Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Lucie la Vamp:
Bonjour tout le monde,
Fin de nuit meilleure.... Après 22-23h, je ne sais plus, tout le monde a dormi jusqu'à 2h, puis ça a a nouveau été un peu le cinéma pour se rendormir, puis bib a 6h et lever définitif a 8h15.
Comparé a certaines, je suppose que je n'ai pas a me plaindre, mais je ne sais pas pourquoi, ça fait 2 jours que c'est L qui braille (et sa voix est plus forte d'ailleurs ::)), alors qu'elle était toujours si calme ???
Ce matin pub Gr0upon pour des massages dans ma bal. Les 3 pour 60€ a 10 minutes de chez moi. En plus j'y étais déjà et c'est plutôt sympa. Du coup comme je n'ai pas pu profiter de mon massage ceinte que chéri m'avait offert pour la fête des mère, je me suis commandé ceux ci des a part :D
Faudra tout de suite que je vois avec ma BM quand elle pourra me garder les monstres ;D
Lucie la Vamp:
Mince Laurelyne pour la crève... Mais en temps normal tu leurs nettoyés le nez comment ?
Vanessa33:
Bonjour les filles!
Lucie belle intro.Une page est termine mais une belle aventure commence et je suis contente de la partage avec vous et un grand merci à notre marraine didi de nous avoir si bien conseille.
Anna, vivement que tu nous raconte ton petit recit ::)
Amandine bon courage pour ton homme, j espere que ca va aller.
Laurelyne bon courage a toi aussi.
La nuit a etait un peu dur j avais pas trop l habitude, lucian@ a réclame toute les 3 heures et beaucoup de colique et bien sur cest tombé ou c est la nuit de maman qui devait s en occupe.
Vous faites comment les nuits vous?
Nous t en que papa travail pas on s occupe de la meme fille la nuit et la nuit d apres on inverse.
Et maintenant il faut que je me leve, j ai mes beau parent qui arrive pour 1 semaines,et il y a du rangement.
Ca fait deux heures que j'ai commence le message mais les filles ont décidés de se manifester ::)
Je sais plus qui demande pour orchestr@, moi aussi j ai la carte et j ai deja craque mais ca faut le coup il y a tout a moins 50 %. J avais achete des vêtements 1 mois pour les filles donc je les habille pour qu elle en profite et c est trop mignon mais j avoue qu'il y a des matins ou j ai la flemme.
A plus tard
Hannah la Survivor:
Lucie : la SF qui me suis à domicile a dit que ça ne servait à rien de faire tous les jours tout le cérémonial qu'on nous apprend à la mater (bain, nez et yeux au sérum phy...). Donc nous on les baigne tous les 3 jours maximum et on nettoie les yeux et le nez quand il y a besoin.
Elle m'a aussi dit que quand les petits étaient enrhumés, l'idéal étai de leur faire un lavage de nez au lait maternel (pareil qu'avec le sérum phy mais avec du lait). Pour ce faire tu exprimes ton lait dans une petite coupelle, tu vide une pipette de sérum phy, tu aspires le lait dans la pipette et tu laves le nez. On peut aussi faire ça s'ils sont un peu encombrés ou qu'ils ont le nez un peu sale.
Oui, nuit meilleure ici quand même. J'ai même réussi à me rendormir de 7h45 à 9h!! Grand luxe!
Là J tète et j'espère avoir moi aussi le temps de déjeuner. Au pire, ma mère vient à 10h donc je pourrais manger à ce moment là.
Je me sens plus zen en tous les cas aujourd'hui. Et l'Amoureux rentre du travail vers 13h, donc je ne serais pas seule très longtemps!
Hannah la Survivor:
Vanessa : je ne peux pas trop répondre pour l'organisation, vu que j'allaites, c'est moi qui donne à manger! Mais l'Oureux change toutes les couches la nuit, se lève pour m'apporter les bébés et les berce pour les rendormir. Voilà pour notre répartition des tâches!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente