Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (60/3005) > >>

Maman Dine:
La pour le coup j suis vraiment en compotte avec les 5 toute la journée :-\ j avais pas inscrit ouf le centre les mercredi des vacances... grosse erreure !!

J attends mon mari pour les sortir mais son rdv a l hosto s eternise  :-X
Et les filles mangent toutes les 2 heures c est fatiguant en ce moment j suis a deux doigts de passer au bib...ce qui me retient c est la culpabilité par rapport aux grands qui ont été allaités treees longtemps...

Lucie la Vamp:
Ah oui Curlie, fais attention avec ce rythme effréné  :o C'est pas des sorties ça, c'est plus que ce que je fais sans enfants  ::)
Ici j'essaye de de les promener en poussette des qu'il fait beau, c'est a dire environ 3x par semaine... La je suis allée faire les courses sans les petites puisque mon mari est là. Hannah, je ne peux que te conseiller de sortir un peu, surtout que vous avez le beau temps (sauf aujourd'hui, mais bon, en général quoi).

Amandine, tiens bon, mais si tu veux arrêter, surtout ne te culpabilise pas vis a vis de tes grands. Tu fais comme tu peux, voilà tout. La situation est différente aussi. Sinon tu peux aussi faire comme moi et tirer ton lait. C'est moins glamour, mais c'est aussi moins contraignant.

Maman Dine:
Lucie : combien de fois par jour tires tu ton lait et combien de temps ca te prend a chaque fois ??

Lucie la Vamp:
Je le tire 6 fois en général, parfois 5, parfois 7.... Ça me prend 15-20 minutes par tirage... Franchement, c'est chiant aussi, fait pas rêver, mais pour moi c'était plus simple.

Maman Dine:
Mouais j suis pas convaincu dans mon cas ... je pense que je  vais plutot introduire un ou deux bib de LA dans la journée et conserver les autres repas en tetés...
Tu les mets encore au sein ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente