02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:03:16
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 345770 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #315 le: 23 Octobre 2013 à 21:39:11 »

Mais comment fais tu ?
Je suis déjà super naze et je n'ai rien fait de la journée a part les courses  Roulement des yeux

On vient de donner le bain aux filles... La je tire mon lait et chéri fait la vaisselle, puis bib, puis dodo  Tire la langue J'en peux us 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #316 le: 23 Octobre 2013 à 22:28:05 »

Danse de la victoire    les 5 dorment  Tire la langue Tire la langue youpi   
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #317 le: 23 Octobre 2013 à 23:18:48 »

J'ai vu pleins de jolies photos  Souriant quelles belles pommes  Souriant vous avez fait de l'excellent boulot , bravo les filles  Souriant

Gros   Bisou a toutes, et beaucoup, beaucoup de courage  Clin d'oeil  Bisou

Bouuuuuh ! Ca sonne comme un adieu ça !!!

T'as pas le droit de partir !

Gabi : Tu ne pouvais pas rêver meilleure date pour la naissance de ta fille ! La même que des tas de gens extra-ordinaires comme Catherine Deneuve, Georges Brassens.... et moi Sourire
Et au passage mesdames et mesdames les scorpionnes, je suis BALANCE ! Tout dernier décan, c'est certain, mais quand même Sourire

Merci en tout cas pour vos petits mots et
FÉLICITATIONS GABI !!!

Petite fée : Hâte d'avoir de tes nouvelles... Dur dur ce coups là, ça ne doit pas être simple à avaler. Je crois que c'est le genre de phrases qui me rendrai capable de lui en coller une.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 23 Octobre 2013 à 23:21:42 »

Coucou jai survolée les pages. Les nuits sont dures aussi mais je ne peux pas plaindre avec les separations que j ai eu. Et jai du laisser gerer ma mere nolan qui n avait que 6 mois. Je m en occupais mais pas a fond donc je profite de chaque instant même si c dure parfois.  Avec le cachet antidouleur.  Je nai pratiquement plus mal. Mon oncle m a file une bonne dose le temps que ca se calme Sourire et ca marche alors malgre la fatigue. Je suis une maman comblee et de vivre sans presque aucune douleur.  Bonheur.  Et je reste persuadée que donner les biberons cest plus facile. Je vous admire.

Gabi félicitation Sourire))

ptite fee. Les mecs en manque de sommeil sont vraiment mechants.... on a une meilleure resistance et patience
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 23 Octobre 2013 à 23:27:00 »

Par contre je saigne tjrs cest relou.

Kiki tu me rassures . Jai un ventre tt rond de 3 mois...bourees de vergetures....

Avec nolan cetait mou et pendant et la jai un ptit ballon  Roulement des yeux . Ca me fait rager.  Je trouve ca tres moche. Je preferais que la peau pende. Ca voudrait dire que ca remet en place. Jai l impression que ca va etre long .....tres long...

En plus tt le monde me dit ah mais tu perds pas vite par eaport a nolan. Ahhhhhh
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #320 le: 24 Octobre 2013 à 00:20:16 »

bonsoir les filles!

BIENVENUE A GABRIELLE

Saffy, je suis contente que tu sois rentrée chez toi!
moi aussi, j ai encore un ventre bien rond (il y aurait il un troisième bébé caché?), on dirait que je suis enceinte de 4 mois...et en plus il est dur....pour louis, je l avais perdu plus rapidement...

petitefée, j epere que ca va avec ton homme, je suis sure aussi que c est la fatigue.tu es tres courageuse d allaiter...

stephkempa, louis aussi est parfois un peu dure avec moi...m
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #321 le: 24 Octobre 2013 à 00:33:49 »

mais il est adorable avec son frere et sa soeur....

m pese à présent 3kg950 et a 4kg050...ca passe si vite...il y a pas si longtemps je passais au 1 mois et la je crois que le 3 mois va bientot arriver (ca depend des marques...)
la ils vont prendre leur dernier bib , le prochain est vers 9h...je n ai pas a me plaindre , ils font leurs nuits plus rapidement que louis.
par contre, nous sommes des parents indignes car on les reveille a cette heure ci (sinon on se couche et ils nous reveillent vers 1h30/2h....)

vous allez voir un medecin tous les combien?
moi je n ai pas de pediatre car pour louis, j en avais vu plusieurs et a chaque fois, j etais deçu (un coup mon fils etait sourd, un autre coup on lui donnait pleins de medicaments....)donc yoka ne t inquietes pas de ce que t a dit la pediatre...(mon fils n est pas sourd)

je sais que c est un sujet délicat où chacun a son propre avis mais si je n ai pas de pediatre c est que la plupart sont pro vaccins et moi non (attention je ne suis pas contre les vaccins obligatoires....)et j ai eu du mal a faire ce que je voulais sans avoir de remontrances ....donc leurs "pediatres"c est mon medecin, qui est homeopathe.

ah j oubliais joyeux anniversaire à ANNA, en retard!!!!!!

et kikki tu as l air de bien gerer tout ce petit monde!!!!

bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 24 Octobre 2013 à 02:12:47 »

Coucou audrey ouah chanceuse sur les nuits.
Ils boivent cbien en quantité ?
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #323 le: 24 Octobre 2013 à 06:29:42 »

Il suffisait que je le dise et alice s est réveillé vers 5h30...
Normalement ils boivent 5 fois 150 ml mais depuis 2 jours je voyais qu il finissait tout leurs bib.je viens de donner 180 ml, elle en a laissé un fond et la elle est ko....
Tout ca pour me contredire lol

comme l autre jour, louis lisait (enfin regardais)un livre pourles 4/5 ans et je disais a la collegue de mon cheri qu il ne dechirait pas les livres et hop 5 minutes plus tard, il le dechire....
C est vrai q en ce moment, louis est parfois dur avec moi, il ne m ecoute pas , ne veut pas que je le change mais écoute son pere, lui fait des calins....a cote de ca, il est gentil, il joue beaucoup, il demande le pot, il veut faire le grand.hier matin, il me demande d aller sur le pot avant d aller au bain (c est mieux que de faire pipi dedans...) , il etait donc tout nu, je le mets dessus, il fait pas, alice crie, je vais voir alice, je reviens voir louis et la il y a avait du pipi partout....et Louis glissait dessus, ca m a fait pensé a gabi....d ailleurs j espere que ton fils ca va....

Je vais me recoucher

Heureusement les cris d alice n ont pas réveillé ses freres.louis dort la chambre en face.

Bisous les filles!!!!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #324 le: 24 Octobre 2013 à 08:37:29 »

bonjour!
je ne peux pas dire ndm car ils tetent et se rendorment mais quand meme c'est trop dur de se lever la nuit....
a 2h je leur ai remis la sucette ils ne pleuraient pas vraiment...je me suis levé qu'à 3h30.. puiS  6 h 30
vu leur petit poids c'est important qu'ils gardent un bib la nuit...
et d'aprés les calculs du pediatre je ne ^peux pas augmenter les rations je suis au max...

160 180 maxi multiplié par le poids divisé par le nombre de prise...je dois donc pas depasser 90 pour nathan et 60 pour ethan fois 7 OU _8 ça depend des jours...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #325 le: 24 Octobre 2013 à 08:59:31 »

Salut tout le monde  Souriant

Audrey, ça fait plaisir de te lire a nouveau ! En plus tes petiots font déjà (presque) leurs nuits, c'est génial  Souriant

Saffy, je suis contente que ton état s'améliore. Il était temps  Roulement des yeux

Steph, pourquoi ne leur donne tu pas plus en réduisant les prises ? Ils n'arrivent pas a prendre plus en une fois ?

Hier on a tenté de leur donner un peu plus au dernier biberon  histoires qu'elles passent la nuit. Résultat : elles ont bu leur bib avec 20ml de plus et ça n'a strictement rien changé a leur nuit  Roulement des yeux
Il y a quelques jours, elles ne finissaient plus leurs bibs, et on a même enlevé 10ml a C, mais la ça semble s'arranger, alors je pense que je vais ré augmenter de 10 demain si tout se passe bien aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 24 Octobre 2013 à 09:08:40 »

Bonjour les filles!!
Audrey: ça fait plaisir de te lire! Ça a l'air d'aller bien et de prendre un bon petit rythme..
Les miens aussi étaient un peu dur avec moi, je vais voir si leur séjour en Tunisie les a calme!!!
Petite fée: hâte d'avoir de tes news! Je suis sûre qu'il s'est excusé!
Hannah: trop beau tes loulous avec leurs petits chats!!! J'adore! Un peu moins beaux quand ils hurlent! Lol
Saffy: ouff ça fait plaisir de lire que tu ne souffre plus! Merci tonton de saffy: essaye quand même de ne pas trop forcer! Prends soin de toi!
Gabi: comment va ton fils! Viens vite nous raconter ton accouchement aussi!

Ici aussi c ventre rond de 3 mois et vergetures a gogo!!!
Sinon bonne nouvelle: nuit presque "idyllique": elles se sont endormie dans le salon vers 21h30 et moi g du m'y endormir peu de temps après. Réveil de la première a 3h donc je la monte au lit pour une tétée, je réveille et monte la deuxième pour la deuxième tétée et la elles ont dormis jusqu'à 6h pour téter chacune leur tour et la réveil de L a l'instant: résultats des courses g dormi sans avoir la et comme une pastèque de pleurs! Trop bon!

Allez bonne journée je repasserai vous voir dans la journée. Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 24 Octobre 2013 à 09:11:14 »

La tête comme une pastèque!!! Maudite pomme!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 24 Octobre 2013 à 10:14:08 »

Coucou

Déjà un grand merci pour votre soutien et vos gentilles paroles  Bisou ça m a fait bien fou
Vous êtes vraiment trop gentilles

Alors après 1 journée entière sans se parler, chose qui n arrive jamais, on a eu une discussion ce matin
J ai beaucoup pleuré mais au final fa fait du bien, on s est dit les choses, il s est excusé moi aussi car j ai des tors également
Et on a fini dans les bras l un  de l autre en se disant qu on s'aimait
Mon chéri a beaucoup de stress et d emmerde avec sa société (grosses charges a payer et financierement c est pas tous les mois faciles) plus la fatigue donc ça ne l aide pas a être patient. Il ne voulait pas m inquieter Mais je lui ai fait comprendre qu on était une équipe et qu on doit tout partager pour pouvoir mieux se comprendre et être plus patient l un pour l autre

Sinon nuit compliquée pour pas changer 0h 2h30 4h 6h30 et 9h
J ai mal aux tétons

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #329 le: 24 Octobre 2013 à 10:17:28 »

Oui Laurelyne j espere aussi qu ils seront calme comme tu aura les 4!tu as des nouvelles de ton bp?
Je sais que louis est plus calme quand il se depense dehors mais pas facile de sortir tous les jours...il y a tellement de choses a faire dans la maison...j ai une pile de vêtements a repasser  Triste
Les body et pyg je repasse pas, et vous?

Lucie j ai oublié de te dire , tu es radieuse sur la photo!!!
Et hannah trop mignon tes fils avec leurs peluches!!!!!!

Je vais appeler ma gm, elle a 99 ans aujourd hui!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: