pas vu ton ventre, mais sur les photos tu es magnifique en tous cas  Souriant

Yoka, les problèmes de famille c'est la m^#%*. Mais je ne pense pas non plus qu'il soit bon pour vous de vous isoler a Noël. Se retrouver seule chez soi quand on a l'habitude de fêter ça en famille ça doit être déprimant. Il m'est arriver une année de faire la gueule a mes parents, mais j'étais dans la belle famille du coup, donc ça passait nettement mieux.

Pour te dire, a l'enterrement de ma GM, mon frère a jugé plus utile de se précipiter vers un client (il est commerçant) et de faire du relationnel que de ma dire salut  Roulement des yeux Pauvre c%^, ça m'étonne pas que je ne puisse plus le saquer 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4059 le: 08 Décembre 2013 à 09:56:15 »

ma famille c'est mon homme et mes enfants! bon mes parents (qui deviennent lourds en vieillissant...) sinon j'ai bien une soeur mais elle est debile! lol   la famille de mon homme n'est pas a coté puis lui s'en fou royalement de sa famille...
je suis aussi bien au prés de mes amis proches! vous savez ce qu'on dit..au moins on les choisit!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4060 le: 08 Décembre 2013 à 10:00:29 »

J'ai un frère... Le seul et unique tonton des filles (gnocchi étant fils unique...) qui ne s'est même pas manifesté depuis la naissance des filles..... D'ailleurs ça m'étonnerai qu'elles reçoivent un cadeau de sa part à Noël ! Tant pis...

Coucou les octobrettes 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4061 le: 08 Décembre 2013 à 10:01:25 »

coucou mayon!
alors le verdict? gastro or not gastro ton gnochi?? 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4062 le: 08 Décembre 2013 à 10:07:55 »

je me serais bien recouchée  mais mes ptits loups dorment tellement bien dans leur transat que je n'ai pas osé les bouger!
en meme temps j'aurais pu les laisser...j 'y avais pas pensé!  flute!
faut que je me motive pour aller chercher le lit mezzanine pour ma grande (bon coincoin tout neuf) on avait prevu d'y aller tous les 2 mais mes grands ont deserté ce weekend! je viens de voir tes photos sur fb de ma grande qui etait en boite  Roulement des yeux  elle est chez son pere (un gros abruti! ) bref....
je prefere y aller moi si jamais le lit n'est pas impec je prends pas! j'essaierai peut etre de trouver un vrai sapin quand meme! j'attendrai mes grands ce soir pour les decos  bien qu'ils doivent s'en foutre complet...............
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4063 le: 08 Décembre 2013 à 10:11:18 »

Not gastro bien sur...!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4064 le: 08 Décembre 2013 à 10:21:26 »

Not gastro bien sur...!

Il est peut être tout simplement déjà guéri  Souriant mauvaises langues 
Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: