29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:26:01
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 434608 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3210 le: 29 Novembre 2013 à 22:47:59 »

Yoka ils ont l air  bien éveillés tes petits Souriant mes filles regardent vagement le mobile du transat et L fait areu vite fait pas plus Cool

Tout pareil !
C'est pas des génies mes filles  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 29 Novembre 2013 à 22:51:27 »

Yoka ils ont l air  bien éveillés tes petits Souriant mes filles regardent vagement le mobile du transat et L fait areu vite fait pas plus Cool

Oui, je trouve aussi. Ici ils regardent partout, bougent de plus en plus pieds et mains et font des petits aheu!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3212 le: 29 Novembre 2013 à 22:58:41 »

Si il y en a qui connaissent, mon mari est en pleine période "kapoué" avec les garçons et donc aujourd'hui Logaan a dit "kieuhoué".

Hîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adoooooore ta référence !! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu, ni entendu quelqu'un qui y faisait référence !
Tu as tout mon amour  Bisou  <3

Ici, Léonard est encore trop petit pour communiquer comme ça. J'ai hâte de voir si le comportement des ainés va changer quand Léo sera un peu plus interactif !
C est quoi un rabbit  ??  Serait ce ce qui m a traverser l esprit en lisant ?? Roulement des yeux

Rhoooo Anna.... Je connaissais les canards, mais pas les petits lapins  Roulement des yeux
La au moins aucun risque de petit 4ème  

Les canards c'est pour les petites joueuses !

Je dis ça, mais j'ai pas encore essayé le rabbit. Ce soir, j'ai plein de trucs à faire et j'ai pourtant du mal à m'y mettre !

Oui parce que la saison des Kakis est de retouuuur ! Je m'en fais des orgies  Tire la langue

Yoka : Je suis contente que tu ais eu quelques médoc. J'espère que ça va te permettre de retrouver un peu de sérénité et prendre un peu de recul sur tout ça.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 29 Novembre 2013 à 23:00:07 »

Je vais me coucher. Ça vous passionne pas vraiment mais bon...
Notre vie est tellement fun en ce moment. Cool

Moi aussi je suis un capitaine, mon matelot est à un meeting ce soir  Roulement des yeux.
Les loulous ont terminé les vins a 21h30, ils forment depuis 22h15, la suite au prochain épisode.

Quel suspense!  
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 29 Novembre 2013 à 23:03:23 »

Vin signifie Biberon
Forment doit être remplacé par Dorment
......
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3215 le: 29 Novembre 2013 à 23:08:35 »

Aaahhh c est du vin qu il faut mettre dans le bib pour qu ils dorment Huh? Bah fallait le dire j vais essayer parce que mes louloutes font la java ce soir Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3216 le: 29 Novembre 2013 à 23:10:30 »

Tout pareil !
C'est pas des génies mes filles  Roulement des yeux

Elles doivent tenir de leurs papas ces petites  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 29 Novembre 2013 à 23:12:17 »

Deja au pinard curlie mdr

Amandine hi hi hi. Moi pr l instant ca roupille. Par contre cette nuit je nai eu que 3h30 de sommeil...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 29 Novembre 2013 à 23:49:21 »

Et bien les filles... G eu bcp de pages a rattraper.

Yoka: les filles ont tout dit. Moi une fois, g dit a mes filles: " vous faites chi%#^%#*": sympa la super maman.
En fait non, je vais être très honnêtes, je leur dit souvent... Bouuuuh vous me déteste maintenant! Pleurs
Comme quoi, tout le monde craque parfois! Je suis du même avis que hannah: j'aime pas trop les médocs mais quand il fait, il faut. Fais attention par contre, je te conseillerais d'aller voir un psychiatre qui est médecin et peut donc te prescrire ces médocs et surtout qui peut t'ecouter et tu peux donc te faire rembourser.

Anna: je suis tout a fait comme toi pour ce qui est du langage des signes pour bébés, trop de stimulation n'est pas bon et chaque chose en son temps.

Ici aussi elles sont vachement éveillées: ça papote pas mal surtout T. Et elles papa ôtent quand on leur parle! Je me souviens que je donnos les recettes que je faisais a R quand il était petit!

Hannah: ma gygy a dit bien cicatrise, mais ps de stérilet avant le retour de couche! Donc ps avant la fin de l'allaitement.

Je ne sais plus qui disait pas de rééducation du périnée quand cesa: CHANGE DE GYGY!!!!!!!! Le périnée est un ensemble de muscle qui font le hamac qui soutient tous les organes. Avec la grossesse, ce périnée est mis en tension pendant 9 mois. Certes il est moins abîme avec cesa mais si tu ne veux pas de des ente d'organe ou d'incontinence urinaire, exigé la rééducation, c super important!

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3219 le: 30 Novembre 2013 à 00:00:09 »

Bonsoir les filles!!!

J ai mis du temps a rattraper mon retard!!

Hier, j ai eu mon controle technique mais j etais a mon premier jour de regles.....quand j ai tel pour prendre rdv, je ne savais pas quand ca allait tombe...du coup j y retourne mardi pour qu il me pose un sterilet en cuivre! Fini la pilule!
Petitefee, moi aussi, il m a dit que normalement je n aurai pas besoin de rééducation mais il va quand meme verifier mon perine mardi.mais je sais qu il est beaucoup mieux que pour louis.
Les filles qui ont eu des cesarienne, vos gygy vous ont dit pareil?

Anna lol pour le rabbit, connaissais pas non plus

Stef, tu fais toujours ton menage

Yoka je suis contente que ta situation se debloque.

Hannah, tu pourrai faire aussi une excellente marraine car tu sais trouver les, mots justes.je voulais dire pareil que toi

Lucie, le gaviscon, je le donnai a l aide de la pipette

Carro j adore noel.louis commence a comprendre, c est mignon et moi quand il est pas sage, je commence mon chantage du papa noel
Pareil que kikidi, je fais un vrai sapin, donc plutot vers le 10, pour qu il tienne jusqu au fetes quand meme!
J ai quasi fini les cadeaux pour les enfants, je vais m attaquer aux grands!!!

Lolo, lol pour la surprise......

Ce mois ci j ai eu 75% d un quatorzieme mois, en plus de mon salaire..que j ai mis de suite de cote pour le cp!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3220 le: 30 Novembre 2013 à 00:05:04 »

Laurelyne, tu as raison pour le perine.d ailleurs l ostheo que j ai vu mardi m a dit que meme apres cesa, c etait une necessite.et avec ton mari kine, tu es bien place pour le savoir!
Je vais lui en reparler mardi
Pour la reeduc pour l accouchement de louis, la sf me faisait que de la sonde, c est bien ou non?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 30 Novembre 2013 à 00:20:04 »

La sonde a petite dose, la rééducation "manuelle est plus efficace .
De toutes façons aucune des 2 solutions n'est agréable mais il vaut mieux comprendre ce que l'on fait et être en actif. Avec la sonde, c un travail plutôt passif!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 30 Novembre 2013 à 00:26:16 »

Merci pour le conseil sur la sonde Laurelyne

Hannah. t'embete pas pour demain matin, je ne sais pas dans quel etat je serais et si j'ai un peu de force il faudra donner les bains.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 30 Novembre 2013 à 00:30:52 »

Purée, impossible d'endormir tar@h ce soir Triste(((
Rien n'y fait!

Steph, je t'ai vu chez les mamans qui déchirent avec leur 4 ou + Clin d'oeil
T g oublie: trop choupinoux le sourir de ton petiot Clin d'oeil

Ici. La contraception, c le boulot de zhom et les 4 enfants: la fatigue a eu raison des pulsions sexuelles de zhom! Lol
Quant a moi, l'allaitement entendre des hormones de maman et non des hormones de femmes. Même si je rêve en regardant les rein€s du shopping et que je me vois déjà avec Christina magnifaïque qui me prodigue ses supers conseils avec ma morphologie non pas en h ou en 8 mais en j et en 4 (pour juju et 4 enfants lol!!)
G même ressorti mes bottes en daim avec talons de 10 ou 12 mais je ne peux pas porter les cosys avec ça!
Et puis je vois des super robe en imaginant que je pourrais rentrer dedans :Anna mais t'es folle m'a pauv´ dame!

Bon je vais essayer de dormir un peu mais t ne dort toujours pas ;(

Bonne ndr a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 30 Novembre 2013 à 00:37:59 »

Parce que cela n'arrivera que treeeeeees rarement: voila ce que cela donne quand elles sont habillées pareil!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: