Hou 5000 messages !
Je vais profiter de mon 5001e message pour passer encore un coup de gueule contre l'Amoureux

Je ne sais pas s'il nous fait un baby blues ou quoi, mais ce soir il était encore en mode "Y a rien qui va". Tout le fait chier, le moindre pet de travers et il grogne des "putaaaaaaaaaaaiiiiiiiin" et des gros soupirs plein de sous entendus et une certaine lassitude dans tout son comportement. Il était encore complètement fermé.
Et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve !!
Pour noël, si je lui offre un bon pour voir un psy, vous pensez qu'il va bien le prendre ? Parce que merde, en effet la maison n'est pas parfaitement rangée et nettoyée, les enfants sont casse bonbons et il y a plein de petits trucs qui font chier tout le temps.. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne voit que le verre à moitié vide tout le temps.
On n'est pas pire que les autres, et s'il continue à tout voir en gris comme ça, ça ne risque pas de s'arranger..
Je ne sais pas comment lui en parler parce que pour lui j'ai l'impression que tout est de ma faute ! Il perd ses clefs de voiture, c'est de ma faute, le petit renverse du jus de pommes c'est de ma faute, Léonard pleure dans ses bras, c'est de ma faute...
Et puis de toute façon il n'y a rien qui va !
L'autre jour je lui ai dis : "Mais avec toi, rien ne va jamais !"
Il m'a répondu "Mais non ! Y a rien qui va ! C'est quand même grave si tu ne le vois pas !"
Je ne suis pas de cet avis.. J'en ai marre de cet état d'esprit négatif.
C'est pas de la déprime ni de la dépression.. Je ne sais pas ce qu'il a, il est constamment de mauvaise humeur.
Tiens, samedi soir on fait une soirée avec plein d'amis pour fêter notre déménagement, l'arrivée de Léonard et annoncer notre mariage (ben oui, il n'y a encore personne au courant dans nos amis !).
Rien n'est prêt. On ne sait pas ce qu'on va manger, on ne sait pas ce qu'on va y faire. Et évidemment, c'est à nouveau de ma responsabilité de m'occuper de tout ça. En pluss il a posé un thème à la con ("soirée blanche") qui ne m'inspire pas du tout.
Et chez nous, on fait des soirées jeux. Alors si certaines d'entre vous ont des idées de grands jeux en équipe autre que les mimes et dessinez c'est gagné ou quizz musical (parce que tout ça, ça me soule), je prends !
Et demain, je vais me taper les grandes surfaces avec Léonard qui sort de l'hôpital pour essayer de trouver des trucs blancs à manger.
Rhaaaaaa, ça m'éneeeeeeeerve

(soirée blanche à la con

)