Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (18/3005) > >>

Hannah la Survivor:
Je crois que le plus dur c'est de me rendre compte que je passe les journées et les nuits à essayer de les endormir et donc je n'en profite pas. Ils passent beaucoup de temps éveillés, à regarder autour d'eux, l'air très intéressé et je n'en profite pas assez parce qu'à côté il y a l'autre qui pleure  :-\
J'espère que l'arrêt de tout produit laitier dans mon alimentation aidera...

Lucie la Vamp:
Niagara, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  :D je suis désolée pour ton cheval en revanche  :-\ tu as l'air d'être bien organisée avec les petits, c'est cool ! Vous réussissez carrément a aller chez Mickey  :o Chapeau bas  ;)

Hannah en t'inquiète pas tu auras bien assez le temps d'en profiter  ;) C'est fou car les miennes ne sont pas du tout si éveillées, et pourtant elles ont 2 mois  :-\ mais ou sont passé mes génies  ??? ::)

Et ça recommence.... Je crois que mes filles fonctionnent avec la lune  ::) :-X

Maman Dine:
Niagara contente de voir que tout va bien...ca a  l air bien rodé chez toi et les nuits bien loooonnngue c est cool
Ca m a l air plus simple avec les  bib quand meme...

Hannah : j aurais aimé que quelqu un me tienne le meme discour que Didi pour ma premiere ;)
Didi : tu es au top :-* :-*

Steph : moi aussi  c est un  peu dur avec Alya 4ans  et Youssef 22mois vive la provoque gggrrr mais Chayma 6 ans est toute absorbée par son CP et est plus cool...je pense qu iks ont besoin de tps pour trouver leur place...

Les demoiselles dorment...elles se reveillent apres la tétée de 23h minuit  ::)

Bon  mon mari est rentré mais niveau aide c est pas le top avec un enorme pansement au pouce droit :-\ plus la douleur  je sens que je vais encore plus galerer !!!

Lorlyne la polyvalente:
Hannah: je plussoie Didi, tu as tout résumé marraine! Moi je fais la tétée et quand elles dorment sur moi, je glisse pour m'allonger et je dors avec elles sur le ventre ou je regarde la télé ou autre! Pour éviter le ballon, ici ce qui marche c leur tapoter sur les fesses en les semi allongeaient sur le ventre sur moi. Je vais essayer d'expliquer: je m'assoir sur le canap´ avec les 2 pieds sur le nord de la table jambe pliées, j'en met une a cheval sur chaque jambe, têtes allongées sur mon torse et je les tapote sur les fesses! C clair? J'espère que ça t'aidera.

Didi: les seules news de mon BP, c paralysie du bras, aphasie complète ( ne peut plus parler) et incapacité a déglutir donc a se nourrir et s'hydrater. Il est chez lui avec sa famille et perfuser en glucose pour l'hydratation. Demain zhom l'emmène faire un scanner. J'ai propose a zhom de me renvoyer les enfants... On verra!

Curlie l'éphémère:
Pour répondre a la question de StephK, ici mon grand est un frère idéal. Il en fait presque trop. Il veut donner les biberons, les porter, pousser la poussette.... Je pense que c'est l'âge qui fait ça, 7 ans 1/2, pas de rivalité et suffisamment jeune pour y porter de l'intérêt. Son attitude va évoluer...

Bon courage pour la nuit les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente