Et bien les filles... G eu bcp de pages a rattraper.
Yoka: les filles ont tout dit. Moi une fois, g dit a mes filles: " vous faites chi%#^%#*": sympa la super maman.
En fait non, je vais être très honnêtes, je leur dit souvent... Bouuuuh vous me déteste maintenant!

Comme quoi, tout le monde craque parfois! Je suis du même avis que hannah: j'aime pas trop les médocs mais quand il fait, il faut. Fais attention par contre, je te conseillerais d'aller voir un psychiatre qui est médecin et peut donc te prescrire ces médocs et surtout qui peut t'ecouter et tu peux donc te faire rembourser.
Anna: je suis tout a fait comme toi pour ce qui est du langage des signes pour bébés, trop de stimulation n'est pas bon et chaque chose en son temps.
Ici aussi elles sont vachement éveillées: ça papote pas mal surtout T. Et elles papa ôtent quand on leur parle! Je me souviens que je donnos les recettes que je faisais a R quand il était petit!
Hannah: ma gygy a dit bien cicatrise, mais ps de stérilet avant le retour de couche! Donc ps avant la fin de l'allaitement.
Je ne sais plus qui disait pas de rééducation du périnée quand cesa: CHANGE DE GYGY!!!!!!!! Le périnée est un ensemble de muscle qui font le hamac qui soutient tous les organes. Avec la grossesse, ce périnée est mis en tension pendant 9 mois. Certes il est moins abîme avec cesa mais si tu ne veux pas de des ente d'organe ou d'incontinence urinaire, exigé la rééducation, c super important!