06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 15:15:53
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 435816 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3570 le: 03 Décembre 2013 à 12:12:08 »

'utaaaaaaiiiiin, j'ai envie de RIEN faire aujourd'hui... Mais RIEN !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 03 Décembre 2013 à 12:32:06 »

Anna tu fais quoi comme boulot? t'avais repris après l'arrivée de tes jujus?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3572 le: 03 Décembre 2013 à 12:33:25 »

Ah oui quand même Anna... Je n'avais pas du tout imaginé des horaires pareils...
Dois-je te faire l'apologie d'un petit CP  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 03 Décembre 2013 à 12:41:02 »

Petite Fée, depuis que nos petits sont chacuns dans leur lit ils dorment beaucoup mieux et gazouillent avec leur tour de lit, on a presque plusbesoin de passer des heures à les endormir en les berçant.
Je pense qu'Anna a raison, le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer.

Hannah je te souhaite tout DR, que tu puisse enfin te reposer et profiter (de tes petits, dutricot, de ce que tu veux) Bisou Bisou Bisou
Tu en as tellement besoin, je t'admire aussi de ne pas craquer plus souvent. Tu es une maman en or  Bisou

Anna j'espere que ça va aller mieux pour Leo, et à la maison, je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider mais gros  Bisou Bisou
Tu es une super maman et vous vivez une période si difficile.  Bisou

Amandine, pleins de ++++ pour Saafa  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 03 Décembre 2013 à 12:47:00 »

Amandine: bisous a s@fa!
Lucie: gros câlin de réconfort!
Anna: benne de courage pour affronter ton petit monstre. Cette expression par la violence n'est elle pas aussi un passage normale? Pourquoi ne pas orienter sa violence sur quelque chose, genre pu shunt ball! Nous même avons parfois besoin de s'exprimer violemment, de se défouler, de crier?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 03 Décembre 2013 à 12:49:32 »

G failli oublie: mayon et binomette: pleins de gros bisous de courage et vous souhaite une journée soirée et nuit de rêve!

Yoka: pareil, pleins de courage pour cette journée , ton homme a pu se faire arrêter encore? Pourquoi ne pas aller voir un psyCHIATRE qui te sera remboursé et pourra gérer correctement les médocs, c un médecin!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3576 le: 03 Décembre 2013 à 12:49:50 »

Ben oui le fameux pu shunt ball 
Mais c'est une bonne idée  Clin d'oeil y a pas un sport qu'il puisse pratiquer pour se défouler ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3577 le: 03 Décembre 2013 à 12:52:13 »

Pfff, l'enterrement est est jeudi, pile a la même heure que l'écho des filles.
Tout a l'heure petit cœur a de nouveau régurgité et laissé la moitié de son biberon. Elle hurlait pendant qu'elle buvait... Je me sens toute démunie quand ça arrive, je déteste ça...
Faut que j'appelle l'hosto pour voir s'il est possible de décaler le rdv mais encore cette semaine...
Sinon chéri ira a l'hosto et moi a l'église, tant pis....
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 03 Décembre 2013 à 12:52:38 »

De mon coté, mon mari a été arreté 1 mois. Quand il a vu le doc et qu'il a mentionné ma visite de vendredi, le doc a confirmé que mon état était tres inquietant et que je devais etre suivie. Il a raconté vite fait la visite chez le psy et le doc va m'envoyer voir quelqu'un d'autre, un vrai pro (je sais jamais quel type de psy est aussi medecin...).

Avec la tisf ça s'est bien passé, mais on est tellement débordés de tout les cotés qu'on ne sais meme pas trop quoi lui faire faire...
Meme ranger les vetements c'est compliqué car il n'y a pas encore les meubles pour les ranger...
Notre soucis est toujours le meme... On peux difficilement monter les meubles car il y a des cartons partout (au point qu'on a des tranchées pour circuler et il faut enjamber le bordel qui est déplacé quand on essaie de vider des cartons...), et pour bien vider les cartons il faut monter les meubles...
Mais elle nous a deja bien aidé, il faut juste qu'on arrive à y voir suffisament clair pour s'organiser.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3579 le: 03 Décembre 2013 à 12:56:10 »

Ah oui quand même Anna... Je n'avais pas du tout imaginé des horaires pareils...

Tu recrutes à tour de bras Lucie?!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3580 le: 03 Décembre 2013 à 12:57:31 »

C'est bien yoka. Il était impératif qu'il soit arrêté. C'est le psychiatre qui est médecin. C'est vers lui qu'il faut te tourner, et comme le dit Laurelyne, c'est remboursé. Ne pense pas au fait que tu profites du système. Vu ta situation, ce nést pas du profit, mais c'est a ça que sert le système justement : a aider ceux qui en ont besoin.

Je comprends ta problématique de cartons / meubles /etc... J'ai bien compris que vous ne faisiez déjà que l'indispensable... Mais commence par le début : monter les meubles pour que la Tisf puisse ranger.... Petit a petit...
Ton père ne peut pas vous aider pour ça ? Ou un ami qui a l'habitude ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3581 le: 03 Décembre 2013 à 12:58:00 »

Tu recrutes à tour de bras Lucie?!!!

Chut, j'essaye d'être discrète  Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 03 Décembre 2013 à 13:00:18 »

Yoka, la tisf doit pouvoir aussi vous aider a vous organiser, normalement, une tisf est capable de tout faire dans une maison et dans une vie familiale.

C pas bien de se moquer de moi Lucie, la pomme est assez capricieuse pour certains mots!
Le sport, je crois qu'ils font déjà la gym? Moi le judo fait beaucoup de bien a R qui est aussi tes nerveux parfois! Mais a 3 ans il y  peu de choix! Quasi tout commence a 4 ans et encore!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 03 Décembre 2013 à 13:01:35 »

Les filles, je me suis lancée dans une brioche tressée! Je vous mettrais la photo, même si elle est louper! Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 03 Décembre 2013 à 13:02:01 »

Quand j'en avais parlé au pédiatre, il m'a dit que le fait que Sumie mette ses mains a sa bouche et bave ne voulait pas dire qu'elle fait ses dents, contrairement a ce qu'on entend souvent, alors je ne sais plus que penser  Roulement des yeux

Même chose.
Je voulais te dire aussi que ça me semble bien naturel d'avoir le sommeil perturbé étant donnée la nouvelle d'hier soir. Je pense bien à toi.

StephD j'espère que ça va bien se passer pour ton homme.

Saffy, je crois que je vais me laisser tenter par le picot, je suis cuite de chez cuite aujourd'hui et ... Tire la langue

Anna, tes enfants sont vraiment à l'âge qui me semble le plus difficile (je l'ai déjà dit ici et je ne connais pas l'adolescence (hein steph  Clin d'oeil ).
J'étais allé à "l'école des parents" pour essayer de comprendre les réactions de mon fils. On a tendance à les envoyer rapidement chez les psy ainsi on met le point sur des choses ; ensuite les enfants en profitent et en jouent. Quand on fait semblant de n'accorder aucune importance à certains comportement, ça se règle vite... Roulement des yeux
Bref, c'est une piste....

Amandine, j'espère que vous allez pouvoir garder votre puce avec vous. Que ça doit être dur... je suis de tout coeur avec toi.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: