23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:10:50
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 430869 fois)
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #2235 le: 20 Novembre 2013 à 05:03:59 »

Bonsoir,
 
Je profite du bibi et que arrête on pour vous donnez des nouvelles.

Mes journée sont très pourri en se moment. J'ai pas trop le moral.  En plus les loulous sont très difficiles à gérer, y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de pleure et le pire a etait entre vendredi et lundi. Résultats des courses obligé d'aller à l'hôpital pour les faire voir a un médecin. Je savais pas qu'on pouvait donner trop a mangé a un enfant. Donc ils étaient surdosé on a donc baissé la dose des bibis. En parallèle ils ont un reflux, régurgitation, colique +++, donc le traitement et balaise (ine*xium, poly*silane, mo*tilium, de*bridat) la puce en peu plus, au bout de 12h de traitement mais va falloir qu'elle fasse avec tite mère en plus elle a le nez pris c galère pour elle avec le mouchage de nez en prime.

Ils ont eu la visite des 2 mois aussi
M@non pèse 4k790g pour 55cm et Hug0 pèse 4k940g pour 55cm aussi. On commence les vaccin le mois prochain.

Ici c plus que tendu avec mon mari on arrete pas de se prendre le bec c galère mais ils comprend pas que je peut être crevé après une journée de pleure pfff.  Je suis constamment en train de pleurer en se moment c pénible.

Bon le bibi et donné le médoc aussi et ils veulent pas se rendormir pfff reflux de m***e c vraiment une me*de se truc. Bon allez je vais y aller

Bisous à toutes et bonne fin de nuit





Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2236 le: 20 Novembre 2013 à 05:07:04 »

Ça y est, tétée d'après en cours, avec J@mes qui hurle parce qu'il a des gaz coincés  
Bon...
L'Amoureux est venu s'en occuper parce que je n'arrive plus à gérer les hurlements.

Amandine : plein de pensées  Bisou

Anna : j'espère que ça va
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #2237 le: 20 Novembre 2013 à 05:46:50 »

Cest dingue ca hannah

N8us aussi ca pleure bcp mais bcp moins jai l impression. Ca peut durer des h si je les prends pas dans les bras mais une fois que je les prends disons que ca chouine . Hier cetait iona. Avant hier laly. Elles aiment bien echanger pr nous enquiquiner.

Bn sinon jai mal la.... la douleur est supportable mais jai mal. Fait chier. Je vais finir par avoir mon uterus detruit... et peesonne ne comprend qu un jour pt je voudrais un autre enfant. Je sais que je referai surement une autre hemorragie mais ca sera le dernier et puis je me disais d avoir une cesa directement pr ligaturer et si il faut intervenir ca sera ouvert. Ils m ont dit qu il faudra me surveiller et me declencher.Enfin bref . La j y pense pq je viens d accoucher et que j ai peur pour mon uterus et le reste d ailleurs Roulement des yeux Roulement des yeux . Ca se trouve dans quelques annees j en voudrais pas pq les enfants seront autonomes. Mais les gens comprennent pas que forcement j y pense. Avec ce qu il m arrive pour moi cest evident que je pense a tous ca par peur de ne jamais plus pouvoir d enfants meme si je me ferais une raison pq j ai trois beaux enfants. Je sais ce que cest de galerer a en avoir et d un seul coup jen ai 3 en dzux ans lol. Vous voyez tout est un peu confus dans ma tete avec ce qu il m arrive. Mon psychologique joue bcp depuis mon intervention.  Y a des moments ou jai des flash sans le vouloir qd j etais sur la table ou de voir ma fille mal respirer ou de me voir partir znfin me vider mon sang... je me revois me dire qd j etais sur la table bat toi . Ta fille doit faire la meme chose si elle est tjrs la.

Cest un peu comolique a gerer par moment tant que j aurais des mauvais episodes . Je ne pourrais pas tourner entierment cette page...

Je continue de saigner marron... desolee pr les details..
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #2238 le: 20 Novembre 2013 à 06:00:51 »

Cest qd le rassemblement de juju au faite ? Yen a tjrs qui compte venir ? 

 steph non les hommes ne comprennent pas notre fatigue. Ils sont tt simplement égoïstes par moment et des que ca les arrange et surtt concernant les enfants. Pq pr le reste je n ai pas trop a me plaindre de mon côté.  Il fait bcp de choses.  Menage qd je le fais pas. Sortir chiens. S occuper de nolan meme la nuit maintenant. Disons qu Il a pas trop le choix sur ce point. Il fait a manger. Moi cest rare que je cuisine depuis que je l ai connu. L avantage d etre avec un cuisto Sourire

Ah oui steph par contre qd ils sont occupés.  Il ne faut surtt pas les deranger. Attention ! et il faut tres vite calmer les pleures pq sinon ca les enerve. Tss ils sont c...s des fois tt de meme.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2239 le: 20 Novembre 2013 à 07:05:48 »

Salut les jeunes,

Je me suis octroyée un petit 1/4 d'heure de rab, parce que 6h30 c'est vraiment trop tot  Tire la langue
Oui je pourrai faire venir ma coiffeuse a la maison, mais je préfère quand  même sortir, déposer les gosses, me faire coiffer tranquillement, ensuite manger chez mes parents, enfin ça me fait voir autre chose quoi  Tire la langue et pis faut que j'apprenne a gérer ces petites choses, car parait-il je vais le les taper pendant un petit moment 

Steph, c'est cool d'avoir de tes nouvelles. C'est un mauvais cap a passer avec ton homme. Une fois les pleurs diminués, ça devrait se calmer entre vous aussi. Ils ne supportent tien ces mauviettes  Roulement des yeux Je comprends pourquoi c'est pas eux qui accouchent : ce serait la fin de notre espèce  Roulement des yeux
Ça va mieux depuis que tu leur a réduit les bibs ?

Audrey, il sont toujours leurs nuits tes loulous ?

Saffy, tu vas retourner chez le gyné alors ? Je comprends que ça te travaille le fait de ne plus pouvoir avoir d'enfants. Même si tu en as déjà 3, tu es encore jeune et on aime avoir le choix au final Clin d'oeil

Hannah, tout le monde s'est rendormi j'espère ?

Moi bib a1h30 et 3h30, mais recouchée 15 minutes après, donc pas de tirage cette nuit, donc pas de message  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2240 le: 20 Novembre 2013 à 07:06:47 »

Quel rassemblement saffy ? Celui des octobrettes ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2241 le: 20 Novembre 2013 à 08:14:36 »

Coucou!
Bon nuit définitivement moyenne, mais j'ai pu me rendormir de 6h à 7h30 (avec les petits dans mon lit sur le ventre, marge qu'ils avaient vraiment trop mal au ventre et impossible de leur faire faire le rot...)
Je croise les doigts pour une meilleure journée aujourd'hui, vous n'imaginez même pas!!

Amandine : première pensée de la journée pour toi et S@fa. Tiens nous au courant quand tu peux

Lucie : tu as bien raison d'y aller chez le coiffeur, ça fait du bien de sortir et faire autre chose que des bébés!!

Saffy : vu le truc qu'ils ont sorti la dernière fois, c'est peut être normal d'avoir toujours un peu mal non?

StephK : je te comprends sur tous les points et t'envoie plein de bonnes ondes  Bisou

Ici il y a un rassemblement J et + samedi mais je n'irai pas parce que c'est mon anniversaire et que le soir c'est raclette chez ma mère. Le matin j'ai une amie qui vient à la maison donc ça va faire beaucoup d'y aller. J'irai au prochain!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2242 le: 20 Novembre 2013 à 08:26:07 »

Bonjour les filles!
Premières pensées pour la jolie s@fa et sa maman: pleins de gros bisous et d'ondes ++++++

Steph: ahhhh les hommes! J'adore ce qu'à dit Lucie sur la fin de notre espèce si les hommes devaient accoucher! Adore ton humour;)

Hannah: pleins de courage a toi, je t'envoie tout c qui me reste!

Hier soir g t dans un état...... A faire peur,  je ne tenais plus sur mes jambes, g été incapable de monter les filles, c zhom qui l'a fait. ça va un peu mieux ce matin mais une lonnnnnnnnnngue journée m'attends avec les 4 loulous. C affreux quand on est malade.

Allez bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2243 le: 20 Novembre 2013 à 08:28:25 »

Ma pauvre binomette, j'ai oublié de t'envoyer une cargaison de courage et de bonnes ondes à toi, excuse moi  Bisou Bisou
Prends soin de toi tant que possible.
Et merci pour le courage qu'il te reste  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2244 le: 20 Novembre 2013 à 08:47:01 »

coucou!
ça fait plaisir de te lire steph meme si j'espere que le moral ira vite mieux!!
qu'elle quantité donnais tu ?et oui lucie a raison des mauviettes!!!!

soignes toi bien laurelyne! j'imagine la galere en éta nt malade!!
ma pauvre hannah j'espere vraiment que ces pleurs vont vite cesser! ils prennent un medicamant pour les coliques?

oui tu as raison lucie faut se sortir un peu! pûis manger chez papa maman c'est cool  Cool

grosse pensée pour mes 2 binomettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2245 le: 20 Novembre 2013 à 08:55:41 »

Grosse pensée pour Amandine et sa jolie poupée.

Soigne toi bien Laurelyne.

Saffy, le gros rassemblement annuel en Bretagne c'est au 15 août normalement. Si je suis dans le coin, j'irai. En attendant, il y en a peut-être d'autres par chez toi.

Je suis en train de négocier avec chéri pour aller a' Brest pour les fêtes de Noël, dans ma famille. Si les pioux pioux sont en forme ça devrait être jouable. Apparemment ils adorent la voiture! Heureusement parce que ça veut dire: 2 jours de route!  Roulement des yeux

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2246 le: 20 Novembre 2013 à 09:00:45 »

sinon j'ai galéré a me rendormir! les petits   n'ont pleuré qu'à 4 h(21h 4 h) pas mal..
du coup me suis beaucoup baladée sur le fofo! j'ai vu mayon sur beaucoup de fils   je la pressens bien comme future marraine ainsi que notre lucie d'ailleurs!
j'ai lu le 1er message de notre didi! super poids ses loulous euh homards  
j'ai vu le bel interieur d'ayaya  Clin d'oeil
et a trop faire ma curieuse j'ai pu constater qu'on s'en est toutes trés bien sorties...beaucoup trop de petits anges a mon gout  Pleurs

j'ai reçu mon echantillon faire part je pense valider ma commande!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2247 le: 20 Novembre 2013 à 09:47:07 »

Je plussois pour les mauviettes et l extinction de l espece...le mien me saoul a dormir dormir dormir GRRRGGGRRR

Steph k : merci de passer nous voir ...j esere sue ca va aller mieux pour tes loulous

StephD ouais moi aussi j vois ben notre Lucie maraine...et effectivement les octobrettes 2013 ont bien couvé leurs ptites pommes Clin d'oeil

Saafa est au bloc il faut appeler vers 13-14h pour les nouvelles c est long l opèration... bon courage a ma ptite poupette d amour t es une battante tu vas vite rentrer a la maison Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2248 le: 20 Novembre 2013 à 09:54:50 »

ha oui ça fait long d'attendre! j'espere que tu vas bien amandine!
pleins d'ondes positives pour s@fa!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2249 le: 20 Novembre 2013 à 10:14:08 »

Toutes mes pensees pour saf@  Bisou
Effectivement l'attente est bien longue. Courage amandine. Ils ont l'habitude, tout se passera bien .

Je suis arrivée à l'heure, sans stress, mais il m'a bien fallu tout ce temps (et le papa m'a aidé  )
Donc je confirme hannah, les préparer avant devpartir au boulot c'est l'horreur. Plein de bonnes ondes pour une JDR.

Steph, tu me fais trop rire à recouvrir enfin le fofo 
Moi aussi je verrai bien mayon en tant que marraine. Alors que moi pas du tout .
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: