Salut

J'ai vu plein de beaux bébés !! Kikki : Emm@ a l'air souriante sur les photos, c'est impressionnant ! Elle semble très sereine.
Hannah : Je note que vous arrivez à prendre de très belles photos dans les petits labs de temps où ils ne pleurent pas

Ils sont bien choupi quand même !
Kikidi : Elles font graaaaandes dans leur belle robe et dans leur transat !! Le mien est toujours recroquevillé sur lui même, il fait pas si grand du coup

Yoka : Pfff

Quelle galère ce boulot et toute cette fatigue

Ca a l'air d'être une sacrée épreuve à traverser.. Courage, j'espère que le bout du tunnel n'est pas loin.
Est ce qu'on peut faire un podium pour ceux qui passent des nuits plutôt correctes ? Bon, j'en ai qu'un, c'est sûr, c'est plus facile. Cela dit, il est fait dans le même moule que mes garçons (et peut-être même encore plus facile !). Cette nuit, tétée à 00h30-5h30 et 10h45. Là, j'attends encore.. Il ne devrait pas tarder à se réveiller, je l'entends grogner dans son sommeil.
Mes gars c'était calé toutes les 4h, 00h-4h-8h-12h-16h-20h. C'était très impressionnant. Lui, il a une tétée vers 00h, ensuite c'est aléatoire, mais ça tourne entre 4h et 6h. et le bib suivant entre 9h et10h30.
Il ne pleure jamais, sauf quand je le mouche pauvre lapin

Pourtant, il aurait de quoi ! Avec les grands qui crient à côté..
Ho merd', déjà 14h30, on a rdv dans une demi heure chez le toubib et Léo n'a toujours rien mangé, j'ai pas été aux toilettes et j'ai pas pris ma douche. Bon, je file !
A tout' !