Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (59/3005) > >>

Lucie la Vamp:
Ils ont quels poids yoka ?

Pour l'instant je finis les taille 1, mais j'ai modifié mon abonnement pour avoir des taille 2 le mois prochain.
Pour l'abonnement, tu choisis ce que tu veux et la quantité et tous les mois tu reçois ta commande. 2-3 jours avant ils t'envoient un mail et tu peux annuler ou modifier ton abonnement a tout moment. Ce n'est pas du tout un engagement.

Maman Dine:
Hannah je pense que la balade quotidienne est une tres bonne idee  ;) moi c est vitale avec ou sans les filles meme 15-20 minutes pour aller a la boulangerie   ::) et parfois un peu plus pour vraiment m oxygener en plus il fait beau en ce moment :D

Hannah la Survivor:
Je m'en rends compte Amandine... Disons que jusqu'à aujourd'hui j'avais surtout besoin de mettre en place un semblant de routine pour m'en sortir avec les tétées et les changes. Mais là je vois que malgré le fait que des gens passent me voir tous les jours, je commence à me sentir sérieusement coupée du monde. Autant ça ne m'a pas dérangé pendant les mois de fin de grossesse où le canapé est devenu mon meilleur ami (OK, c'était long, mais ça allait quand même), autant là je sens bien que j'ai besoin de sortir et de voir du monde. Ne serait ce qu'aller poster moi même mon courrier, faire deux courses, aller me balader en bord de mer... Aujourd'hui je m'étais prévu ma première sortie solo avec les petits et il pleut des cordes  :-\ Donc je vais peut être attendre demain que le temps soit plus clément...

Curlie l'éphémère:
Sortir oui mais là le rythme commence à devenir dingue ici.
Hier j'ai fait de la route pour présenter mes loulous à mes grands-parents (départ 9h, retour 22h). ::) Dimanche on ira du côté de monsieur.
Ce soir j'ai du monde pour dîner alors je reviens de chez EdouardLecl, je vais donner les bibs et ensuite j'ai un sot à faire à la pharmacie (heureusement que j'habite en ville).
Demain j'ai une copine qui vient passer la journée avec ses 3 loulous.
Et puis j'ai mon grand aussi...
J'ai un autre rdv ostéo à prendre pour A, une prise de sang à faire pour moi, il va falloir que je retourne assez rapidement à la pmi (vendredi?, lundi?)... Tout ça demande de l'organisation...
Bref c'est pour  dire que je ne prends pas le temps de faire la sieste et je commence à avoir le cerveau en confettis.  :P

:-* :-* :-*

Hannah la Survivor:
Ah oui, mais là tu ne parles plus de sorties Curlie, tu parles d'expéditions  ;D ;D

Moi quand je dis sortie c'est aller poster une lettre, aller acheter une tablette de chocolat et du pain par exemple  ::)
Petit à petit!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente