03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 07:35:56
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 345940 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #330 le: 24 Octobre 2013 à 10:19:40 »

Petitefee je suis contente que ce soit arrange Souriant

L arrivee d un bebe est souvent propice , avec la fatigues,a des disputes alors avec des jumeaux!!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #331 le: 24 Octobre 2013 à 10:24:41 »

Bonjour!

Saffy : contente que tu sois rentrée, que les douleurs diminuent et que tu puisses enfin profiter de tes enfants.   Souriant

Audrey : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout que tu as l'air d'aller bien!

Laurelyne : je rêve d'une nuit comme ça! Comme quoi, même avec l'allaitement c'est possible!

Petite fée : c'est bien que ça se soit arrangé avec ton mari. Une bonne explication cartes sur table ça fait le plus grand bien dans ces cas là!
Moi aussi, nuit similaire à la tienne, et en plus à minuit, ils ont mis presque 2h à se rendormir  
Après les tétées ont été plus fluide, allongée dans le lit et tétée l'un après l'autre (c'est ce que je trouve le plus simple quand même).
Cet après midi je n'ai pas de visites pour m'aider avec les bébés, mais le soleil est revenu donc on va faire une balade  Sourire

Lucie : j'avais lu qu'essayer de décaler le dernier bon était illusoire et que les bébés sautent le bib de nuit quand eux sont prêts  Roulement des yeux

Audrey : bon anniversaire à ta GM!!!
Et non, je ne repasse aucun vêtement de bébé!!! Je ne repasse déjà que très peu de vêtements à nous  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #332 le: 24 Octobre 2013 à 11:44:37 »

Coucou bcp de reveil cette nuit aussi pas plus de 3h grand max 

Petite fée c est bien que tout rentre dans l ordre...mon mari a été a son compte plusieurs années et il était sans arret sous pression et tres peu present pour  moi et les enfants..c est enormément de soucis

Audrey : pas de reassage chez moi sauf exception   

Saffy contente pour toi et ta ptite famille Clin d'oeil au fait tes filles se ressemblent ??

Laurelyne cool une bonne nuit comment va ton bp ??

Lucie bien tentée pour les bibs  Cool domage  Tire la langue

Hannah ca va aujourd hui ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #333 le: 24 Octobre 2013 à 12:04:03 »

Ça va! Le moral est bon et le grand soleil laisse présager une balade en bonne et due forme!!
J'hésite encore à sortir avec les deux petits en écharpe ou un en écharpe et l'autre en poussette. Disons que j'ai super envie de sortir ma poussette et d'un autre côté c'est plus simple de les mettre au sein en cas de grosse crise quand ils sont en écharpe... A suivre!
Et toi ça va Amandine? Toujours aussi éreintée par l'allaitement?

J'ai aussi une question pour les déjà mamans. Avez vous déjà pressenti du caractère de vos enfants quand ils étaient tout bébé?
Je m'explique ; avez vous senti que tel enfant avait tel caractère et un autre tel autre caractère? Pour mes jumeaux, j'ai l'impression que Ow€n est plus fragile, à plus besoin d'être rassuré, à plus besoin du contact de son frère... Alors que J@mes a l'air plus indépendant, plus "fort", moins en demande et a moins besoin de sentir son frère (pour dormir par exemple). En ayant cette impression, j'ai peur d'induire exactement ça à mon insu.
Quelles sont vos expériences là dessus? Anna, quand tu auras une minute, je veux bien aussi que tu donnes ton avis parce que tu dis souvent que tes garçons sont assez différents en caractère...
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 24 Octobre 2013 à 12:08:39 »

Au fait Lucie: jolies tes puces, et moi aussi on m'a offert l'ensemble de droite en 2 exemplaires bien sur: g tout en 2 exemplaires... Ça m'ennerve!!!

Petite fée: tu vois tout s'arrange, mais c sur que c dur tout ça!

Bon pour mon BP: Ben ça ne s'arrange pas, aucune évolution, il ne peut toujours ni manger ni boire et la bas, la rééducation c pas comme ici: g très peur de ce qu'il va arriver: sonde naso gastrique, gastrotomie ou carrément rien et il va mourir a petit feu: voila le dilemme dans lequel est mon mari! Autant vous dire que c difficile pour lui qui est l'aîné, le seul a avoir fait des études et dans le milieu médical en plus: autant vous dire que c mal barre cette histoire, il va être a ramasser a la petite cuillère!
Alors pour lui faire plaisir( une bricole a côté de ce qu'il vit) , g nettoye sa future voiture ( Ben oui on a récupérer la morgane, mais elle était dans un état.....) et maintenant je suis crevée!!!
Allez, tétée, repas et petite sieste!

Bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #335 le: 24 Octobre 2013 à 12:11:47 »

pour te répondre hannah mon grand qui a 13ans aujourd'hui était un bébé trés trés calme... jamais de pleur tu le posais il bougeait pas se contentait de sourire et d'observer... je le trouvais trop calme limite je m'ennuyais... puis a partir de 2 Voir 3ans une vraie tornade! bon il est dysphasique (était..) et a eut de gros soucis de comportement a la limite de l'hyperactivité..
bref puis pour avoir partagé avec d'autres mamans c'est souvent inversé si le bébé est super agité enfant calme aprés... bon rien de trés scientifique a tout ça!! mais tu as bon espoir!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #336 le: 24 Octobre 2013 à 12:12:25 »

Mince pour ton BP binomette. Les pensées pour toute la famille  Bisou
En effet, quel dilemme... Et quelle décision difficile à prendre  
Courage à toi avec les petites  Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #337 le: 24 Octobre 2013 à 12:45:21 »

Ah petite fée, j'étais sûre que tout s'arrangerait  Souriant Tu sembles avoir un mari en or, alors il n'y a pas de raison  Clin d'oeil

Hannah, merci de casser mes rêves avez les biberons de nuit  Roulement des yeux
Ils font aussi des crises en balades tes petiots ? Parce que les miennes ne font que pioncer dans la poussette  Clin d'oeil

Laurelyne, je suis désolée pour ton BP et ton mari... C'est vraiment pas évident comme situation 

Audrey, bodies et pyj je repasse pas, mais je repasse les tenues de sortie, parce que ça se voit quand même quand c'est tout frippé je trouve...

Comme on a toutes les mêmes fringues, on devrait faire un grand rassemblement de nos filles habillées pareil  Roulement des yeux Bon moi j'ai eu de la chance j'ai eu les 2 tenues assorties mais différentes : tout ce que j'aime  Souriant Et j'ai 2 belles vestes en fourrure qui vont avec  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #338 le: 24 Octobre 2013 à 13:08:41 »

Les belles vestes en fourrure 
C'est pour qu'elles aillent bien avec les fils de la princesse, tes futurs gendres c'est ça?!! 

Pour la balade, je te dirait ça tout à l'heure, on verra bien! J'espère qu'ils vont dormir quand même  Roulement des yeux J'ai un peu peur parce que ça ne sont vraiment pas des gros dormeurs... On verra si la magie de la poussette opère!!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #339 le: 24 Octobre 2013 à 13:34:09 »

Oui elles sont toutes mimi ces vestes  Souriant la dernière fois que je leur avais mis elles étaient trop grandes, ça nous a trop fait pensé a Maggy Simpson quand elle est habillée pour l'hiver dans une tenue qui fait étoile de mer  Les fans comprendront  Clin d'oeil

Soleil ici aussi alors on va en profiter  Souriant Essaye la poussette Hannah, y a de grandes chances que ça marche et si t'essayes pas, tu ne sauras pas  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #340 le: 24 Octobre 2013 à 13:35:20 »

Coucou kikki  comment va ? Vous avez le droit de sortir a présent ou toujours pas ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #341 le: 24 Octobre 2013 à 13:38:42 »

Pour celles qui allaitent, comment vous faites quand vous sortez avec les petits? Comment vous vous organisez s'ils ont un petit creux?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #342 le: 24 Octobre 2013 à 14:01:01 »

Hannah je les gavent avant 
En  fait je sors apres une tétée pour etre sur d avoir un  peu de temps devant moi. Chez moi aussi la poussette est magique  Clin d'oeil

Par contre j suis pas une adepte de l allairement dehors  dans les lieux publics, c est trop génant pour moi...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #343 le: 24 Octobre 2013 à 15:16:28 »

Salut !

Hannah : Leur tempérament s'est complexifié avec l'âge, c'est difficile de te dire ce qui a changé ou pas en grandissant. La première année ils étaient très faciles, jamais malade, de bons mangeurs, une bonne évolution, des nuits un peu découpées mais rien d'invivable.
On pensait à l'époque que Victor serait un grand calme. Il était très observateur, on l'appelait le philosophe Sourire
(Tiens, une vidéo de l'époque qui m'avait marqué, pendant quelques jours, Victor observait son pied gauche (toujours le gauche) en le soulevant et l'abaissant. Ca a du durer deux jours, mais c'était très curieux, et très représentatif de son état d'esprit de l'époque : Vidéo )
Jules était dynamique, il a toujours été le premier à maîtriser une nouvelle compétence motrice. Du coup, on pensait qu'il serait plus speed.
Finalement non, c'est plus compliqué que ça. Victor est resté malgré tout un grand poête (pourvus que ça dure) à s'extasier sur une fleur ou un lapin.. Jules est pluss à l'aise à la gym mais pas forcément plus doué. Mais au final Victor est bien plus speed et difficile à suivre que Jules qui accepte plus facilement le cadre.
Mais ça peut encore changer je pense...

Pour l'allaitement dehors, pas encore eu l'occasion, mais vu comment je galère à lui faire choper le sein, ça risque d'être un grand moment vidéo gag.. Et je compte investir dans une grande cape ou poncho (si j'en trouve). Hannah, tu tricotes encore ? 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #344 le: 24 Octobre 2013 à 15:20:57 »

(C'est malin, tu me fais me replonger dans mes vidéos)

Ce genre de situation par contre, ça n'a pas changé :

Baston !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: