Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (5/3005) > >>

princesse petite fée:
Coucou Audrey ça fait plaisir d avoir de tes news  :D

Saffy comment cas tu aujourd'hui ?

Gabi on dit que c est pour aujourd'hui  ;D

Hannah j espère sincèrement que tes loulous vont un peu se. Calmer pour te laisser un peu de repis

Moi nuit plutôt correcte même si ça pourrait être mieux j ai dormi par tranche de 2h 2h30 pourtant chaque loulous fait de super nuit mais avec juste 30 min de décalage cette fois ci je perd 1h de sommeil quand même

gabi le pavé:
Coucou les filles!
bon les filles vous ne m'en voudrez pas, mais je m'incruste déjà sur le fil éducation ;D peut-être que ça va faire venir ma pépette ::) moi qui suis un peu de nature impatiente je vous jure que c'est interminaaaaable cette grossesse ::) en fait je me demande vraiment si elle va finir par sortir ;D bon je sais pour une grossesse simple c'est différent mais quand même.....ce qui me fait peur c'est qu'on doive me déclencher :-X je voudrais tellement que ça vienne naturellement :-\
Lucie en tout cas superbe intro :) bravo :) et ne t'en veux pas de l'avoir déjà ouvert ce fil......tu sais, je suis  un petit peu un cas à part  ;)  ;D
mais ce que je vois ....c'est que vous êtes toutes aussi impatientes que moi :P
petite fee oui.....je me dis que c'est pour aujourd'hui ;D hier soir j'ai commencé à avoir mal dans le bas ventre....je me dis ah tiens peut-être que ça commence mais noooonnn......
j'avais dit que je passerais hier et puis pas le temps.....ici je termine mes valises et affaires pour partir à l'hôpital cet aprèm et rester auprès de mon loulou :)j'emmène sa soeur aussi...je pense qu'elle va être toute contente de voir son papa et son frère :) sinon mon loulou souffre encore et me réclame souvent :'(
j'ai pas répondu à vos posts :-X j'ai vu de magnifiques photos: Kikki tes 3 loulous sont adorables, Hannah aussi ils sont trop choux!! :) j'adooore la tite tête de malheureux ;)
Saffy j'espère que les nouvelles vont être meilleures de jour en jour et que tu pourras bientôt sortir, plein de courage  :-*
j'ai pas le temps de fofoter plus mais je pense bien à vous et sans vous le temps me semblerait encore plus long et pénible, surtout dans ces moments pas faciles avec mon loulou....je vous remercie pour votre soutien et de me redonner la pêche! courage à vous pour ces nuits fatiguantes et pour ces pleurs qui paraissent parfois interminables
gros  :-*

Lucie la Vamp:
Bon ben, la super nuit de la veille était sans doute due aux vaccins, donc avec mon chéri on a décidé de les piquer tous les jours  ;D

Je me lève juste pour tirer mon lait car comme c'est dimanche, on a décidé de faire la grasse mat au lit, mais ça a été coupé d'innombrables repas, couinements, grognements, ce qui fait que je ne le sens pas très reposée. Enfin je ne vais pas me plaindre non plus  :P

Pas beaucoup de messages ce matin, tout le monde fait la grasse mat ou quoi   ???

Au fait, je suis heureuse que mon intro vous plaise et moi aussi j'espère toutes vous rencontrer rapidement, car vous êtes comme de vraies copines, et parfois même plus  :D

Maman Dine:
Tres belle intro Lucie...j espere que les echanges seront aussi riches que sur le fil de grossesse...et j suis surque nous redeviendront bienot les memes pipelettes apres avoir pris nos marques...

Je ne suis pas venue depuis vendredi car mon mari a eu un accident du travail :-\ il s est coupé le doigt méchament donc opération et sort de l hopital ce matin...Ouf parce qu avec 5 j suis un  peu sur les nerfs la   :P ;D
On les enchaine chez les octobrettes !!

Hier sortie au parc pour défouler tout le monde ca fait du bien...mais nuit difficile quand meme :-\

Sinon on a la carte orchestra j adooore c est de la bonne qualité et peu cher avec la carte mais attention ca taille relativement petit...quand on le sait c est bon!!

Courage a toute et  :-* special pour Saffy et Gabi !!

❀didi76❀:
lucie pas bête la piqure tous les jours  ;D
Encore plus que des vraies copines, c'est quoi, des amoureuses ?

audrey non jamais fait le wou*pi des dock, on a déjà fait le même style sur yv€tot, mais pas celui la. On pourrait essayer de s'y voir un jour  :D

gabi ne désespère pas, elle finira bien par sortir un jour  ;D disons qu'au Max, tu as encore 10jours, mais ça sera sûrement avant ! Courage  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente