bonjour tout le monde !
We très chargé et peu reposant ici.
Notre soirée de samedi s'est très bien passée et l'annonce de notre mariage a surpris tout le monde

(c'était l'énigme à découvrir à la fin d'un grand jeu

).
Les enfants ont joués tous ensemble dans la chambre des petits, on ne les a pas vu de la soirée ! (super quoi !)
Dimanche ils se sont réveillés à 9h, ce qui tombait bien parce qu'à 10h on avait rdv chez une voisine pour décorer notre rue. Là encore, super matinée. On a des voisins très sympa et les garçons ont été très gentils

(3e paire de jumeaux de notre rue !!)
L'après midi ils ont dormi de 14h à 18h

Ce qui a fait qu'ils étaient complètement déphasés. Ils se sont réveillés prêt à prendre leur petit déjeuner et à commencer une nouvelle journée !
On a fait le sapin aussi (photo à venir) et après c'est parti en c o u i l l e.... Je vous passe les détails.
Je vais vous déprimer, mais tant pis. Leur première année a été pour nous un rêêeêve ! C'est maintenant qu'on vit un véritable enfer

Léonard qui allait beaucoup mieux et de nouveaux enrhumé depuis dimanche matin, soit 5 jours après son retour de l'hôpital, comme la dernière fois

Je désespère....
Et depuis hier aprèm, il n'a pas l'air très en forme.. J'ai rdv chez mon toubib cet aprèm pour un bilan, on verra ce qu'il dira.
Avec la pesée de la néonat, je sais que Léo prenait la semaine dernière entre 160 et 200 et il tête entre 5 et 6 fois par jour. Mis à part les quantité, il est sur la même régularité quasiment depuis sa naissance. La seule différence c'est que la première partie de nuit il tient facile 6h (si rien ne le réveille) (genre, une infirmière

), ensuite c'est plutôt 4h. Il est très régulier. Quoi que depuis quelques jours, on est plus prêt des 3h30 que des 4h. Mais bon. Heureusement qu'il est très régulier parce que ça m'a bien aidé pour sortir un peu de la néonat et revenir au bon moment !
Hannah : Ton article confirme ce que je disais il y a quelques jours. Parfois, j'ai les seins qui ont du mal à se remplir, ils sont tout vide et Léo galère pour avoir sa dose, je suis obligée de lui donner les 2 seins sur une tétée.
Ca doit être les effets de la fatigue.. Là ils sont de nouveau tout rempli

Je fais faire le plein de tisane pour la prochaine fois..
Comment tu fais toi avec 2 petits que tu nourris aussi souvent ?
En tout cas, je suis bien désolée pour toutes ces NDM

Je comprends tellement bien cette envie de les passer par la fenêtre ! (Je suis en plein dedans avec les grands !!)
A part que eux, quand tu dis un mot de travers, ils le comprennent que trop bien

Je crois que le mot qui revient le plus souvent dans mes journées c'est "pénible" pour ne pas dire autre chose

Et voilà Léo qui tousse encore

;(
Pfff, ça n'augure rien de bon tout ça...
Steph ; On ne se méfiera jamais assez des cartons de bananes...
Bon, sur ce, je vais manger !
(Et j'adore vos photos de sapins

)