Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (6/3005) > >>

Hannah la Survivor:
Gabi : on croise les doigts pour que ça vienne vite maintenant!!
Ils t'ont parlé d'une date butoir de déclenchement si ça ne venait pas tout seul?
En tous cas je pense fort à toi et à ta famille pour cette dernière ligne droite qui ne se fait pas dans les conditions les plus faciles  :-* :-*

Petite fée : pour moi aussi votre accompagnement tout au long de cette grossesse a été tellement précieux. Je sais que personne ne comprends cette aventure comme vous.

Lucie : ah, mince pour ta nuit... En effet, je ne vois pas d'autres solutions que vaccin tous les jours  ::) ;D

Encore une nuit bien pourrie chez nous. J'ai lu pas mal de trucs par rapport à l'intolérance aux protéines bovines et je pense que ça peut être ça, en tous cas c'est possible. Il y a une partie de moi qui me dit qu'ils sont petits et que c'est normal qu'ils pleurent, et une autre qui me dit que vos bébés n'ont pas l'air de pleurer autant, et de se tortiller comme les miens. Quoiqu'il en soit, ça ne coûte rien de commencer le régime sans lactose donc je m'attaque fermement aujourd'hui... On verra bien! C'est dur en tous cas de les voir comme ça et de se sentir aussi impuissant   :-\
Pour celles qui ont été confrontée à ce problème, au bout de combien de temps puis-je m'attendre à une amélioration si c'est ça?

Steph l'épicurienne:
jolie intro lucie! ;)

je me demande si on pourra etre   assez bavardes pour ouvrir un tome 2..... :P

mais je suis sure que ce fil va bien nous rassurer nous conseiller nous permettre d'etre ecouter...

et oui on continue à etre dans le meme bateau!! c'est donc plus facile d'etre comprise qu'avec d'autres gens meme les plus proches qui n'y connaissent rien!!!
"
pour ecrire ce petit message j'ai calé nathan dans son transat avec son bib... voilà mon "mere indigne "du jour.. ;D

a+++

Hannah la Survivor:
Amandine : dur dur, 5 à la maison sans mari  :-\
J'espère que ça n'était pas trop méchant et qu'il pourra récupérer vite.

Saffy : tiens nous au courant si tu as des nouvelles aujourd'hui. Plein de pensées  :-*

Steph l'épicurienne:
ha mince amandine!! pas de bol! j'espere qu'il va mieux!! bon du coup il va rester un peu a la maison? obligées d'estropier nos hommes pour ne pas etre seules!! courage!!! :-* :-*

Steph l'épicurienne:
enfin attention aux rencontres des gens qu'on apprécie sur le net....moi la derniere fois me suis retrouvée enceinte de jujus!!!! ;) ;) ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente