Salut les filles, j'ai tout lu mais vous êtes tellement bavardes que je n'ai pas eu le temps de poster...
Yoka, t'as bien fait de consulter, le Lyysanxia a l'air de t'avoir apaisé. Moi non plus je ne suis pas très medoc (contrairement à ce que ma profession pourrait laisser croire

) mais quand on en a vraiment besoin et qu'ils sont prescrits intelligemment, ils permettent d'avancer et de passer un cap. A te lire on dirait que ça va mieux, tu es moins angoissée? et n'hésites pas si tu as des questions...
J'ai aussi commencé à tirer mon lait: 200 ml recueillis.
Et on a fait le test hier soir, on a donné un bib de LA. Elles l'ont bu à 21h30, en 1/2h (bib de 120ml). Après elles ont crié pendant 1h (et oui, pas de tétées calins pour s'endormir....).
Mais endormies toutes les 2 à 23h, jusqu'à 4h ce matin, soit presque 7h entre les 2 repas, ça n'était jamais arrivé. Je confirme, le LA "câle" mieux que le LM.
A voir si on recommence ce soir, c'est tentant...
le truc c'est que j'ai du tirer mon lait à 22h et qu'à 4h du mat' c'était l'inondation

Autre nouveauté qui a amélioré notre nuit : O dort dans le transat! j'en avais marre de me lever 20 fois, de l'endormir dans notre lit, de la reposer dans le leur, elle se réveille et rebelotte...
Là elle est à coté de moi, si elle se réveille je berce et le sommeil repart!
A midi, resto avec chéri pour ses 40 ans, ça fait du bien!
Steph, j'espère que l'atmosphère est moins tendue
Lucie, lasagnes de poissons, miam miam et bravo

Question congélation du lait, n'oubliez pas que la composition du lait change avec le temps, elle ne sera pas la même dans 1 mois par rapport à aujourd'hui, donc utilisez votre stock assez rapidement