Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
@udrey la retardataire:
Bonsoir les filles!
Vraiment super ton intro lucie!!!!!!!!!!! ;)
Je ne poste pas souvent mais je lis tres régulièrement!
La nuit derniere, a et m ont fait 1h/9h30.ca fait du bien...
J ai enfin changé de voiture, je passe d une clio a un grand sc*nic...c est plus grand et plus confortable!
J ai la carte orchestr* et avec 3 enfants c est intéressant! En plus je trouve les vêtements plutot sympa!
Je recois pas mal de mails de l assoc j et p, didi tu fais partis de l assoc j et p 76?
As tu deja emmené tes enfants chez whoup* aux docks?
Saffy je t envoie pleins de courage...
Yoka j espere que ca va
Kiki trop beaux tes 3 loulous!!!
Hannah genial le portage!
J espere que satou et Niagarra vont bien....
Bisous les filles!
Hannah la Survivor:
Contente de te lire Audrey et de savoir que tu vas bien! Bon, vos horaires de nuit me font toujours autant rêver, comme vous pouvez imaginer vu l'heure qu'il est et sachant que je suis levée depuis 1h45 ::) ::)
Ils ne veulent pas dormir :-\
Aaaaaaahhhhhhhh, je m'arrache les cheveux!!!
Heureusement que l'Amoureux est très présent et actif pour essayer de les endormir parce que sinon je serais en train de devenir dingue...
Bon, je suppose qu'ils sont encore tous petits et que ça n'est pas anormal ::) Je continue de me dire ça avec l'espoir que ça change bientôt ;D
Alors Lucie, verdict?!!
Lucie la Vamp:
Comme prévu C s'est réveillée. chéri s'en est occupé, mais j'ai fini par me réveiller quand même ::)
Du coup le temps d'aller faire un petit pipi, j'ai les seins qui tiraient bien et me voilà bonne pour ma traite nocturne >:(
L dort toujours profondément.... Pourvu qu'elle tienne et ne vienne pas a 5 ou 6h... Bizarrement j'y crois un peu moins maintenant :-\
Saffy j'espère que tu vas mieux :-*
Iaorana aussi manque a l'appel. Elle venait souvent a la fin...
Et maelle, ça fait un bail aussi qu'on ne l'a pas vue...
Lucie la Vamp:
Salut Steph :D
Comment ça va chez toi ?
Au fait Audrey, ravie de te lire a nouveau :D et supers nuit déjà ! Trop bien !
princesse petite fée:
Déjà on se retrouve sur le fil éducation s est passé si vite :o
Magnifique ouverture binomette et tellement bien résumée :-*
Quand je vois le chemin parcouru jusque ici je me dis qu'elle aventure cette grossesse gémellaire et a vos cotes elle a été magique, facilité par votre présence et bien encadrée (merci surtout a notre super marraine :-*)
Alors merci les filles d avoir été la de m avoir écouté soutenue conseillé vous etes si importante dans cette aventure, plus que n importe quelle de mes amies vous comprenez
Alors :-* :-* :-*
J espère vraiment un jour rencontrer certaines d entre vous
Et maintenant place au fil éducation :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente