Tchou !
Sortie au parc sympa, mais pas de bol, ils se sont endormi au retour. 15 minutes de sieste dans la voiture, et c'est les 2h de sieste de l'après midi qui sont foutue. Jules ne dort pas du tout. Victor a fini par s'endormir je pense.
Léonard a l'air d'avoir encore faim

Pourquoi j'ai l'impression qu'il ne prend pas assez à chaque tétée en ce moment ? Il s'arrête de lui même, régurgite un peu à chaque fois, alors qu'il n'y a pas si longtemps ça n'arrivait que quand il avait vraiment trop mangé, et une heure après il s'énerve sur sa tétine qui ne veut pas lui donner de lait... Et j'ai encore les seins tout mous

Question taille et poids, il fait 57cm pour 5kg800. Et ça n'a pas du tout choqué le médecin ! Et puis il est pas gros mon glouton.. Il a toujours eu une tête toute ronde avec un beau double menton mais le reste du corps est svelte, il n'est pas potelé (il n'est pas mince non plus, n'exagérons rien). Ses frères étaient des bibendum au même âge !
Il commence à bien tenir sa tête maintenant, et il essaie de taper dans les jouets qui pendent de son arche. Il y arrive de temps en temps mais c'est plutôt accidentel

Disons qu'il regarde fixement un jouet mais il tape dans un autre

Yoka : Ici on utilise des carrés lavables et des carrés en coton (on est encore sur le coton avec les grands, du coup, j'ai les lavables à l'étage et les coton en bas..) avec une bouteille d'ancienne eau nettoyante que je rempli d'eau. Elle a un bouchon pressoir, c'est pratique.
Pour les sorties, des lingettes dans un sachet refermable, ça évite qu'elles sèchent d'une sortie à une autre.
Le liniment, je n'arrive pas à l'utiliser pour nettoyer, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça étale pluss que ça nettoie.
Lolo : Très chic ton faire part