Bonjour!!
Trop mignon Eth@n

Anna : pour le rhume, je disais l'autre fois que la SF m'a dit, si les petits avaient le nez pris, de faire un lavage au lait maternel au lieu du sérum phy, que ça marche bien.
Lucie : bien essayé pour les bibs

Didi : trop bien la surprise à 23h

Kikki : aaaahhhhh, ce sont quand même des bébés que tu as, pas des petits anges

Ça me fait rire quand je vous entends trouver des raisons à une nuit de pleurs!! La SF m'a dit si il fallait que j'arrête de me prendre la tête, que les bébés ça pleure, que je fais ce qu'il faut, que je vais aller parler de leur accouchement difficile et que ça se mettra en place bientôt.
Heureusement parce qu'on a passé une des pires nuits cette nuit

Ils ont pleuré quasi non stop tantôt l'un, tantôt l'autre de 19h à 1h. Je croyais que j'avais déjà atteint le fond du gouffre avant ça... J'ai découvert hier soir que sous le fond du gouffre il y a un sous fond caché... Heureusement la journée s'annonce mieux aujourd'hui. Je ne suis pas passée ce matin parce que je suis sortie voir des amis. J'ai pris Ow€n en écharpe et laissé Jam€s à l'Amoureux. C'était juste 2 heures, mais j'ai à nouveau l'impression d'être humaine...
Cet aprèm, mon frère vient nous voir et ma BM arrive ce soir. Je sens que j'ai besoin de voir des gens quand même