Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (58/3005) > >>

Maman Dine:
Comme tu dis Lucie pour les petites tailles jusqu au 1 an c est tellement peu de temps qu il faut pas se ruiner...enfin si on a les moyens et qu on veut se faire plaisir why not...mais moi avec 5 moufflets je vais a l essentiel et deja les armoires sont pleines  ??? ::) :P

lolo71:
trop belles t puces lucie  toi aussi kididi mais comme elles ce ressemble dit donc ou c moi..
mais dit donc les miens sont des mini pouces ici c 3k05 et 3kg150 pour 46et 47cm.. on viens a peine de passer au 1mois et c encore grand..

Yoka:
L a commencé il y a quelques jours à ne porter que du 3 mois, il ne rentre plus dans le 1 mois. Heureusement N tient encore dans le 1 mois mais pas pour longtemps, il commence à etre juste. En couche on est passé au taille 2 pour L et on finit le stock de taille 1 pour N.
Qu'est ce qu'ils poussent vite quand même  :o

Ça va aussi vite chez vous?
Comment ça fonctionne les abonnements pour les couches sur @m@zon?

lolo71:
ba pas si vite chez nous et les couches encore taille 1 et le 2 c pas encore pour tt de suite...

Hannah la Survivor:
Trop mignonnes tes petites Kikidi!! Et c'est trop beau les petites tenues comme ça!
Je sais pas si c'est parce que j'ai des garçons, mais pour le moment les tenues m'importent peu. En même temps ils n'ont même pas 3 semaines encore donc je me dis que j'ai le temps. Par contre j'avais racheté d'occasion à une copine tout un mot de vêtements en naissance et en un mois et en effet, je pense que ça ne va pas durer longtemps  ::) Ça pousse comme des champignons chez moi aussi Yoka  ::)

La QF vient de passer et mes garçons ont pris 300g et 250g en 6 jours  :o :o
Bon, c'est peut être un peu faussé parce que là ils venaient de téter alors que la dernière fois non mais quand même! Elle a dit que j'étais une bonne productrice de lait  ;D
On a aussi beaucoup parlé des pleurs, et elle, elle pencherait plus pour la piste du besoin de contact humain. Elle me dit que l'accouchement en urgence que j'ai eu, au cours duquel j'ai eu peurs et où tout le monde autour était en stress, peut vraiment avoir une incidence sur des bébés qui ont plus besoin d'être rassurés. Donc elle m'a dit de ne pas attendre, quand ils pleurent, dégainer l'écharpe et les avoir contre moi. Ça passera dit-elle.
Et là depuis qu'ils sont dans l'écharpe, plus un bruit. Elle m'a aussi suggéré de sortir plus parce qu'elle a bien vu que je suis en train de devenir dingue ici donc je vais m'octroyer une petite balade chaque jour, même si c'est juste 20 mn pour aller au magasin bio pas loin de chez moi. Peut être que si je suis aventurière je pourrais même aller au magasin de laine  ;D Bon en même temps c'est pas comme si j'avais le temps de tricoter!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente