Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Anna:
Salut tout le monde !!
MERCIIIIIIIIIIIIII pout tous vos encouragements et vos félicitations :) Je ne les ai lu qu'aujourd'hui mais ça fait bien plaisir :)
Félicitation Lucie pour ta super intro :)
J'ai PLEIIIIIIIIIIIIIIN de trucs à vous raconter ! Tous les soirs à l'hôpital je me faisais mon post dans la tête :)
J'essaierai de prendre le temps dans la semaine pour vous faire un récit en 4 tomes mais ça va être chaud, c'est les vacances et avec tout ce petit monde à la maison on est vite débordé !
On est rentré hier après un passage en photothérapie jeudi et vendredi.
L'allaitement se passe plutôt bien.. j'ai pas beaucoup de points de comparaisons mais bon... En même temps je dis ça mais ce soir c'est un peu plus compliqué que les autres jours.. J'appréhende la nuit !
Je suis loin d'avoir lu les 30 pages de retard ! J'ai pas tout suivi.. Saffy, qu'est ce qui t'arrive ?
Figurez-vous qu' à peine j'ai accouché je suis tombée malade ! Rhume le plus carabiné que j'ai eu ces 15 dernières années avec bronchites et angine qui me coupe la voix depuis 4 jours et ce soir je débute une conjonctivite >:( Avec les joies de l'épisio je ne suis que souffrance. Super, j'avais besoin de ça.
J'appelle le médecin demain (ou qqn appelle pour moi parce qu'on m'entend plus) parce qu'avec l'allaitement j'ai droit à rien.
Léonard est un bébé très mignon, je suis encore tombée amoureuse :)
Je vous met une photo très vite !
Biz :-*
Hannah la Survivor:
Anna : très contente de te retrouver :D
Encore félicitations pour ton petit homme!
Pas cool du tout ta crève, j'espère que ça passera vite. On attend plus de détails avec impatience ; tu nous a manqué!
Merci à toutes pour vos messages :-*
Je vais vite me coucher en croisant les doigts pour au moins quelques heures de sommeil.
Bonne nuit à toutes. J'espère que ta première nuit à l'hôpital se passe bien Gabi :-*
Lucie la Vamp:
Laurelyne, ton BP a de sacrées séquelles quand même :'( Comme toujours je suis très nulle en médecine, mais c'est temporaire, définitif, ou ils ne savent pas encore ? Grosse pensée pour lui et sa famille :-*
Anna, quel plaisir de te lire a nouveau :D j'ai hâte d'entendre ton récit en 4 tomes, mais pas cool pour ta santé :-\ C'est bien le moment, tiens ::)
Amandine, j'espère que ça va aller avec ton homme. Un sixieme enfant a gérer, ça fait beaucoup quand même :-X
Hannah, la nuit se passe bien ? On ne t'a pas revue :D
Ici nous avons expérimenté les pleurs de décharge hier soir avec C ::) Bizarrement, je m'en serais bien passée ::)
Hannah la Survivor:
Bonjour!!
Nuit à peu près correcte ici, pas mal de réveils mais des réveils rapides parce sue je les ai fait téter dans le lit et peu de pleurs cette nuit donc ça fait du bien. O s'est quand même époumoné pendant au moins 2 heures hier soir, j'avais la tête comme une pastèque quand je me suis couchée. Mais j'ai dit à l'Amoureux que j'étais à bout hier soir et il a géré les pleurs de O et a réussi à le calmer pendant que moi je suis allée me coucher. Ça m'a fait du bien de dormir 2h d'affilée sans bébé dans mon lit!
Là O tète et après on va essayer de se rendormir un peu ::) C'est pas gagné
J'espère que ta fin de nuit s'est bien passé Lucie.
Pour ce qui est des séquelles d'un AVC, ça peut être définitif, ou la personne peut récupérer un peu avec de la rééducation. Ça dépend de l'étendue des lésions, de la nature de l'AVC, d'où la nécessité de faire un scanner pour évaluer tout ça.
Anna : j'espère qu'entre ta tribu et ton rhume/bronchite/angine, tu as pu dormir un peu. J'ai hâte de voir les photos de ton dernier petit amour!!!
Bon réveil à tout le monde
Lorlyne la polyvalente:
Bonjour a toutes!
Hannah: contente de lire que tu as passe une meilleure nuit! Bon courage!
Lucie: hannah a tout résumé, c avec le temps qu'on saura s'il va récupérer ou non, parfois en 24h tout a disparu: on croise les doigts. G appele ma collègue et copine orthophoniste pour me donner quelques stimulations a faire pour la déglutition car c le plus embêtant.
Anna: bienvenue parmis nous de nouveau, tu nous as manque! En tout cas, tu n'as plus de voix, ps les doigts ça fonctionne bien, alors on attends ton récit!!! Et en direct live: bienvenu a Léonard!!! Ce sera un petit geni comme dans la BD toi qui est fan de BD, tu dois connaître! Hâte de voir une photo de ce petit trésor!
Ici: purée de crotte de biquette: c t ce qu'on peut appeler une grosse NDM. G du dormir de 1h a 3h tout le reste du temps, c t L qui chourinait ou pleurait ou s'époumonait en réveillant sa sœur et quand enfin g réussi a l'endormir, c la chatte qui s'est mise a miauler pour rentrer, donc je me suis levée et cela a réveille L: la g maudit ma chatounette!!!
Bon elles ont la crève les filles, c chiant car je déteste nettoyer le nez avec le sérum phy. La torture...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente