18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:46:20
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426062 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1335 le: 10 Novembre 2013 à 00:27:58 »

Ma dernière tétée traine en longueur aussi.. J'ai les yeux qui se ferment tout seul..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 10 Novembre 2013 à 03:33:56 »

Je recommence. Plus de batterie sur mon téléphone.
Résultat message effacé. Grrr

Iona vient de m engloutir 120. Javais diminué les doses hier comme je faisais trop de gaspillage...
Et comme par hasard mesdemoiselles veulent plus  Tire la langue  Cool . Ca commence pr me contredire. 

Avec ce qu a bu laly. J espère etre tranquille jusqu'à 6h  et pas 5 ...

Mon samedi. Ma mere a tt géré  bib.repas. bain.
On a été sortir tt le monde en debut d am. Et apres jai fais un ptit dodo pq j avais vraiment passé une sale nuit ! La je ne suis pas tentée de fermer les yeux au moins . Mes chiens ont le chauffage et la buanderie va bientot se terminer Sourire. On va passer à la cuisine.  Enfin les hommes vont faire. Ma mere et moi on gere le reste . Enfin plus elle du coup. Ca me permet de faire un break. Du bonheur.
Je vous mets une photo que je trouve rigolote. Après cest sure. Y en a qui vont se dire. Elle est folle Sourire
Mais javais mon labrador saphyr et javais recup mon york a 6 mois. Javais du piquer mon autre dalmatien shrek avec qui javais une complicité comme jamais... donc jai pris le york sweety pour moi et saphyr. Jai rencontré mon homme et je pleurais encore souvent d avoir perdu min dalmatien et jai ete sur le site ou je l avais pris et la je vois que le mec de l élevage prend sa retraite car bcp de chiens vieux desormais. J en ai parle de suite a mon homme en lui expliquant que cetait le sang de  min chien.la meme family. Et il avait tjrs avoir un chien à lui et aimait bien les dalmatiens. On a été le chercher. Depuis jai arrete de pleurer mon chien et je vois que les bons moments.enfin avec une ptite larme qd meme qd j y repense.  Jai essaye de le sauver. Il avait subi une grosse operation à nantes mais ca ete une cata donc jai du le faire partir 15 jrs après.  15 jours apres avoir pris black. On apprenait que j etais enceinte voila prquoi on se retrouve tt ce monde la  et évidemment cest ma passion ces betes la ! Je recomence a pouvoir les sortir et ca cest super.

Je raconte ma vie. Vous vous en foutez. Pas grave mdr.

Voici a quoi se resume mes promenades maintenant
avec sweety sur la poussette.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 10 Novembre 2013 à 03:40:52 »

Vous pourrez constater que mon fils a juste triplé de volume au niveau de ses joues...

Vanessa coucou.  Oui les rhumes forcement empeche de dormir. Pt qu ils referont leur nuit juste après ou pt qu il va falloir un temps de readaption. Ca malheureusement personne ne le sait....

Bn courage. Bisous
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 10 Novembre 2013 à 04:31:06 »

Bib laly...

Tt le monde dort ici ...
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 10 Novembre 2013 à 04:35:26 »

Non moi je dors pas, cest moi gere la tete et la prochaine cest mr Souriant
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 10 Novembre 2013 à 04:46:42 »

Les filles dorment alors je vais y aller aussi!!!
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1341 le: 10 Novembre 2013 à 05:25:01 »

C'est mon tour. Petit cœur a mangé il y a 2h avec papa et la c'était au tour de Sumie et moi. Elle a tenu 8h entre 2 bib. Elle m'a l'air bien partie pour les nuits quand même  Clin d'oeil

Saffy, les miennes aussi faisaient n'importe quoi avec leurs bibs la semaine dernière (elles en laissait beaucoup) et la tout a coup ça va mieux  Roulement des yeux
Trop marrante ta photo ! C'est toute une expédition du coup quand vous sorte  Souriant c'est pas trop dur de pousser la poussette tout en tenant les chiens ?
Moi j'aime bien les jours de ton fils 

Hannah, je voulais déjà te le dire la dernière fois, mais j'ai oublié et j'y ai repensé en voyant la photo. Ça m'a quand même trop fait rire quand tu as dit que vous aviez 2 ballons géants. Quand je repense a ton amoureux qui ne voulait même pas de table a langer et qui se retrouve avec 2 gros ballons dans le salon  Roulement des yeux  
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1342 le: 10 Novembre 2013 à 05:31:26 »

Micro coucou avant de me rendormir pendant cette nuit hachurée... L'Amoureux est dans le salon en train de rebondir sur le ballon pour rendormir Ow€n qui pleure apres la tétée (je crois qu'il a mal au ventre...)

Et oui Lucie, je crois que l'Amoureux a du bien capitulé sur l'appart nickel qu'on avait avant! Maintenant on a des trucs qui traînent partout!!!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 10 Novembre 2013 à 07:01:43 »

Je suis repartie avec iona.

Lucie on est deux a sortir tt le monde. Autrement je duis obligee de faire des choix. Je suis vraiment oblige d attacher mon dalmatien sur une partie de promenade car il est foufou et cest un male donc je me mefie avec les autres males. C pas envisageable seule car je peux pas laisser mes enfants si bagarre ou que ca court dans ts les sens.  Jai des chiens qui obeissent mais ce n est pas au doigt et a l oeil non plus. Faudra juste que je prenne black qd jai nolan et poussette.tt seul il ecoute au doigt et a l oeil.  A 3 ils sont plus indisciplinés. Ma memere et la petite n ont pas besoin de la meme activite que black donc jaurais pas le choix qd je serais seule avec ts les bb.

au faite je nai plus mal du tout les filles depuis vend am Sourire je prends juste tramadol au cas ou et pq ca parait bizarre.... en tt cas javais oublie cette sensation de bien être Sourire
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 10 Novembre 2013 à 07:05:25 »

Me reste juste d arreter de saigner !!!! Pr envisager un calin par ex.... Tire la langue
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 10 Novembre 2013 à 07:07:43 »

Ah oui derniere chose super pour sumie. Tu vois sue cest bien qd il se goinfre mdr
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1346 le: 10 Novembre 2013 à 07:58:30 »

Saffy : quelle bonne nouvelle pour tes douleurs!!  Souriant
Pourvu que ça continue dans cette voie
Elle est super ta photo avec enfants et chien ; en effet, quelle expédition!

Petite fée : comment ça va aujourd'hui? Les douleurs, ça va un peu mieux?

Kikki : comment vas tu? Je te vois connectée de temps en temps mais pas de nouvelles...

Lucie : c'est de bonne augure tout ça!

Nuit moyenne ici. Disons que je me rends compte qu'il y a des choses qu'il faut que je revois. La nuit d'avant, je m'étais levée pour les tétées (sur le canapé), l'un après l'autre, rot et recouchés. Cette nuit, j'ai fait toutes les tétées dans le lit, couchée sur le côté, ce qui me permet de dormir en même temps. C'est vrai que c'est plutôt sympa pour moi mais ça a de gros inconvénient : je n'ai plus aucune idée de qui a tété à quelle heure (tout est flou et mélangé dans ma tête), je ne leur fait pas faire de rot puisque je m'endors (et j'ai des petits qui ont des gros maux de ventres quand il n'ont pas fait le rot), et je ne peux pas les stimuler pour faire une vraie grosse tétée ce qui résulte dans de très nombreux réveils.

Conclusion, vaut mieux que je me lève même si ça coupe la nuit parce que comme ça ils auront moins mal au ventre, le sommeil entre les tétées sera de meilleure qualité pour eux et donc pour moi aussi, et la journée n'en sera que meilleure (hier a vraiment été une JDR!!).
Donc à mettre en oeuvre dès la nuit prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 10 Novembre 2013 à 08:44:49 »

Bonjour les filles!
Je pense que vous allez me détester mais c pas grave, c juste pour vous donner de l'espoir: mes filles ont dormis de minuit a 8h ( et c moi qui les ai réveille pour la tétée et elles redorment encore!!!!) pourtant tar@h est tres très très enrhumée!
Allez je profites du calme ( zhom s'occupe des grands et je prend mon petit dej tranquille!!!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1348 le: 10 Novembre 2013 à 08:47:13 »

T'as raison, on te déteste  Roulement des yeux Roulement des yeux
Non, merci binomette de nous donner de l'espoir  Clin d'oeil
Ça me donne très envie en tous cas 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 10 Novembre 2013 à 08:51:30 »

Oh punaise laurelyne.... cest pas possible mais comment tu fais lol. Grossesse de reve et petites qui font deja leur nuit . Elles pesent cbien ? Generalement on dit que vers 5kg ils font leur nuit.
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: