25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:47:08
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 432400 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2505 le: 23 Novembre 2013 à 10:25:16 »

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE HANNAH  Bisou Bisou
Que ce jour soit le début des JDR et NDR  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

amandine bravo championne  Souriant Souriant Souriant

anna gros  Bisou Bisou pour que léo se remette vite et que vous soyez tous réunis à la maison  Bisou Bisou courage  Bisou

à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 23 Novembre 2013 à 12:09:22 »

kikki j'ai deux comptes. un pour mettre plus de photos d'enfants ( une 30aines d'amis)
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2507 le: 23 Novembre 2013 à 12:31:55 »

Anna j espere que vous etes rentrés a la maison. Donne nous vite des nouvelles de Léon@rd Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2508 le: 23 Novembre 2013 à 16:01:25 »

Salut tout le monde,

Joyeux mensuversaires a toutes les petites pommes  Souriant

Super matinée détente pour moi.... Ça fait du bien de se débarrasser des morbacs 
Apparemment Sumie a été infernale ce matin, alors j'ai bien fait de ne pas être la  Tire la langue
Elle fait. 5kg Hannah  Clin d'oeil

A présent elles dorment dans le parc, alors je crois que je vais en profiter pour faire un peu de couture, une fois que j'aurai fait le tour du forum, cela va sans dire 

Kikki, fête bien et bois un verre pour moi STP  Clin d'oeil Tes ioux pioux sont vraiment au top on dirait ! Déjà des nuits 

Amandine, c'est super que S@fa sorte de réa, ce sera plus sympa pour vous  Clin d'oeil

Yoka, les nuits se mettent en place c'est génial  Souriant finalement les miennes sont hyper lentes j'ai l'impression, elles ont quand même 3 mois  Roulement des yeux Allez les filles on se réveille  enfin plutôt on se rendort  Roulement des yeux

Euh.... Et puis je sais plus....
@+
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2509 le: 23 Novembre 2013 à 16:23:12 »

bonjour les filles!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE HANNAH Sourire Sourire Sourire je te souhaite que des JDR NDR SDR MDR (lol)

tu es né le meme jour que ma maman!!avec ma soeur, on lui a commandé un bracelet avec des 5 petits coeurs gravé au prenom de ses 5 petits enfants . le colis est parti mardi mais elle ne l a pas encore recu grrrrr

depuis l accouchement, des que je bois un peu d alcool , je deviens rouge , je pense faire une allergie aux sulfites, c est bien triste  Pleurs moi qui adore le vin blanc et surtout le gewerstreiminer (je sais pas l ecrire lol)

mes juju ont eu trois mois hier , ils pesent 4kg880 et 4kg910

joyeux moisversaire a tous les loulous qui sont né un 23!!!

effectivement, pour les vaccins , seul l infantrix tretra est obligatoire.  je pense faire celui aussi de la meningite car ca me fait peur et dans le coin il y en a pas mal...

ma bs est venu jeudi soir et super son fils est venu malade avec une bronchite , que ca m enerve!!!j ai quand meme 3 enfants en bas age....en plus, les 2 cousins ne jouent jamais ensemble et ne font que se disputer les jouets alors super debut de soiree, heureusement elle n est resté qu une heure.
hier soir  j ai une amie qui est venue avec ses 2 enfants et son mari et la ca s est super bien passé, louis a tres bien joué avec les 2 enfants ...
des que mon fils voie mon neveu , il hurle...pendant un moment , mon neveu n arretait pas de le mordre ou de le taper alors je pense qu il s en souvient car il n y a qu avec lui qu il reagit ainsi....

demain avec mon cheri, on va feter nos 8 ans au resto, on laisse les 3 foufou chez papi mamie, ca va nous faire du bien!!!!

kikki profites bien de tes parents!!!!

yoka , moi aussi j ai fb

pour les couches, ca m arrive de prendre la marque d intermorché et elles sont plutot bien

pleins de bisous a saffa et léonard

lucie tu as du passer une bonne matinée!!!!!

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2510 le: 23 Novembre 2013 à 17:03:28 »

j ai envie de rien faire cet aprem...d ailleurs je ne fais rien alors que j ai tellement de choses a faire (papiers, repassage...)mes 3 loulous dorment
j avais envoyé a la pref les papiers pour ma  carte grise pour ma nouvelle voiture (un grand sc!nic, bien plus pratique que mon ancienne clio) et bien sur tout  m a eté retourné car j ai fais une erreur...

ma bs vient de m apprendre que son fils a non seulement une bronchite mais maintenant il a une gastro....
elle se rend pas compte je crois que les bébés sont fragiles...louis avait eu une bronchiolite pendant l hiver 2011, il avait fini hospitalisé une semaine, juste avant noel.
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2511 le: 23 Novembre 2013 à 17:08:34 »

Tu as bien raison Audrey, repose toi!!

Lucie : tant mieux que tu aies bien profité (et loupé quelques heures de pleurs au passage!!)

Laurelyne : ça va aujourd'hui?
Tu me demandais les poids de mes loulous : 4,100 et 4,500kg mardi dernier (à 6 semaines et demi donc  )

On a commandé les faire part après avoir fait un échantillon la semaine dernière. Ils sont arriveś sans la finition vernie qu'on a commandée et avec une faute de frappe  Je suis dégoûtée... Je les appellerai lundi 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2512 le: 23 Novembre 2013 à 17:28:33 »

Allez les filles, on se regroupe !!!!!

Tu les as commandé ou hannah tes faire part ?
La faute de frappe c'est vous qui avez mal écrit ou cést eux qui ont fait la faute ?

Audrey, tu as 2 Sumie toi  tu leur mets qu'elle taille actuellement ?

Au fait lors de ma visite chez le pédiatre, il m'a aussi parlé de la diversification vers 5 mois (âge réel). Ça va être rapide dites donc ! Mais on les met dans quoi les gosses pour les faire manger ? Parce que les trap Trup, il faut qu'ils tiennent assis donc c'est pas pour tout de suite, et les transats.... Comment dire... Ils sont encore bien jolis pour y étaler de la purée de carotte a chaque repas 

D'ailleurs mes parents nous offrent les chaises hautes a Noël, c'est cool  Souriant Laurelyne, tu avais bien dis que les harnais étaient inutiles, hein ? On prend juste la chaise et le baby set c'est ça ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2513 le: 23 Novembre 2013 à 17:37:49 »

Ben on sait pas trop parce que le modèle n'est plus disponible pour être vu sur le site (c'est chez pl@net c@rds). Mais je pense que la faute est peut être la nôtre. Mais vu que le vernis c'est leur erreur je vais essayer de négocier un deal avec eux. T'avais commandé où toi Lucie? Et les autres?

C'est une bonne question pour les chaises hautes. Les gens commencent à me demander ce que les bébés veulent pour Noël donc ça ça peut être une piste! Quelles sont les bonnes chaises à votre avis?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2514 le: 23 Novembre 2013 à 17:44:33 »

je leur met du 3 mois et selon les marques, ca commence a etre serré..ca passe trop vite!

j avais commencé à 5 mois la diversifaction pour louis, au debut je le mettais dans le transat avec une serviette dessus pour ne pas trop le salir et je mettais aussi il me semble une cuillère voir deux dans le biberon de lait
dans 2 mois on y est deja!!!

nous on a commandé les faires part chez fairep0rtnaissance.fr

j ai une chaise toute simple pour louis (une comb*lle en bois) et je vais en acheter une autre du meme modele mais pliable et louis je vais lui prendre un rehausseur de chaise
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 23 Novembre 2013 à 17:49:06 »

Les tripp trapp sont biens, je les utilisent encore pour mes grands. G commence la diversification a 6 mois donc ils tenaient assis. Moi g recommande 2 tripps, j'en aurait une de chaque couleur lol!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2516 le: 23 Novembre 2013 à 17:49:38 »

J'avais commandé chez c@rteland. C'était le modèle de base, sans vernis ni rien.

Les chaises ceux seront les tr1pp tr@pp. Au pire je peux toujours demander a ma belle mère de me prêter sa chaise haute car l'assise est en plastique et s'incline il me semble, donc au début ce serait mieux. Mais on les fait manger l'un après l'autre ? Ça prend longtemps a vote avis ?
Ça me paraît encore bien compliqué tout ça  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2517 le: 23 Novembre 2013 à 17:51:22 »

Les gens commencent à me demander ce que les bébés veulent pour Noël donc ça ça peut être une piste!

A mon avis ils ne veulent encore rien  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2518 le: 23 Novembre 2013 à 18:04:26 »

Bonjour !

BON ANNIVERSAIRE HANNAH !! J'espère que tu as passé ta meilleure journée depuis un an !

Toujours pas de sortie de prévue pour Léonard. Son état stagne. Aucune amélioration. J'avoue je désespère. Je suis un peu dans une période blues. Je vois mes grands qui souffrent de ne me voir que rapidement de temps en temps, Victor fait connerie sur conneries même à l'école Pleurs
Léonard souffre de tous les soins qui se répètent encore et encore. On lui met sans arrêt des trucs dans le nez, et l'aspirateur c'est le pire de tout. Je vois ses petits pieds qui se tendent quand l'infirmière lui fait les soins. Ses petits pieds tout ronds, on dirait qu'on torture un bisounours Pleurs

Bon, je pense une sortie mardi si ça se débloque.

Bizoux à Saf@  Bisou

Laurelyne : Il a dit quoi ton pédiatre pour ta fille, j'ai pas lu ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2519 le: 23 Novembre 2013 à 18:12:25 »

Ma pauvre Anna : tu m'étonnes que c'est dur. Plein plein de bisous à toi et Léo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: