On en parle mais il y a des avantages et des inconvénients à tout.
Pour le CP :
Avantages de le prendre : je profiterais des petits, les verrais grandir la première année (si je le prends ça sera jusqu'en septembre de l'année prochaine), pas de prise de tête pour le mode de garde (ça risque d'être compliqué d'avoir 2 places de crèche en mars), plus de temps pour me demander si je veux retourner à mon poste ou pas, pas besoin de me trouver une voiture dans les 4 mois à venir
Inconvénients de le prendre : j'aime bien travailler, ça le manque quand même, financièrement ça ne va pas être simple, à mon boulot ils vont me détester encore plus que ce qu'ils me détestent déjà (un an d'arrêt alors que ça faisait 2 mois et demi que j'étais dans la boite)
Pour le déménagement :
L'avantage de rester ou on est : pas besoin de déménager (on en a quand même bien marre de déménager, on déteste ça), on adore notre appart, la vue, l'emplacement, il est tout à fait abordable
L'inconvénient de rester où on est : ça n'est qu'un deux pièces donc on est un peu à l'étroit, pas beaucoup de rangement (et mine de rien ces deux petites personnes ont pas mal d'affaires

)
Si on reste là où on est, faut encore qu'on prenne la décision de ce qu'on va faire pour le couchage parce que je pense que dans moins d'un mois, ils ne rentrent plus dans le berceau en carton. Donc soit on trouve un berceau al roulette qu'on mettrais dans la chambre mais qu'on pourrait mettre dans le salon quand on veut, soit on s'installe nous dans le salon mais dans ce cas là faut trouver où stocker notre lit et notre canapé et se racheter un canapé lit.
Bref, vous l'aurez compris, ça n'est pas simple