Je recommence. Plus de batterie sur mon téléphone.
Résultat message effacé. Grrr
Iona vient de m engloutir 120. Javais diminué les doses hier comme je faisais trop de gaspillage...
Et comme par hasard mesdemoiselles veulent plus

. Ca commence pr me contredire.
Avec ce qu a bu laly. J espère etre tranquille jusqu'à 6h

et pas 5 ...
Mon samedi. Ma mere a tt géré

bib.repas. bain.
On a été sortir tt le monde en debut d am. Et apres jai fais un ptit dodo pq j avais vraiment passé une sale nuit ! La je ne suis pas tentée de fermer les yeux au moins . Mes chiens ont le chauffage et la buanderie va bientot se terminer

. On va passer à la cuisine. Enfin les hommes vont faire. Ma mere et moi on gere le reste . Enfin plus elle du coup. Ca me permet de faire un break. Du bonheur.
Je vous mets une photo que je trouve rigolote. Après cest sure. Y en a qui vont se dire. Elle est folle

Mais javais mon labrador saphyr et javais recup mon york a 6 mois. Javais du piquer mon autre dalmatien shrek avec qui javais une complicité comme jamais... donc jai pris le york sweety pour moi et saphyr. Jai rencontré mon homme et je pleurais encore souvent d avoir perdu min dalmatien et jai ete sur le site ou je l avais pris et la je vois que le mec de l élevage prend sa retraite car bcp de chiens vieux desormais. J en ai parle de suite a mon homme en lui expliquant que cetait le sang de min chien.la meme family. Et il avait tjrs avoir un chien à lui et aimait bien les dalmatiens. On a été le chercher. Depuis jai arrete de pleurer mon chien et je vois que les bons moments.enfin avec une ptite larme qd meme qd j y repense. Jai essaye de le sauver. Il avait subi une grosse operation à nantes mais ca ete une cata donc jai du le faire partir 15 jrs après. 15 jours apres avoir pris black. On apprenait que j etais enceinte voila prquoi on se retrouve tt ce monde la

et évidemment cest ma passion ces betes la ! Je recomence a pouvoir les sortir et ca cest super.
Je raconte ma vie. Vous vous en foutez. Pas grave mdr.
Voici a quoi se resume mes promenades maintenant

avec sweety sur la poussette.