10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.574 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 10:10:58
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 436640 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3780 le: 05 Décembre 2013 à 12:27:33 »

Moi c'est lingette en polaire + liniment (gifler a 4€ je viens d'acheter la 2ème bouteille  Roulement des yeux).
Quand caca, c'est lingette en microfibre + gel l'avant (la aussi j'en suis a ma 2ème bouteille - c'est celui qu'on prend pour le bain aussi) et entre comme pour pipi.

Je me suis préparée pour l'enterrement et je me suis vaporisé le deo dans les cheveux (j'ai confondu avec le spray coiffant  ).
Vaut mieux en rire  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 05 Décembre 2013 à 12:30:58 »

Lucie  Bisou Bisou Bisou
C'est normal que tu n'ai pas toute ta tete aujourd'hui, au moins tu sentira bon des cheveux  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 05 Décembre 2013 à 12:42:45 »

et évite le spray coiffant sous les bras  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 05 Décembre 2013 à 12:50:22 »

Coucou les filles!
Bon courage pour aujourd'hui Lucie!  Bisou
Contente d'avoir des news d'Amandine, ouf!
Bon courage a' toi aussi Saffy pour ta chienne  Bisou tu as eu des nouvelles? Je crois qu'on a presque toutes des animaux ici alors on te comprend!
Steph, je n'ai pas encore reçu ton FP... Ni le tiens Hannah... Aujourd'hui peut-être!
Visite pédiatre ok hier mais j'ai pas trop accroché avec la doc...   Roulement des yeux on verra avec le temps, j'ai pas vraiment le choix ici les pédiatres de la sécu sont imposés sinon c'est privé non remboursé... Devinez quoi??? Il parait que mon Nath@n est en sur-poids!!!   c'est quand même un comble pour un prema ne a' un peu plus d'1,2kg !! J'avais remarque que c'était un glouton!   donc il grossit plus vite qu'il ne grandit et, contrairement aux loulous de petite Fée, lui il est petit et gros!   3,6kg pour 49cm! Les filles font environs 3,3kg pour un peu plus de 49cm
Yoka, moi j'utilise des lingettes lavables en coton achetées sur internet pas trop cher (site français, si ça t'intéressent dis moi, je te donne l'adresse), très pratique et économique je trouve (en plus d'être écologique). J'en ai une soixantaine et je tourne bien avec mes 3 (je ne fais pas de machines tous les jours...)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3784 le: 05 Décembre 2013 à 12:51:56 »

Si y'a des poils ils seront bien coiffés 

Yoka je te réponds après manger  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3785 le: 05 Décembre 2013 à 12:52:07 »

Désolée, le contexte n'est pas drôle mais le deo dans les cheveux m'a fait rire  Roulement des yeux
On est avec toi Lucie pour cet après midi  Bisou

Pour le change nous c'est lingette (un côté polaire et un côté flanelle que j'ai faites faire par une couturière pendant ma grossesse) + eau.
S'il y a un gros caca qui a un peu collé j'utilise un coton + liniment (le coton je l'achète sur @mazon, je viens de regarder, c'est pas le moins cher mais j'en utilise très peu). En deux mois je n'ai pas utilisé le quart de la bouteille de liniment...
Les lingettes sont très pratiques, j'en suis super contente et je trouve que l'eau ça suffit (je remplis une cupule dans laquelle je trempe mes lingettes ou coton).
Yoka : en effet, c'est la poisse  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3786 le: 05 Décembre 2013 à 12:55:44 »

Yoka : je comprends mieux pour la poussette!

Kikki : mon J@mes faisait exactement même taille et 3,8 kg à la visite pédiatre il y a un mois et elle ne m'a pas du tout parlé de surpoids, au contraire elle m'a dit qu'il avait une très belle courbe. Après c'est peut être par rapport à la courbe? Ou alors les bébés italiens sont censés être plus minces?!!  Roulement des yeux
Moi je trouve que ce sont de bonnes nouvelles!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 05 Décembre 2013 à 13:03:59 »

Yoka, mais qu'est ce qu'ils foutent à la CAF  Huh? Huh? Huh?
c'est dingue ça, moi en 15j elles étaient enregistrées à la CAF, à la secu et à la mutuelle.
Et après tu trouves que tu profites du système?
Qu'est ce qu'ils te répondent? ton dossier est perdu? ils sont à la bourre?
  surtout que tu dois j'imagine avancer tous les frais médicaux, plus la paperasse qui va avec...
Faut aller leur souffler dans les bronches Tire la langue
et j'espère que tout est rétroactif, tu vas toucher le pactole quand tout sera enfin régularisé...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 05 Décembre 2013 à 13:06:16 »

Lucie  
Ah oui et en cas de gros caca collant Yoka, je les passe direct sous le robinet du lavabo ou du bidet et je les lave a' l'eau avec le savon liquide Mustel@ que j'utilise pour les bains.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 05 Décembre 2013 à 13:09:23 »

Yoka : je comprends mieux pour la poussette!

Kikki : mon J@mes faisait exactement même taille et 3,8 kg à la visite pédiatre il y a un mois et elle ne m'a pas du tout parlé de surpoids, au contraire elle m'a dit qu'il avait une très belle courbe. Après c'est peut être par rapport à la courbe? Ou alors les bébés italiens sont censés être plus minces?!!  Roulement des yeux
Moi je trouve que ce sont de bonnes nouvelles!!

Non c'est pas par rapport a' la courbe, c'est par rapport à sa taille! Moi aussi je trouvais ça bien!  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3790 le: 05 Décembre 2013 à 13:26:01 »

Hier il y en avait puisque j'ai passé commande hier. Je te dirai quand je l'aurai reçue. C'est arrivé une fois que c'était en rupture quand je regardais, tu peux mettre ton mail et ils te disent quand y'en a en stock du coup.

La livraison est offerte à partir de 69€ du coup j'ai fait le plein de coto, liniment et serum phy !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3791 le: 05 Décembre 2013 à 13:29:59 »

Bonjour,
un gros  Bisou Bisou et des pensées pour toi lucie pour cette aprem..
Survolé les pages mais jamais trop le temps de poster du coup les journées sont bien chargé et les petits ne dorment que très peu..
Pour les change ici c coton et eau.. et liniment car ils ont la peau très sèche et l'eau de chez nous n'arrange en rien.. ouff pour les news d'Amandine..
Saffy j'espère que ta chienne va bien..
Par contre quand je lit les poids de vos pommes me dit que  les miens sont comment dire de bon gaillards  vais pas leur dire qu'ils sont gros quand même  Clin d'oeil
Puis du coup comme je postais pas souvent et bien me suis pas inscrite pour les FP Pleurs j'ai rater le coche
nous on les a envoyé  15 jours après leurs naissances donc pas terrible je dirais
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 05 Décembre 2013 à 13:50:44 »

Merci Mayon, j'ai mis mon mail en effet. On a refait notre stock mais je vais guetter pour faire comme toi, je vais bientot manquer de serum phy.

Sinon je fais comme toi Hannah, coupelle d'eau pour tremper le cotton, jamais de trucs lavants meme pour caca collant (c'est rare). Et ma bouteille de 500ml de liniment doit etre à moitié vide, en 2 mois et demi.
On fait tout dans la chambre, meme le bain, donc pas de robinet dispo. Je suis obligée de deplacer la baignoire des petits pour aller faire pipi c'est dire la place qu'on a....

Pour les poids ils seront pesés la semaine prochaine mais Naathan devrait pas etre loin des 4kg500 et Logaan devrait avoir dépassé les 5Kg.
En taille ils fesaient 54cm tout les 2 il y a un mois, j'ai hate de savoir là.

Papa est partit au rendez vous avec Logaan, ça me fait tout bizarre d'être toute seule avec Naathan.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 05 Décembre 2013 à 13:57:35 »

J'avais peut etre deja posé la question mais pour celles qui passent par les abonnements @m@zon pour les couches.
vous savez si on peut prendre 2 fois le meme abonnement?
Genre au lieu d'avoir 1 livraison /mois prendre 2 abonnements pour se faire livrer tout les 15 j par exemple (ou sinon j'ai encore rien compris aux abonnements).

Bon pendant que j'ai le courage et 5 min je vais rappeller la caf...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3794 le: 05 Décembre 2013 à 14:01:00 »

Je ne sais pas mais tu peux changer la quantité : genre être livrée de 2 packs 1 fois par mois au lieu d'un... Mais c'est vrai que si tu n'as pas trop de place pour stocker c'est pas cool Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: