Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (3/3005) > >>

Lucie la Vamp:
Citation de: Laurelyne le 19 Octobre 2013 à 22:10:50

Au fait g commande ma poussette cos@tto go lightly. G trop hâte de la recevoir. La poussette au g loue est trop énorme et ne rentre pas dans le coffre de la pic@sso si je met le siège arrière!!! Donc quand g tous les enfants

Alors la c'est sur : tu auras trop trop la classe   8)

Lorlyne la polyvalente:
Citation de: Lucie67 le 19 Octobre 2013 à 22:16:56

Citation de: Laurelyne le 19 Octobre 2013 à 22:10:50

Au fait g commande ma poussette cos@tto go lightly. G trop hâte de la recevoir. La poussette au g loue est trop énorme et ne rentre pas dans le coffre de la pic@sso si je met le siège arrière!!! Donc quand g tous les enfants

Alors la c'est sur : tu auras trop trop la classe   8)

Je la voulais trop celle la  ;)

Saffy13 la multiposteuse:
Lucie. Super ton intro. Merci  :-*

Jai vu mes enfants aujourd'hui donc ca rebooste.
La ce soir je suis plutôt bien. J'espère que les antibios marcheront plus vite pq je douille. Mon taux d infection baisse mais tres doucement. ..

J attends tjrs résultats du germe si ils trouvent. Donc on reavise que lundi...

Hannah la Survivor:
Tu nous mettras la photo de la poussette Laurelyne!

Bon, ben les petits étant calmes, on a décidé avec l'Amoureux de se coucher tôt, résultat des courses le temps qu'on se faufile sous la couette, J s'est mis à hurler et puis O. J'ai enfin réussi à calmer et endormir O et j'entends J qui continue la se débattre et pleurer dans la pièce d'à côté avec l'Amoureux. Dnććest reparti...  :'(

Lucie la Vamp:
Tout le monde est au lit, chéri dort a point fermé, je me suis occupée des 2 petites a l'instant... Elles semblent se rendormir calmement, du coup je me couche aussi....
Je suis curieuse de voir si L tient jusqu'à demain matin  ;D
Croisons les doigts... Mais je le sens bien... Au moins jusqu'à 7h... Ce serait trop cool  :D
J'ai moins d'espoir pour C, mais de toutes façons c'est chéri qui se lèvera  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente