Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Yoka:
Citation de: Lucie67 le 23 Octobre 2013 à 15:59:54
Ils ont quels poids yoka ?
Pour l'instant je finis les taille 1, mais j'ai modifié mon abonnement pour avoir des taille 2 le mois prochain.
Pour l'abonnement, tu choisis ce que tu veux et la quantité et tous les mois tu reçois ta commande. 2-3 jours avant ils t'envoient un mail et tu peux annuler ou modifier ton abonnement a tout moment. Ce n'est pas du tout un engagement.
Citation de: Yoka le 23 Octobre 2013 à 13:36:55
La derniere pesée date de la semaine derniere, L dans les 3Kg600 et N dans les 3Kg100.
La dame de la pmi qui s'occupe de moi est en vacances cette semaine donc elle ne passera que lundi.
Voilà Lucie ;)
Merci pour ta réponse sur les abonnements.
Ils sont mimis comme tout tes petits gars Hannah. :D
Lucie la Vamp:
Je me disais bien que tu l'avais dit récemment yoka mais je ne retrouvais pas le post ::)
Trop choux tes petits mecs hannah :D Mais pourquoi les miennes ne s'intéressent pas du tout aux doudous ??? Je crois que malgré leurs 2 mois, elles sont nettement moins éveillés que certains :-\
Hannah la Survivor:
Des petits anges?? Où ça ???
::) ;D ;D
Oui, en général ils sont sages quand il y a du monde et quand on les prend en photo...
Lucie : je te rassure, on a glissé les doudous sous leurs bras pour la photo, ça ne les intéresse pas du tout ::)
Par contre c'est vrai qu'ils sont très éveillés et regardent tout...
Non, en effet Amandine, ils ne sont pas très foncés de peau, ils sont même plutôt blancs pour le moment. Je crois que ça peut évoluer un peu, on verra dans les semaines à venir...
Hannah la Survivor:
Et voilà mes petits anges ce matin ::) ::)
Steph l'épicurienne:
trop belles photos de vos petites pommes!
mi ange mi démon hannah! courage vont bientot avoir leur petit ventre "en place" et ça sera plus facile!!
hier nathan dit "le gros" 3.440 et ethan 2.440
aujourd'hui sortie cardiologue pour nathan toujours petit soufle au coeur et ce n'est pas fermé entre les 2 oreillettes mais rien d'inquietant à recontroler en janvier fevrier
les gens trés attirés par "les jumeaux" (mes balades en poussette je ne croise personne!) et de suite surpris par la difference de gabarits... puis ils ont quels ages? et moi une heure pour repondre... je parle en age réel du coup j'explique qu'ils sont arrivés un peu tot...mais je sens que ça va vite me souler...
j'essaie de reprendre la lactation mais toujours pas trop le temps de tirer mon lait... j'aurais voulu jusqu'au 3kilos d'ethan pour tous les bienfaits avant tout mais aussi pour le cout du lait préma...
bon aujourd'hui la sortie plus une copine qui est passée ont plombé mon peu d'organisation! me manque la vaisselle ,tirage de lait ,sieste et le 5 de la saison 10 de grey's anatomy!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente