Courage les filles !
J'imagine bien le calvaire que ce doit être.. Je n'ai qu'un petit tout seul, il est trèèèès cool et pourtant je n'ai pas beaucoup de temps pour moi non plus !! Alors j'imagine bien avec 2 très demandeurs..
Je sais que vous avez dû l'entendre 100 fois mais bon.. Ca va passer ! En attendant, c'est très long.. Quand les journées paraissent des semaines, les mois paraissent des années...
Et aucune culpabilité à avoir quand on les charge dans les bras des autres ! Ces autres ont surement fait (ou feront surement) la même chose avec les leurs !!
Ca me fait penser à une page dans le livre "Tom et Lou, les jumeaux sont des gloutons", l'auteur raconte que quand les parents ont de la visite, ils mettent les bébés dans leur bras et vont faire autre chose ! (ménage, cuisine, ou jouer avec l'ainé).
Comme quoi, c'est pareil pour tout le monde

Ma culpabilité avec mon tout seul est tout autre.. J'ai l'impression que je ne lui parle pas. Je me force à interagir avec lui parce que je sais bien (et je vois bien) qu'il en a besoin mais je n'arrive pas à le faire naturellement. A part lui dire qu'il est beau et qu'il est mignon, j'ai du mal à communiquer.
Alors qu'avec mes grands ça me semblait plus simple.
Peut-être parce qu'il y a les grands justement ?
Je vais essayer de faire des efforts !
Là je le vois dans les bras de son père qui surfe sur le net, il le dévisage de ses grands yeux... Mais le papa ne le regarde pas.. Du coup, il chouine jusqu'à ce qu'il le regarde... et ça recommence..
Comme quoi, il a besoin de communication ce petit.
Hannah : Miiiiiiince, il va falloir qu'on s'en occupe aussi de trouver un mode de garde ! Mars va arriver viiiite !

J'ai pas envie de m'occuper de ça

Je veux le garder pour moi mon petit

Il est siiiiiiiii mignon !!!!!