Superbes photos Hannah, surtout J en effet

J'avais oublié, mini Gabi est mignonne comme tout aussi, c'est clair que ça change des préma

Lucie bonne rééducation

Kikki, merci pour tes conseils. Habituellement c'est plus lui qui me dit de faire un break quand je commence à m'énerver après N car il s'est fait pipi dessus pour la 4 eme fois de la journée... Mais depuis sa reprise il accumule la frustration du boulot et une fois à la maison il ne peut souffler que vers minuit 2h quand L dors enfin... Donc c'est normal qu'il craque aussi... La semaine derniere il parlait démission, cette semaine de se remettre en arret, mais c'est sur qu'on ne peut pas continuer comme ça.
Hannah, je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'avant je le plaignai d'avoir le boulot en plus des petits à gérer, mais maintenant c'est plus lui qui me plaint de devoir tout gérer à la maison sans pause possible. Depuis ce weekend on gere les petits à 2 quand c'est son tour tellement il n'en peut plus...
Pour la tisf quand j'ai appellé elle m'a expliqué qu'ils calculaient les tarifs à partir des infos du site de la caf et qu'ils ne pouvaient rien faire sans le quotien...
Pour ce qui est de sortir avec les petits plusieurs soucis, un escalier tellement raide que toutes les puer s'accordaient pour dire que c'était impossible pour moi de sortir les 2 et notre palier fait la largeur de l'escalier et la longueur de la porte d'entrée... Je crois que même une poussette simplene passerait pas là dedans. Et comme "local" à poubelle on a une sorte d'abri délabré ouvert sur l'extérieur. Plusieurs personnes m'ont dit de ranger une poussette là mais 1 j'aurais l'impression d'empiéter chez le voisin d´en bas et 2 c'est pas protégé des intempéries, je serais curieuse de voir la tete de la poussette qui aurait passé l'hiver là dedans...

Pour résumé on a toujours pas de poussette... Du coup on a que les cosy et avec mon dos si j'arrive en bas de l'escalier entiere je ne pourrais pas aller beaucoup plus loin...
On a une écharpe aussi mais je ne sais pas où trouver le temps et l'énergie d'apprendre à la mettre toute seule...
Ça m'énerve, j'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre...

Sinon touche positive, L me fait quasiment à chaque bib de magnifiques sourires

Ils sont de plus en plus beaux et durent plusieurs secondes, ils ne sont plus aussi furtifs. N commence aussi, on a plus l'impression que c'est une grimace ou qu'il se concentre tellement dessus qu'il oublie de respirer

Les "aga aga" commencent aussi depuis quelques temps, c'est marrant de les voir commencer à s'exprimer calmement, autrement que par des pleurs.

Et pour finir, bavoir et bib sont pleinements intégrés depuis 1 semaine, ils se calment dès qu'on met le bavoir et ouvrent grand le bec dès qu'on approche le bib. (trop fière

)