Moi elles m ont enquiquiné jusqu a 00h30. 18h 00h30. Je compatis amandine.
Steph le lait guigo epaissi cest le même que le mien. Ils ont changé de nom. Il me semble bien. Oui cest lait formule epaissi. Essaye vraiment celui la yoka
. On est plusieurs a le prendre. Pour nolan aussi je prenais celui la
Et dis moi quelle marque de bib tu as ? On va essayer de t aider sur ca.

Hier soir grosse douleur sur 1/2h. Mon homme a vu et je lui ai dis. Mais comme il etait 00h et qu il avait sommeil. Il jouait a candy crush pdt que j essayais de donner le bib aux deux qui etait hs. Normal. Du coup, Je lui ai dis faut que je sois a l hopital pour avoir de la compassion... du coup. Cest encore moi qui dort sur son clic clac avec un matelas pas top....
Pour noel il m offre des docs m@rteens et me fait ce coup la le soir. Je sature avec ce genre de comportement. Je lui ai dis tes qu un branleur egoiste. Cest fini.
Plus on en fait pour eux. Moins ils nous aident...enfin quelques un. Je vais dormir quelques temps en haut. Faut pas que je cede et que je fasse réellement du boudin mais cest pas mon style surtt avec lit d appoint pff.
Les filles commencent a bien tenir pq a 00h ils ont pas bu grand chose. Cetait juste pq elles etaient eveillees depuis 18h. Elles avaient rebu a 21h sans succes pour dodo après. La elles viennent d3 reclamer mais 90 70 ... hier a 18h 180 ttes les deux. Iona commence a finir 150. On verra bien si ca continue. Finalement cest iona qui reprend le dessus sur sa soeur lol. Elle boit mieux maintenant et commence à avoir de bonnes joues. Du coup, elles commencent vraiment a se ressembler. Je crois que je vous l ai déjà dit. Je radote comme une vieille pt.

Tt le monde dort sf moi. 5h jai du mal a chaque fois à me rendormir. J essayerai de faire une sieste en debut am quand nolan dormira si les filles dorment en même temps pq le soir je suis tte seule. Il a foot.
Enfi. En même temps la moitie du temps a partir de 21h je les gere seule....

mais hier je ne supporterai plus rien. Pétage de cable ! Je me suis même demandé pourquoi on fait des enfants

Dernier truc oui les filles. Je vais appeler la gygy de l hôpital pour prendre rdv

en espérant qu il f1sse irm ou un truc comme ca. Je comprends pas pourquoi ils me l ont pas fait avant. Au moins pour vérifier. Enfin cest eux les médecins lais jai l l impression que personne ne sait sur quel pieds danser avec moi. Cest pt normal apres tt que ca continue encore un peu.