Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (61/3005) > >>

Hannah la Survivor:
Moi aussi je voulais faire ça Amandine mais t'as pas peut que ta production de lait se tarisse au bout d'un moment?

Lucie la Vamp:
Citation de: amandine92 le 23 Octobre 2013 à 18:01:53

Mouais j suis pas convaincu dans mon cas ... je pense que je  vais plutot introduire un ou deux bib de LA dans la journée et conserver les autres repas en tetés...
Tu les mets encore au sein ??

Non plus du tout. Mais effectivement moi la différence c'est que de toutes façons je tirais mon lait depuis le début et je complétais au bib après chaque mise au sein, alors forcément c'était plus facile comme ça... Mais dans ton cas je ne sais pas...

Maman Dine:
Lucie : En fait moi mon probleme c est le temps !!  Si je veux en accorder a chacun des 5  ;D

Hannah : non j ai pas trop peur car pour mes grands j ai repris le travail vers 3 ou 4 mois donc bib de LA la journée et teté le matin soir et nuit. Et tout ca pendant plusieurs mois  ;)

Je crois que ma décision est prise je ne vais pas ruiner ma santé... une maman sereine et reposé y a que ca de vrai ...pas vrai Didi ??  ;D

Hannah la Survivor:
Voilà une photo avec les doudous chats que leur a tricoté leur maman  ;D

Amandine : je ne sais pas comment tu fais. Encore une Wonderwoman dans nos rangs! J'ai parfois l'impression de ne pas m'en sortir et j'en ai que 2!!
D'ailleurs elle est où notre autre Wonderwoman après sa nuit pourrie?

Maman Dine:
Hannah trop mignon tes fils...mais ils l air de deux ptits anges tu es sur que c est d eux dont tu nous parles depuis 3 semaines  ::) ;D

Ils sont pas tres métissés ou c est la photo qui fait ca ?? En tout cas ils sont bien éveillés  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente