Amandine, pleins de

pour ta pépette et toi, pleins d,ondes +++ et de courage

Je suis de 81 comme Hannah.
Mon homme est allé voir une poussette simple, si tout va bien il revient avec. A 19h il va aller voir une double pour les sorties du week end.
L'écharpe est dans la machine en train d'être lavée.
Merci Laurelyne pour ta proposition mais la puer qui me suit à la pmi fait deja tout ce qu'elle peut. Elle devrait voir aujourd'hui avec la psy pour avancer le rendez vous et commencer à préparer mon dossier tisf pour le lancer dès que j'ai le quotien. Pour la caf, mon mari a deposé dimanche les papiers demandés

donc ils leur faut le temps de traiter aussi... Pfff la lettre a trainé quasi 2 semaines dans son sac

J'appellerai la semaine prochaine pour voir...
Je crois que je leur ai fait peur à la pmi hier, elles ont bien vu mon état de fatigue et psy...
Pour les pleurs on fait deja comme tu dis, si on a vérifié tout les besoins vitaux (bib, couche...) et qu'on en peut plus et/ou qu'on doit faire autre chose on les laisse pleurer dans leur lit en sécurité.
Si on fesait pas ça on ne pourrait pas manger... D'ailleurs si on le fait pas on mange à minuit ou 2h du mat' voir pas du tout.
Pour les sortie toute seule, j'en fais quand mon mari est là, je vais à la pharmacie ou la superette à coté mais depuis ce week end je rentre en larmes de ce genre de sorties... Les dames de la pharmacie m'ont deja bien repérée, je ne sais pas si c'est une bonne chose...
Bon voilà, je vous dirais ce qu'on donné les poussettes.