Coucou tout le monde!
Joyeux Anniversaire Hannah!!
Je te souhaite de passer une merveilleuse journée!
Les loulous viennent de prendre leur bib, le premier de la nuit pour Nath@n après celui de 22h!!! Youpi!
Les filles avaient pris un demi bib vers 1.00 et réveil aussi a' 6h30 donc pas mal quand même mais elles ont été infernales de 23h a' 1h, sans doute pour souhaiter la bienvenue a' Papi et Mamie, mes parents, arrivés hier soir pour une dizaine de jours!

Mayon, ça fait plaisir de te voir parmi nous! D'autant plus que tes magnifique récits ont rythme la fin de la grossesse pour beaucoup d'entre nous je crois, un modèle de courage et de persévérance! Bravo a' toi et a' tes filles!

Pour ce qui est du vin chez les BP, je t'aurais conseillé comme Lucie: emmène ta bouteille!

En bonne Bretonne, c'est ce que je ferais!
Pour moi, bib donc pas de soucis a' ce niveau la'! Ça tombe bien, mes parents ont ramené le Champagne (la dernière fois qu'ils sont venus j'étais immobile sur un lit d'hôpital et les pioux pioux en couveuse donc on n'a pas vraiment eu l'occase de fêter dignement la naissance, on rattrapera ça ce soir)!!
Lucie bon massage!
Les filles, je vais essaye de vous trouver sur FB! Saffy, t'as change de compte? Tu m'as envoye une nouvelle invit

Amandine, Anna, des bisous pour vous donner du courage en attendant la prochaine sortie de vos warriors!