15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:50:33
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 423693 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 04 Novembre 2013 à 18:01:53 »

Salut les filles,

Lucie et Kikki, belles photos et beaux bébés!

Hannah, je me pose les mêmes questions que toi: quand on en peut plus, l'investissement personnel que demande l'allaitement devient très pesant.
Pour moi le problème n'est pas de gérer les pleurs, elles sont assez calmes, mais le manque de sommeil car ces demoiselles ont de grandes phases d'éveil pendant la nuit, et souvent en décalage.
La semaine dernière, après 3 nuits de 3 ou 4h j'en pouvais plus, maisaprès une nuit à peu près potable  j'ai repris confiance en moi (et dans l'allaitement). Mais jusqu'à quand Huh?

Pleins de  Bisou aux loulous malades.

Et désolée, j'ai tout oublié ce que je viens de lire Tire la langue

Bisous et courage à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #931 le: 04 Novembre 2013 à 18:12:36 »

Lucie : trop mignonnes tes filles 😊😊
C'est vrai qu'elles ont bien pris depuis le faire part!

Laurelyne : c'est vrai que c'est une bonne question de savoir exactement pourquoi je veux passer en mixte. Quand ma BM était là, elle a pu donner un biberon en début de nuit qui me permettait d'avoir 4 heures de sommeil d'affilée. Et c'est de là qu'est venue l'idée. Mais c'est vrai que depuis qu'elle est partie, c'est moins possible parce que j'ai des loulous qui réclament vraiment en même temps.
Donc je ne prends pas de décision pour le moment tant que je ne suis pas 100% sûre de ce que je veux faire. Donc pour le moment, je continue l'allaitement et je me laisse le droit de déléguer un bibi si j'ai besoin de m'aérer un peu ou de compléter le soir. Donc aucune décision prise encore!
Merci en tous cas pour tout votre soutien et vos gentils mots, ça me rebooste à fond!

Kikidi : contente d'entendre que je ne suis pas seule  Bisou

Pour l'écharpe : oui Lucie, je les mets comme dans la vidéo! La seule différence c'est que les miens sont encore assez petits pour avoir les jambes en grenouille à l'intérieur de l'écharpe et non pendantes comme dans la vidéo.

Yoka : contente d'entendre qu'il y a un léger mieux. Moi aussi je veux une NDR!!

Kikki : 3 petites merveilles! Tu m'étonnes que vous ayez la côte à l'hôpital! Ça va tes nuits (oui, vas y, fais nous rêver!!)

Curlie : je t'entends parler d'émerveillement... Ça me donne envie  Roulement des yeux Bon je me dis que ça viendra!!

Amandine : cool ton weekend même si c'était fatigant!
Pour ton allaitement mixte, tu donnes les bib à quels horaires?

Didi :  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 04 Novembre 2013 à 18:37:48 »

Hannah, j'ai presque honte de le dire mais cette nuit c'est zhom qui a géré le bibi de 4h donc j'ai dormi de 00.30 a' 7.00!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #933 le: 04 Novembre 2013 à 18:57:35 »

Kikki : tu devrais avoir honte pas presque honte  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 04 Novembre 2013 à 19:01:19 »

Lucie et Kikki ils sont craquants vos loulous! On devient de véritables bêtes de foires avec de jolis bebes multipliés par 2 voir 3! Souriant Mon homme déteste que les gens s'arrêtent pour regarder nos loulous... Roulement des yeux

Yoka, poids très proches et rythme similaire ici mais je ne vois pas comment passer à 5 biberons pour le moment car 6 c'est récent. Tu me diras...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #935 le: 04 Novembre 2013 à 19:46:47 »

J'ai essayé le portage double cet aprèm mais c'était pas concluant  Elles pèsent lourd et n'ont pas aimé ... Enfin la première fois c'est toujours un peu merdique chez moi... Mais le poids est là quand même...(hein Sumie  )
Enfin Kikki, Sumie c'est affectueux  Souriant Et puis c'est celle qui me ressemble en plus  Roulement des yeux 

Tes pioux pioux sont trop mignons  Souriant Je vous imagine tous les 5 : la grande classe  Souriant

Je suis claquée moi ce soir... Je sens que je vais aller me coucher rapidos et laisser les filles a chéri  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 04 Novembre 2013 à 20:24:32 »

que de belles photos 

ca change tellement vite Souriant

hannah, ptite fée, la solution de lucie me semble plutot bien pour commencer et pour etre sure si vous faites comme amandine par la suite.

+1 ptite fée pour une maman zen et reposée. moi perso, je trouve que du coup , vous profitez pas des plaisirs. apres je respecte ce que dit laurelyne mais ces petits bouts ont l'air moins pleurant et a deja eu l habitude avec un.
Il est vrai que ca ne les empechera pas de pleurer mais pt de combler leur faim une bonne fois pour toute. tous les bb sont differents.

quel que soit votre choix, ce sera la bonne décision de tte facon pq au moins vous n'aurez pas de regret.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 04 Novembre 2013 à 20:27:36 »

merci laurelyne, oui j'en ai un peu moins fait pq javais pas mal rangé la maison mais je continue a speeder Sourire avec les 3 enfants et mon menage. 
et comme vous tte, la fatigue s'installe avec les nuits...

demain j'ai rdv gygy pour tt recontroler mais depuis que jai reaugmenté la dose de doli et tramadol, ca roule. la douleur ne s'installe pas trop donc c'est largement gérable.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 04 Novembre 2013 à 21:19:58 »

Re coucou, je ne pensais pas avoir le temps de reposter mais j'en profite que mon homme est partit chercher de l'americain et je surveille L en espérant qu'il s'endorme assez profondément dans sa balancelle pour qu'on puisse manger sans pleurs pour une fois...

Sinon pour donner un peu plus de nouvelles la cuisine avance un peu mais toujours pas assez vite à mon gout. En plus ce week end on a enlevé une table donc j'ai le micro onde et les plaques de cuisson inutilisables depuis hier, je vais devoir m'y remettre demain si on veut pouvoir manger cette semaine. 

Ma BM est passée garder les petits vendredi pour qu'on fasse une sortie à 2 vu que c'était férié. Ça nous a fait un bien fou, on a fait les magasins histoire de se revetir un peu, ça fesait bien 3 ans qu'on avait rien acheté en vetements (à part moi pour la grossesse). Elle m'a proposé de refaire ça le week end prochain pour qu'on puisse acheter les meubles qu'il nous manque.

Saffy avait demandé pour les pertes je crois, j'en ai toujours à bientot 2 mois... Je ne sais pas si c'est normal pour une vb. Il faut que j'appelle le gygy demain pour prendre rendez vous, je suis plustot en retard....

Hier Nat nous a fait une belle frayeur, il avait la fontanelle toute creusée, c'est impressionnant...    On a cherché les signes de déshydratation et pris sa température, RAS, si il n'était pas en train de dormir pendant son bib ça nous autait pas autant inquiété et vu qu'il n'y avait que ça on a pas courru aux urgences, mais on en était pas loin...

Aujourd'hui j'ai eu la visite de la puer de la pmi et de ma BM mais le reste de la semaine je serais seule, à part mercredi apres midi pour le rendez vous osteo. J'ai un peu peur de craquer jeudi et vendredi à rester seule toute la journée et ne pas pouvoir sortir de la semaine...

Bon bah L pleure... NDM en perspective...
Voili comme Curlie c'était mon 3615 je raconte ma vie  Clin d'oeil

Bonnes NDR les filles  Bisou On y croit  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 04 Novembre 2013 à 21:55:30 »

Oooooh y'a plein de lecture, merci Saffy et Yoka pour toutes ces news.

Je voulais juste vous faire partager un truc. On m' a offert un CD, "bruit blanc", c'est un grésillement qui endort. Ça fonctionne très bien! Si ça vous dit!
La hotte allumée, l'aspirateur, le sèche cheveux, l'eau qui coule sont également très appréciés par mes enfants.

Bonne soirée!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 04 Novembre 2013 à 22:04:31 »

Merci Curlie, j'essairai de demander à mon homme de trouver ça, en tout cas ça va lui plaire de chercher et d'essayer  Clin d'oeil
L'eau qui coule fonctionne aussi sur L de temps en temps, perso je trouve que ça fait chasse d'eau qui fuie  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #941 le: 04 Novembre 2013 à 22:22:24 »

Ça y est, c'est officiel, je n'en peux plus des gosses qui braillent non stop dans la journée, je suis complètement furax, je n'ai qu'une envie, qu'ils la ferment n
Désolée pour ce coup de gueule mais ça ne s'est pas arrêté 5mn aujourd'hui, depuis 5h ce matin et même là, apres grosse tétée, complément, change de couche et bras ou écharpe TOUTE LA JOURNÉE, ça ne s'arrête pas.
Sérieusement, quand est ce que ça s'arrête  Pleurs Pleurs
Je n'en peux plus. Je viens de jeter mes lunettes par terre et de claquer la porte de rate ce soir (j'en suis pas très fière mais fallait que je passe mes nerfs  )
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 04 Novembre 2013 à 22:34:27 »

Coucou les filles!
Je poste en coup de vent car ma puce va sûrement pas tarder a se réveiller....juste pour vous dire que suis toujours vivante je pense beaucoup à vous et vous me manquez! Le rythme est hard ici mais je ne désespère pas a pouvoir poster plus et raconter mon accouchement.je vous avoue que ai rien lu à part survole les pages, vu de très beaux bebes Souriant et que Léo est hospitalisé, pauvre chou Pleurs courage Anna, ça ne doit pas être facile ! La bronchioloite me fait peur...j ai ma puce qui est enrhumée depuis hier et j ai peur que ça se transforme aussi en bronchiolite, mes loulous n ont pas eu de rhume si petits...
L allaitement ça va, mais c est très prenant! J ai eu une montée de lait un peu difficile...sûrement avec tout le stress et émotions pour mon Loulou...en plus ma puce n a toujours pas été pesée depuis ma sortie de maternité donc ça me stresse aussi...la dame de la pmi ( qui évidemment était en congé la semaine passee Roulement des yeux )a soit disant pas eu le temps de m appeler aujourd'hui  je suis un peu vénère !
Mon ti Loulou ça va...mais certaines nuits sont plus dures que d autres et il a des crises de pleurs Pleurs
Bon je dois vous laisser mais je reviens des que je peux vous raconter plus car plein de choses à votes raconter Clin d'oeil
Gros  Bisou et courage pour les NDM, les allaitantes et les biberonnesques Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 04 Novembre 2013 à 22:49:34 »

Hannah, t'as raison de te lâcher: faut que t'évacue avant d'exploser! Tu cumules, tu cumules et au bout d'un moment ça pète, normal! Va sur ton balcon et hurle un bon coup aussi, ça te fera le plus grand bien!  Clin d'oeil
Ben moi je viens de changer E de A a' Z parce qu'elle a tout régurgite son dernier bib... Pyj, body, turbulette, drap, alèse... Pour une fois qu'on avait tout fait plus tôt... 
Coucou Yoka, bon courage pour ta semaine toute seule. Cool les journées shopping!
Gabi, contente d'avoir de tes news! Des bisous a' ton loulou en espérant qu'il aille mieux!
Bonne NDR a' toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 04 Novembre 2013 à 23:52:29 »

ma pauvre hannah, j'insiste mais essaye une autre méthode pour voir si c'est mieux, je comprends tres bien mais n'es tu pas arrivée à un stade ou il faut vraiment essayer une autre méthode ....  Tire la langue

courage ma belle !
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: