kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #765 le: 02 Novembre 2013 à 07:21:03 » |
|
ma pauvre Laurelyne, être malade en ce moment, quelle galère! J'espère que tu vas vite te remettre sur pieds, et vu que tu es une force de la nature je n'ai aucun doute là dessus. Je t'envoie bcp de courage pour cette dure journée  Saffy, en effet, tu dois trop en faire. Lève le pied quelques jours, tu verras ce que ça donne pour ton ventre. Et la deco peut surement attendre  Ici, la soirée a commencé en NDR (j'ai dormi de 21h30 à 1h, ce qui ne m'était pas arriver depuis des semaines) mais après la tétée de 1h, les filles n'avaient pas du tout envie de dormir...retétée à 3h, là A. s'est endormie, mais O.a attendu 5h  Elles ont mangé à 6h30, j'ai petit dejeuné, et je vais tenter un retour sous la couette (merci maman d'avoir récupérer mon grand pour le week end!). Lucie, tu tires systématiquement ton lait? T'as pas reessayé de les remettre au sein? Bonne JDR à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Vanessa33
|
 |
« Répondre #766 le: 02 Novembre 2013 à 07:32:17 » |
|
Coucou les filles!
Laurelyne bon courage, pas cool la gastro et j espere que tes loulous ne l attrapent pas.
Amandine un gros bisous a ta puce, et j espère que tout ira bien. Je sais que la séparation est dur.
Saffy bon courage et repose toi un peu.
Lucie, hannah, petite fee et toute celle qui ont des nuit difficile bon courage.
Moi je suis contente que mon homme est encore la, et je crois que j ai de la chance il m aide ++++++++ avec les filles. J au une de mes filles qui me reveille qu une fois dans la nuit et l autre toute les 4h mais dans l ensemble elle se rendorme aussitôt par contre le soir entre 18h et 22h cest la bazar il y a que les bras qui compte. Je sais plus qui demande mais moi les filles depuis que luci@na est rentre de l hôpital ils sont dans leur chambre mais dur la séparation pour moi maintenant je suis contente qu elle soit dans leur chambre. Uue petite question j ai le@na qui est constipe et malgres de l hepar dans chaque bib (conseil de l hôpital des enfants) est supo de glycérine + thermomètre elle fait pas beaucoup et se tort . Qu est ce que je dois faire? Je crois que lundi je vais appele le pédiatre pour savoir si je dois change de lait.
A plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #767 le: 02 Novembre 2013 à 07:33:37 » |
|
Bonjour!! Ma pauvre binomette, en effet, que c'est mal tombé. En l'absence de ton mari en plus  Bon rétablissement  Saffy : ah oui, stop la deco, tu as besoin de te reposer... Lucie : ça a été la nuit? Oui, on a deux écharpes et maintenant, dès qu'ils pleurent un peu, c'est l'écharpe dire g marge qu'on ne supporte plus des heures de pleurs. Donc l'Amoureux passe autant de temps que moi avec un bebe dans l'écharpe. Il aime bien d'ailleurs  Je n'ai pas à me plaindre, il est vraiment au top avec les bébés Petite fée : comment vas tu? On pense fort à toi et n'hésite pas à venir nous parler tant que tu as besoin  Jolis poids tes petits  Ils vont faire leurs nuits bientôt à ce rythme là (oui oui, on y croit  ) Tu vois que tu as du bon lait bien efficace!!! Chez nous c'est pesée tout à l'heure chez la pédiatre. Didi : tout va bien? Ça a été les vacances? Les petits vont mieux? Bon allez, grosse journée en perspective, donc on va commencer à préparer tout le monde! Bonne journée et plein de bisous à toutes (et à toutes les pommes) 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #768 le: 02 Novembre 2013 à 08:12:03 » |
|
Oui vanessa. Tu peux essayer de changer de lait. Meme si au fond . Ils sont tous un peu pres pareil sauf qd cest ar, epaissi etc... Quel biseness tt de meme. tu prends quoi ? Moi g^uigoz confort.(epaissi) tes tetines ont pas craques ? Tu as vraiment les nouveaux dodies pq des fois ils vendent encore les anciens qui st eux super. laurelyne j espere que c etait juste un passage eclair. moi avec les cachets cest minimum 4 5 fois  mais cest bcp moins chiants que d etre malade évidemment. Je te soutiens lol He les filles ranger ne fait pas partie du repos ? lol J arrive pas a m arreter mais aujourd hui cool et jai ts les bains donc je vais moins bouger dans tte la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #769 le: 02 Novembre 2013 à 08:20:56 » |
|
On a eu des news d amandine ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #770 le: 02 Novembre 2013 à 08:58:22 » |
|
C'est officiel : je vis avec un monstre  Après un très bon debut de nuit de 9h30 a 4h (bibs de 180 a chaque fois), vers 5h30 l'ogresse commence a chouiner, pleurer dans son lit... Je lui donne la tetine, la berce, la prend finalement avec moi et a 6h, je craque et je lui prépare un mini biberon de 60 ml. On se recouche... Remise de tétine en bouche toutes les 10 minutes... Je somnole un peu... Et a 8h15 je lui redonne un bib de 180. Il est vrai qu'elle en a laissé 10, mais bon Hannah ne rêve pas pour le poids, Sumie doit se situer autour des 4,5 kg tellement elle grossit vite, mais c'est elle la première a se réveiller car elle meuuuuuuurrre de faim  Petite fée, t'as intérêt a avoir un frigo bien rempli le jour ou ta belle fille te rendra visite, sinon elle risque d'aller poster sur le fil des mères et belles mères  Y a que moi qui ait un tel estomac sur pattes 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #771 le: 02 Novembre 2013 à 09:21:33 » |
|
Lucie :  Quand j'ai lu le début de ton post, je croyais que tu parlais de ton mari  Vu que j'allaite, je ne sais pas combien ils prennent mais j'ai quand même l'impression que ce sont des goulus (surtout J@mes!!) parce au ils réclament beaucoup!! A un mois, vous donnez quelle quantité de LA? Vanessa : contente d'avoir de tes nouvelles! Pour la constipation, je n'en sais rien par contre... Saffy : non, ranger ça n'est pas du repos  je crois que tu as raison et qu'on n'a pas trop vu Amandine hier. Peut être que les gens sont très occupé avec le long weekend (et Amandine accessoirement avec 5 enfants  ) Et Kikki, comment ça va? Tu dois être débordée aussi avec les 3... Plein de pensées pour toutes les copinautes qu'on voit moins Chez nous c'est un miracle, les deux petits sont baignés (merci l'Amoureux), je suis douchée et j'ai petit déjeuné! Du jamais vu! Bon Ok, je me suis levée à 6h pour en arriver là mais je suis quand même contente 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #772 le: 02 Novembre 2013 à 09:23:15 » |
|
Laurelyne, bon courage si tu as la gastro  Devoir tout gérer quand on est malade, c'est ma grande hantise  Kikidi, non je n'ai plus réessayé de les mettre au sein. J'aurai bien trop peur de retomber dans le stress du début, donc je ne préfère pas... De toutes façons elles sont habituées aux bibs maintenant, et je ne pense pas qu'elles seraient capable de téter correctement comme par miracle... Et puis j'aime avoir la liberté de sortir en emmenant juste le bib, car l'allaitement me clouait un peu a la maison et restreignait les visites  Vanessa, je suis contente d'avoir de tes news, malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien  Saffy si tu veux venir te reposer chez moi en rangeant, tu es la bienvenue  Je vois que nous n'avons pas tout a fait la même notion du repos 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #773 le: 02 Novembre 2013 à 09:29:41 » |
|
Tu les baignes le matin Hannah ? Moi aussi réveillée a 6h et j'en suis encore au tire lait  Après ce sera petit dej, puis douche, puis pliage de vêtements de bébés fraichement lavés, car préalablement remplis de caca, puis direction la BM pour le repas de midi  Au fait en parlant caca, y a une promo a Aupré pour les pamprout taille 2 : 1 acheté , 50% sur le 2ème , ce qui fait la couche a 16 cts  Bien moins cher que l'abonnement amaz0n, du coup je vais l'arrêter et surveiller les promos  dommage car c'était bien pratique 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #774 le: 02 Novembre 2013 à 09:50:22 » |
|
Je les baigne un peu quand j'ai le temps, d'habitude c'est plus en fin d'aprem mais hier on avait un peu la flemme et aujourd'hui il y a visite pédiatre et petit goûter avec présentation des bébés aux amis + famille donc je voulais qu'ils soient tous propres (oui, on ne les baigne pas très souvent!!  ) Et on les a habillés avec autre chose que des pyjamas!! Ils sont trop mimis! Je vous mettrai une photo!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #775 le: 02 Novembre 2013 à 09:53:31 » |
|
Amandine était chez ses parents a 200 bornes il me semble....
C pas gatro, je pense plutôt a intoxication alimentaire: mer i quack! G d'énormes spasmes intestinaux et d'estomac!!!
Allez bonne journée! Je vais essayer de faire venir ma cousine un peu plus tôt ce matin, elle ne devait venir que cet aprèm.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #776 le: 02 Novembre 2013 à 09:58:10 » |
|
Lucie: il y a très souvent des promos comme ça chez aupré ou chez carrouf! C assez avantageux! Sinon il y a aussi les pamprout orange qui sont aussi efficace et bien moins cher que les vertes: la différence: il n'y a pas de dessins dessus!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #777 le: 02 Novembre 2013 à 10:00:03 » |
|
Nous non plus on en est pas très a cheval sur les bains lol ! A la mater c'était tous les 2 jours, mais maintenant c'est plutôt tous les 3 jours  En plus Sumie a tendance a avoir les cheveux gras... Le gras lui sort même de la tête a cette pauvre petite  Laurelyne, rien que d'entendre parler du Quack, j'en ai l'eau a la bouche.... L'intoxication ne peut pas venir de la... Plutôt d'un quelconque légume mangé précédemment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #778 le: 02 Novembre 2013 à 10:01:23 » |
|
Lucie: il y a très souvent des promos comme ça chez aupré ou chez carrouf! C assez avantageux! Sinon il y a aussi les pamprout orange qui sont aussi efficace et bien moins cher que les vertes: la différence: il n'y a pas de dessins dessus!
J'ai pas de carrouf dans mon secteur, mais je vais surveiller... Elles s'appellent comment les oranges ? J'ai jamais vu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #779 le: 02 Novembre 2013 à 10:07:56 » |
|
C'est bon j'ai trouvé mais ça commence a la taille 3  Mais c'est noté pour plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|