11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.591 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:08:49
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 436941 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3870 le: 06 Décembre 2013 à 07:44:08 »

Quand aurais je une nuit comme ça moi aussi 
J'en rêve!

Nuit médiocre ici. Coucher des petits à 22h30 après tétée à 21h. Puis tétée à 1h30, 4h30 et maintenant. Mais J@mes n'a pas arrêté de se tortiller et chouiner depuis 5h donc très peu de sommeil depuis 
Mais bon, c'est pas grave! L'Amoureux sera en weekend à 13h aujourd'hui donc j'espère que ça va être sympa. Déjà cet apres midi on va à @utour du bb pour essayer de trouver un lit! Je suis contente!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3871 le: 06 Décembre 2013 à 07:49:05 »

Plein de bisous réconfort de ta ndm hannah  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 06 Décembre 2013 à 07:53:44 »

Je suis crevée... je veux dormir....  Pleurs
SDM, Logaan a hurlé toute la soirée, rien ne le calmait...
Puis réveil vers 5h, j'ai voulu me lever mais je ne tenais pas debout....

La tisf arrive dans. 10 min mais si je me recouche elle va faire quoi ?  Huh?
Il y a juste une mini pile de linge des petits, plus celui dans la machine.
Je voudrais qu'on essaie de donner les bains mais il faut passer par notre chambre pour aller à la salle de bain et mon mari doit dormir un peu, il a assuré les bib et pleurs toute la soirée et nuit. J'étais trop hs et déprimée. Et on a eu un soucis de lave vaisselle, j'ai du laver les 14 bib à la main, plus les dosettes, à 23h....  Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3873 le: 06 Décembre 2013 à 08:15:11 »

Coucou,

Insomnie jusqu'à 5h après le bib de Sumie. Et a pein je me suis endormie que petit cœur a pleuré. Du coup j'ai envoyer mon cher et tendre  Tire la langue

Yoka, pourquoi tu utilises des dosettes a la maison ? Tu te fais de la vaisselle pour rien....

J'ai oublié de vous raconter que hier soir en rentrant, tout a coup mon mari me dit : tu veux pas chercher les petites ?
Oups... Ah oui j'ai oublié  Tire la langue
Il fallait tourner juste avant pour aller chez ma BM et pas chez nous  Roulement des yeux
Mère indigne en puissance 

Cet aprèm j'ai l'écho pour voir si RGO ou non... J'ai trop hâte de savoir....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3874 le: 06 Décembre 2013 à 08:31:42 »

Mere indigne Lucie

Yoka repose toi pendant que la tisf est la Clin d'oeil et c est co pour le rdv des aujiurd hui chez la psy...j espre qu elle sera mieux Tire la langue

Saffy cool pour ta chienne...

Bonne journée a toutes Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3875 le: 06 Décembre 2013 à 08:39:11 »

Oh je pense que tu as une bonne excuse pour avoir eu la tête ailleurs hier Clin d'oeil

Et je pense que ça nous arrivera toutes un jour, sans avoir d'excuse particulière !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3876 le: 06 Décembre 2013 à 08:43:16 »

Ah et puis lors déjà petite bouffe post enterrement, la patronne est arrivée avec sa petite sans les bras : une oursone dans une combi pilote 
5 mois et demi et 9 kg de bebe 
Elle était trop marrante  Souriant
Et ne faisais toujours pas ses nuits, malgré 4 bib de 210ml depuis un bon moment déjà 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3877 le: 06 Décembre 2013 à 08:47:46 »

normal  lucie les bébés ours font leur nuit plus tard!  nous ça va pas tarder!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3878 le: 06 Décembre 2013 à 08:48:01 »

Lol excellent les combi petit ourson ! Sacre morceau en tout cas !!

Moi suis contente, 4ème nuit simultanée des crevettes... Je suis obligée de les réveiller ce matin car on va à l'hôpital pour le syn@gis ça me fait mal au cœur... Surtout qu'elles ont compris le terme "grasse mat" car la première tétée est entre 9 et 10h !

Et G m'a fait 2 fois le coup de seulement 4 tétées en 24h et ça n'a pas l'air de la perturber... Le pied quoi !

(Comment ça vous me détestez ??)
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3879 le: 06 Décembre 2013 à 08:48:49 »

Journée qui s'annonce très très mal... J'ai le haut du dos complètement bloqué. Toute la partie gauche du bas de l'omoplate au haut de la nuque en englobant l'épaule. J'en chiale tellement je me fais mal parfois avec certains mouvement.  Pleurs

J'ai peur de porter Léonard du coup..

J'ai l'amdr qui vient ce matin pour monter un dossier, mais j'ai aucun papier, l'Amoureux ne sait plus où il a mis le livret de famille avec les actes de naissance de Léo. Du coup il n'est pas déclaré à la Caf, du coup pas d'alloc et pas de quotient à jour  

Et au passage, il y avait ma carte d'identité avec.

