Salut !
Bienvenue CC

J'ai une question ! Est ce que vous savez en combien de temps se "remplit" un sein ? Parce que Léonard ne mange pas souvent et la nuit j'ai les seins comme des obus.
Du coup, ce soir, après son repas, j'ai tiré mon lait sur l'autre sein en prévision d'une future sortie (130 ml

). Mais maintenant je flippe ! Je me dis que ça se trouve il va réclamer rapidement, je n'aurai pas le temps de me régénérer, il ne va pas pouvoir manger tout ce dont il a besoin.... J'aurai peut-être dû attendre la tétée de nuit :/
(Ben oui, cette nuit, il m'a fait 00h-6h, du coup, j'inonde le lit avec mes gros seins !)
Sinon, c'est marrant de tirer son lait ! C'est fou comment ça sort !! Il y a une sacré pression là dedans ^^
A part ça, les grands sont encore fiévreux.. Ca ne descend pas, c'est chiant. J'ai retrouvé tout à l'heure Victor errant au milieu de sa chambre complètement perdu (il était couché depuis un peu moins d'une heure) et tout chaud
J'ai rdv demain aprèm chez le médecin, tout ça m'angoisse. C'est le 3e rendez-vous pour ce rhume à la con ! Qu'est ce qu'ils ont bien pu chopper ?? Et Léonard qui suit le chemin

Gabi : Elle est crognoute Gabrielle ^^ C'est chou les bébés quand même

Une photo de Léonard de la semaine dernière : Je l'avais habillé pour mon anniversaire

(Qu'est ce qu'il ressemble à son pèèèèèère !)