bonjour les filles!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE HANNAH

je te souhaite que des JDR NDR SDR MDR (lol)
tu es né le meme jour que ma maman!!avec ma soeur, on lui a commandé un bracelet avec des 5 petits coeurs gravé au prenom de ses 5 petits enfants . le colis est parti mardi mais elle ne l a pas encore recu grrrrr
depuis l accouchement, des que je bois un peu d alcool , je deviens rouge , je pense faire une allergie aux sulfites, c est bien triste

moi qui adore le vin blanc et surtout le gewerstreiminer (je sais pas l ecrire lol)
mes juju ont eu trois mois hier , ils pesent 4kg880 et 4kg910
joyeux moisversaire a tous les loulous qui sont né un 23!!!
effectivement, pour les vaccins , seul l infantrix tretra est obligatoire. je pense faire celui aussi de la meningite car ca me fait peur et dans le coin il y en a pas mal...
ma bs est venu jeudi soir et super son fils est venu malade avec une bronchite , que ca m enerve!!!j ai quand meme 3 enfants en bas age....en plus, les 2 cousins ne jouent jamais ensemble et ne font que se disputer les jouets alors super debut de soiree, heureusement elle n est resté qu une heure.
hier soir j ai une amie qui est venue avec ses 2 enfants et son mari et la ca s est super bien passé, louis a tres bien joué avec les 2 enfants ...
des que mon fils voie mon neveu , il hurle...pendant un moment , mon neveu n arretait pas de le mordre ou de le taper alors je pense qu il s en souvient car il n y a qu avec lui qu il reagit ainsi....
demain avec mon cheri, on va feter nos 8 ans au resto, on laisse les 3 foufou chez papi mamie, ca va nous faire du bien!!!!
kikki profites bien de tes parents!!!!
yoka , moi aussi j ai fb
pour les couches, ca m arrive de prendre la marque d intermorché et elles sont plutot bien
pleins de bisous a saffa et léonard
lucie tu as du passer une bonne matinée!!!!!