Donc, l'amdr vient à 11h et la maison est en chantier, la vaisselle pas faite (j'avais déjà mal hier mais pas autant..), et mon proprio passe à 14h et je raconte pas l'état partout !

Léo dort, je vais tenter un bain chaud pour détendre les muscles mais je n'en suis pas convaincue. Je voudrais pouvoir aller à l'hôpital qu'il me fasse une piqure de décontractant et qu'on en parle plus..

Bon courage tout le monde après vos nuits difficile. Ici, ça va. Léo ne se réveille qu'une fois et depuis peu se rendort assez vite.

Par contre il régurgite de plus en plus ! Quelqu'un saurait à quoi c'est dû??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3880 le: 06 Décembre 2013 à 08:53:57 »

mince anna en effet ça sent la journée de m !!  prends un petit cachet  sinon reporte l' aide a domicile et va a l'hosto! moi j'avais briffé le cheri du coup caf  secu mutuelle fait le lendemain de la naissance! mais bon on s'en fou  pas le droit a une aide a domicile!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3881 le: 06 Décembre 2013 à 09:07:15 »

Mayon, fous le camp 
Des que mes puces font des NDR tu pourras revenir  Clin d'oeil

Anna, effectivement la journée s'annonce mal... Je n'ai jamais eu ça, mais il paraît que ça fait bien mal, alors je compatis...
Pour la paperasse j'avais tout donner a l'homme en il disant quoi envoyer a qui et c'était fait dans la foulée...
Ah ces hommes sur qui on ne peut pas compter  Roulement des yeux des hommes, quoi  Roulement des yeux

Steph, on n'y peut rien si t'es riche a millions ! Ils ont du inclure ta cave dans le patrimoine  Clin d'oeil
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 06 Décembre 2013 à 09:11:29 »

9kg cest trop ca ...
Ici reveil a 4h puis 8h. Elles ont tenu 23h 4h tjrs avec la dosette en plus autrement ca serait ttes les 3h...

Yoka ca avance le rangement ? Moi cest vrai que jai de la chance jai une piece au dessus du garage ou on stocke tt.ca va etre la salle de jeux par la suite quand les finances suivront   Donc cest le bordel et le garage est un foutoir par les travaux. Qd ca va etre le montage de cuisine ca va etre pire. La cest camping SDM et cuisine. Micro onde et deux plaques electriques. Le reste ca va. Cest vrai que tu prends tu mets la et tu rebouges apres. Je s1is que cest plus petit chez toi mais rerange les cartons. Ce que tu utilises devant. Ceux que tu ne pourras pas deballer derriere. Tes fringues si pas d armoire tu ranges par pull. Pantalon etc...t empile et tu notes dessusca te fera une armoire. Pq pt que ton homme avait pas bien rangé vu qu il etait tt seul et que ca ete rapide.
Nous sur la fin ca ete ca aussi.mais faut ranger reranger pr en finir  Clin d'oeil tu le sais. Trouve le courage. Je sais qu avec les petits ce n est pas facile mais qd la tisf est la ou que ton mari s occupe des pztits  tu peux faire ca sauf quand tu as besoin de dormir.apres tu t occupes des enfants et ton homme monte les armoires et qd il a besoin d un couo de main. Tu laisses les petits brailler et tu l aides.j ai vecu en region parisienne. Je sais ce que cest d avoir une maison et de se retrouver en studio avec deux gros chiens. Mon ancien dalmatien et saphyr mon labrador qui sest fait opéré mais comme c etait benin. Il a pas trop gratté. Ce qui lui permet d etre deja en forme  

Je me disais yoka une question . Tu n as pas l impression que finalement tu cherches tellement a etre une super maman que du coup tu déprimes et tu laches prise. On peut pas etre tt le temps au taquet pr eux. Je sais pas. Des fois dans tes messages. Cest que je ressens. La ta priorité cest de trouver une solution pr ranger. Et celle la est pas trop mal je pense... tout le monde se sentira mieux meme si des cartons seront dans les coins et pt jusquau prochain demenagement. Et je suppose qu il faudra bouger les cartons pr monter les meubles donc tu peux profiter pr les reranger.vous echangez de place entre ton mari et toi. Et op ton mari monte le meuble. Fixez vous une piece ts les 2 jours.  Comme ca vous n encombrez qu une a chaque fois

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 06 Décembre 2013 à 09:16:05 »

Lucie les dosettes . Je suppose que cest la ou elle stocke la poudre de lait. Cest pratique mais cest vrai que des fois il faut nettoyer mais je ne le fais que quand la poudre est colle au fond.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3884 le: 06 Décembre 2013 à 09:23:26 »

Oui je sais bien mais a quoi vous servent les dosettes a la maison ?
Moi je prépare d'avance et je mets au frigo et je fais 2 vaisselles de 4 bibs par jour...
Je vois pas trop l'intérêt de mettre d'as une dosette pour ensuite verser dans le bib...
Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: