10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.572 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 07:40:45
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 436597 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3795 le: 05 Décembre 2013 à 14:04:25 »

Yoka : pour l'abonnement, il me semble que c'est toi qui choisit le nombre de paquets et la frequence donc pas besoin de deux abonnements. Je dois m'abonner aussi! Autant pour les tailles 1 ça ne faisait pas des grosses économies, autant pour les tailles 2 c'est quand même plus avantageux. Et J@mes vient de passer en taille 2!

Kikki : je viens de regarder dans le carnet de santé de J@mes et à la dernière visite (à 1 mois), il faisait 48cm et 3kg680  Roulement des yeux donc plus petit et plus lourd que N!! Et elle ne m'a pas du tout dit qu'il était en surpoids, il est pile dans la courbe!
Elle t'a dit qu'il fallait que tu changes quelque chose?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 05 Décembre 2013 à 14:12:45 »

J'ai cherché pour la quantité mais je n'ai pas trouvé, enfin si le nombre de couches/pack (genre 50-100-200) donc j'ai pris 200, mais 200/mois c'est pour 1 bebe, avec 2 on tourne plus à 400 vous serez d'accord je pense. Et pas de pack à 400...

Bon j'ai eu la caf, pas 10 min d'attente pour une fois.
Donc pas d'anomalie sur mon dossier, tout va bien.
Il y a juste 2 mois minimum de traitement.... Je lui ai pleuré dessus au tel (en lui disant bien que je sais que ce n'est pas sa faute),  en lui expliquant que j'ai 2 bébés de 2 mois qui ne font pas leurs nuits, que je dors 4h/nuit et que j'ai BESOIN d'aide!!!! non désolée pas moyen de presser le traitement...
Surtout qu'elle avait commencé à me dire "mais vous etes sans activité donc pourquoi une aide?"
GGGGRRRRRRRRRRR  

Vive l'essonne....
Pour la sécu je ne peux rien faire tout est au nom de mon mari.... Et j'ai appris lundi chez la psy qu'il avait apparement un papier de son employeur qu'il a oublié de renvoyer....  Roulement des yeux Pleurs
Je ne peux pas lui en vouloir, il est à peu pres dans le meme etat que moi....
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 05 Décembre 2013 à 14:18:28 »

les miens sont en taille 3 depuis un moment deja et on a plus le choix, il faut qu'on passe au 6 mois.
Les body ne ferment plus au niveau de la couche et on les sens serrés au niveau du torse, ils commencent aussi à avoir vraiment du mal à tendre les jambes dans les pyj et c'est l'horreur pour boutonner les pressions.
Bon c'est kiabo, ça taille peut etre petit aussi.

Pour les abo, les fréquences c'est par mois, le plus court c'est 1 mois. C'est pour ça que je demandais.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 05 Décembre 2013 à 14:19:35 »

Au final rien à espérer de la caf avant janvier....  Pleurs
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 05 Décembre 2013 à 14:24:42 »

Desolée je multipost aujourd'hui  Roulement des yeux

J'ai repris l'idée de la liste d'Anna avec la liste des trucs à régler urgement comme caf, secu, et autres trucs...
Et deja je peux rayer la caf, ça fait du bien  Sourire
Meme si ça avance pas mon schmilblik...
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3800 le: 05 Décembre 2013 à 14:31:08 »

a défaut de vous les envoyer je vous le fait partager ici
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 05 Décembre 2013 à 14:34:37 »

Au fait Kikki je te remercie pour les lingette lavable, on avait pensé y passer vu les quantités de cotton utilisées mais je n'arrive deja pas à laver leur linge assez vite en leur fesant quasiment 2 lessives tout les jours et j'arrive à peine à faire 2 lessives par semaine pour nous....
Ça va mieux depuis qu'on est passés aux tailles 3 coté débordements mais on est tellement fatigués que moins vigilant aux changes et Naathan adore avoir les fesses à l'air pour passer 10 min à se vider....
Meme quand tu crois qu'il a fini il y en a encore...  Roulement des yeux
C'est comme pour certain chiens, on se demande comment un truc si petit peut chi** autant en une fois  Roulement des yeux
Désolée pour l'analogie (et l'image Roulement des yeux)...

Si jamais on arrete la c@roube pour x raison et qu'on peut passer aux lingettes lavables, je saurais vers qui me tourner.  Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 05 Décembre 2013 à 14:36:30 »

Ici lingette lavable faite maison en flanelle et liniment a chaque change. Le liniment est aussi une barrière protctrice pour les pipi c pour cela que g déjà passe 5 bouteilles en 2 mois et demi quasiment!
Huuuum lyn@ vient de me faire caca dessus, il va falloir que je dégaine le liniment lol!
Yoka: fait aussi une liste de ce que tu vas demander a ta tisf la semaine prochaine. La mienne m'a dit de ne pas hésiter a lui laisser les 2 loulous et que t partes faire un tour avec ton homme! Pourquoi pas un ciné? En plus elle pourra même vous abance des ducs ou vous faire a manger pour le soir.

Ici ça va être AMDM, elles pleurent toutes les 2! Ça me gonfle parce que je ne peux même pas les sorti il y a trop de vent et je frise de sortir des bébés par ce temps

Bon faut que j'aille nettoyer Lyn@!

Hannah: merci pour ton fP, il est trop beau. J'adore le côté vernis!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 05 Décembre 2013 à 14:37:21 »

Oooohhh il est trop mignon ton fp Lolo, merci beaucoup de le partager avec nous.
Il est tres poétique je trouve.
Tout tes loulous sont mignons comme tout.
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3804 le: 05 Décembre 2013 à 14:39:27 »

Super ton faire part lolo ! Mais c'est vraiment ton adresse ?? Car
Si oui, c'est vraiment adorable !!

Yoka ce que je disais : tu as en taille 2 un pack conso 1 mois de 240 pamprout taille 2. Et bien tu choisis 2 dans la quantité livrée et tu seras livrée de 480 couches du coup Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3805 le: 05 Décembre 2013 à 14:42:28 »

Très sympa ton faire part Lolo! Quelle jolie famille! Merci de nous le partager  Souriant

Laurelyne : toujours la grande classe quand on se fait faire caca dessus  Roulement des yeux
Ce matin je me suis fait régurgiter sur le pied. Splat, j'ai senti un bon truc tout chaud entre mes orteils  

Bravo Yoka d'avancer dans les démarches!!

Didi : si tu passes par là, on pense à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3806 le: 05 Décembre 2013 à 14:55:47 »

Coucou le filles

Nous voila a la maison au complet S va bien mais encore quelques seances de kiné ce soir et demain  car prise du nez et de la gorge Roulement des yeux
Je suis epuisée des pleurs de L du a l absence de sa soeur des journées passées a l hopital et des grands a gerer du coup j vous ai un peu délaissées Roulement des yeux
Sinon S fait 53 cm pour 4,1 kg et L 55cm pour 5,7 kg et c est un peu trop 
Mais pour N Kiki je dirais parfait ca donne quoi sur les courbes du carnet de santé ??

Hannah merci pour le FP il est tres beau j aime la premiere photo Souriant

Lolo tres eléguant c est tres joli...

Un gros bisous pour lucie dans ce moment douloureux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3807 le: 05 Décembre 2013 à 15:02:22 »

Merci..
Mayo  non ce n'est pas notre adresse juste les numéros qui sont les bon mais du coup sa me fait rire car sa nous a causer pas mal de soucis enfin fous rires surtout ahh c'est anciens vous pouvez imaginez en gros des livreusr qui nous cherche partout et des courriers qui n'arrive jamais heureusement qu'on avais mis le numéro de tel..
Amandine contente d'avoir des nouvelle repose toi un max maintenant que tu es a la maison..
Yoka c'est super de te voir avancer comme cela 
Hannah JDR j'espère pour toi auourd'hui..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 05 Décembre 2013 à 15:39:14 »

Amandine, super nouvelle ce retour à la maison, j'espere que la tension va retomber et que S va aller mieux.

Merci Mayon, j'ai ENFIN compris et modifié mon abo en fonction mais du coup je ne sais pas si ça fonctionnera pour ce mois ci.

Je vais encore vous embeter avec mes questions 
Qu'est ce que vous utilisez pour les changes en extérieurs?
Car j'ai essayé cotton eau comme à la maison mais c'est pas pratique et pas rapide quand il faut changer bébé en 2 min chez le pédiatre ou lors d'un examen...
La derniere fois pour l'écho des hanches, Naathan a fait pipi sur le medecin et sur l'appareil 
Et il avait deja la couche bien pleine, ils étaient contents  Tire la langue
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 05 Décembre 2013 à 15:47:21 »

des bonnes vieilles lingettes (la marque peu importe, du moment qu'elle est en promo Clin d'oeil).
Je sais, c'est pas écolo, mais c'est trop pratique quand on sort..
et vu qu'on ne sort pas beaucoup, le paquet n'est pas prêt d'être fini, donc ça va, on ne pollue pas trop la planète (en tout cas avec les lingettes, parce qu'avec les couches Pamrout )
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: