21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:09:43
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 428995 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 15 Novembre 2013 à 16:07:41 »

non Curlie, tu n'es pas la seule à réveiller tes jujus: je le fais aussi, sinon c'est ingérable.
Maintenant qu'elles ont 2 mois, j'ai l'impression que de toute façon, elles ont pris le même rythme, à qq minutes près...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 15 Novembre 2013 à 16:24:28 »

Amandine, pleins de  Bisou Bisou Bisou pour ta pépette et toi, pleins d,ondes +++ et de courage  Bisou

Je suis de 81 comme Hannah.

Mon homme est allé voir une poussette simple, si tout va bien il revient avec. A 19h il va aller voir une double pour les sorties du week end.
L'écharpe est dans la machine en train d'être lavée.

Merci Laurelyne pour ta proposition mais la puer qui me suit à la pmi fait deja tout ce qu'elle peut. Elle devrait voir aujourd'hui avec la psy pour avancer le rendez vous et commencer à préparer mon dossier tisf pour le lancer dès que j'ai le quotien. Pour la caf, mon mari a deposé dimanche les papiers demandés  donc ils leur faut le temps de traiter aussi... Pfff la lettre a trainé quasi 2 semaines dans son sac  Roulement des yeux
J'appellerai la semaine prochaine pour voir...
Je crois que je leur ai fait peur à la pmi hier, elles ont bien vu mon état de fatigue et psy...

Pour les pleurs on fait deja comme tu dis, si on a vérifié tout les besoins vitaux (bib, couche...) et qu'on en peut plus et/ou qu'on doit faire autre chose on les laisse pleurer dans leur lit en sécurité.
Si on fesait pas ça on ne pourrait pas manger... D'ailleurs si on le fait pas on mange à minuit ou 2h du mat' voir pas du tout.

Pour les sortie toute seule, j'en fais quand mon mari est là, je vais à la pharmacie ou la superette à coté mais depuis ce week end je rentre en larmes de ce genre de sorties... Les dames de la pharmacie m'ont deja bien repérée, je ne sais pas si c'est une bonne chose...

Bon voilà, je vous dirais ce qu'on donné les poussettes.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1832 le: 15 Novembre 2013 à 16:36:17 »

Yoka super pour les poussettes c est une bonne chose Clin d'oeil vous allez pouvoir faire une sortie tout les $ ce week end ils annoncent plutot beau mais froid
C est bien  si la puer de la pmi te suit

Merci a toutes pour les ptits mots de soutien Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 15 Novembre 2013 à 16:37:01 »

Yoka, c'est cool, les choses avancent petit à petit. Tiens nous au courant pour la poussette, on veut tout savoir Clin d'oeil
Allez, courage, toute cette période de fatigue ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1834 le: 15 Novembre 2013 à 16:44:08 »

Yoka,ça fait loisir de lire que les choses avancent. Tu verras, tu vas vite reprendre le dessus. Continue comme ça  Bisou

J'ai fait une petit sieste avec les filles, après avoir eu un peu de mal a les endormir. Ça fait du bien mais je suis toujours claquée  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1835 le: 15 Novembre 2013 à 16:44:54 »

Au fait Didi, quand tu achètes ce genres de trucs, t'en prends un ou 2 ?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1836 le: 15 Novembre 2013 à 16:55:15 »

yoka ça avance doucement, mais ça avance, tu prends le taureau par les cornes, et tu fonces! Et la pharmacie ne te voit pas comme une malade, mais une maman de 2 bébés, c'est a dire une excellente cliente pour acheter pleins de trucs chez eux  Clin d'oeil on est un peu les VIP dans les pharmacie, parce que acheter des produits de toilettes a 15€ les 100ml, c'est que du benef pour eux  Tire la langue

lucie euh...en double  il va falloir que tu t'habitues a ce que ton salon ressemble a une salle d'expo d'un magasin de puériculture couplé a un magasin de jouets 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1837 le: 15 Novembre 2013 à 17:00:54 »

lucie euh...en double  il va falloir que tu t'habitues a ce que ton salon ressemble a une salle d'expo d'un magasin de puériculture couplé a un magasin de jouets 

oh mince je pensais qu'on les  mettaient dedans l'un après l'autre  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1838 le: 15 Novembre 2013 à 17:36:43 »

Amandine : en effet, quel stress que de savoir que ça approche à grands pas.
On sera évidemment toutes avec toi, S@fa et toute la famille.  Bisou Bisou

Yoka : quelle bonne nouvelle de savoir que les choses commencent à bouger. Tu vas voir, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Et une fois que ton écharpe est laver et que tu sais t'en servir, c'est fini les repas à 2h du matin. Nous on mange avec les petits en écharpe en général. Ça permet de récupérer ses deux mains et donc un peu sa vie!!

Merci Didi pour cette suggestion de cadeau, je vais me pencher dessus  Clin d'oeil
De toutes façons mon appart ressemble déjà à un magasin de puériculture  Roulement des yeux

Nous on a fait Osteo + gyneco cet aprèm.
L'osteo a confirmé ce qu'on savait déjà : que nos garçons sont des hypersensibles et pleurent quand même énormément  Roulement des yeux
Et ça m'a fait du bien à moi aussi de me faire manipuler par elle.

Et le Rdv gyneco s'est bien passé. Il me pose mon stérilet dans 2 semaines (trop cool!!) et on a bien discuté ensemble. J'adore mon gyneco!!  Souriant C'est vraiment un super médecin.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 15 Novembre 2013 à 18:18:19 »

Yoka contente que ça y est les choses avancent un peu  Clin d'oeil allez ça va allez mieux par contre prends soin de toi et ne néglige pas le fait d aller parler a quelqu un pleins de gros bisous  Bisou

Binomette t inquietes bientôt tes puces vont bientôt te faire des areuh et tu seras comme un dingue mais chacun son rythme  Clin d'oeil Bisou

Hannah moi aussi je voudrai leur faire un cadeau qu ils pourraient garder pour leur 1er Noël et comme ma binomette je vais leur acheter une boule de noel (style mon 1er noel) ma maman j ai demande deux gros ours en peluche qu ils garderont je pense et pour les autres membres de ma famille on leur demande des sous car ce week on leur ouvre un compte  Clin d'oeil

Amandine on pensera fort à vous et on vous enverra pleins d ondes+++ 

Moi suis de 83 suis la plus jeune? J aurai pas pensé
Chose incroyable j ai pris un bain a 17h  Souriant et j ai réussi a diminuer les tétées dans la journée on y croit on y croit
La S dort et M devrait pas tarder mon chéri est parti chercher Mc cardo  Tire la langue bon on va manger a 18h40  mais y a pas d heure pour manger quand on a des juju 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1840 le: 15 Novembre 2013 à 18:24:59 »

C'est ce que je me disais petite fée, je vais manger mon goûter là  Roulement des yeux
Bonne soirée  Clin d'oeil

L'osteo m'a dit que le fait d'être en allaitement mixte n'aidait sûrement pas les coliques des petits donc je vais essayer de repasser en exclusif (je vais aller louer le tire lait électrique demain pour que l'Amoureux puisse prendre la relève parfois.
Je le sens confiante aujourd'hui, j'ai géré les deux petits toute seule pendant une bonne partie de la journée et je n'ai pas stressé malgré les pleurs, j'ai fait comme j'ai pu. Bon je sais que vous êtes beaucoup à le faire souvent mais je suis quand même fière de moi  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 15 Novembre 2013 à 18:35:32 »

Bravo hannah pour ta journée et bon gouter Clin d'oeil

petite fée les choses s'améliorent aussi pour toi, c'est super Sourire

Chez moi on va dire que c'est l'apéro, quelques tranches de saucissons n'ont jamais fait de mal à personne Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1842 le: 15 Novembre 2013 à 18:42:57 »

Ah Ben bravo Kikidi, je viens de manger du pain et du chocolat et maintenant j'ai envie de saucisson  Roulement des yeux
En même temps, si ça n'a jamais fait de mal à personne, je vais peut être me laisser tenter!
Ça sera le dessert de mon goûter 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1843 le: 15 Novembre 2013 à 18:59:39 »

J'aime ce concept! le dessert du gouter!

moi cheri fini a 19h et passe faire 3 courses et comme c'est le debut du week end ça se veut festif!!
je l'attends pour l'apero quand meme! Tire la langue

il m'a tel du taf et a envie d'huitres..pas raisonnable niveau budget mais on n'a qu'une vie!! et un petit picpoul avec  Clin d'oeil

que des trentenaires alors???

ma galere du jour mon meilleur ami m'a laché! mon seche linge quoi!!  Pleurs faut que j'etende!!! je sais meme plus comment on fait!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1844 le: 15 Novembre 2013 à 19:00:27 »

ha mince je voulais feliciter yoka!! car se prendre en main comme ça c'est top!! tu vas y arriver!! Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: