Salut !
Hannah : Leur tempérament s'est complexifié avec l'âge, c'est difficile de te dire ce qui a changé ou pas en grandissant. La première année ils étaient très faciles, jamais malade, de bons mangeurs, une bonne évolution, des nuits un peu découpées mais rien d'invivable.
On pensait à l'époque que Victor serait un grand calme. Il était très observateur, on l'appelait le philosophe

(Tiens, une vidéo de l'époque qui m'avait marqué, pendant quelques jours, Victor observait son pied gauche (toujours le gauche) en le soulevant et l'abaissant. Ca a du durer deux jours, mais c'était très curieux, et très représentatif de son état d'esprit de l'époque :
Vidéo )
Jules était dynamique, il a toujours été le premier à maîtriser une nouvelle compétence motrice. Du coup, on pensait qu'il serait plus speed.
Finalement non, c'est plus compliqué que ça. Victor est resté malgré tout un grand poête (pourvus que ça dure) à s'extasier sur une fleur ou un lapin.. Jules est pluss à l'aise à la gym mais pas forcément plus doué. Mais au final Victor est bien plus speed et difficile à suivre que Jules qui accepte plus facilement le cadre.
Mais ça peut encore changer je pense...
Pour l'allaitement dehors, pas encore eu l'occasion, mais vu comment je galère à lui faire choper le sein, ça risque d'être un grand moment vidéo gag.. Et je compte investir dans une grande cape ou poncho (si j'en trouve). Hannah, tu tricotes encore ?