Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Hannah la Survivor:
Elle est trop belle ton intro Lucie :D
Et tellement vraie! Une marraine en or, des coupines formidables et tellement de soutien!!
L'aventure continue ici... Je suis tellement contente de vous avoir trouvé mes coupinautes :-* :-* :-*
Lorlyne la polyvalente:
Très jolie intro Lucie, et tellement vrai!! Merci :-*
Hannah si je viens c mercredi et jeudi, ma cousine habite un petit appart et je veux pas trop l'envahir!
Lucie: es tu sur que lieutenant major soit plus cher que t@pe a l'œil? Moi je préfère les fringues du second, surtout pour les filles, en plus c de la bonne qualité! Sinon as tu pris la carte orchestr@? Il parait que c quand même avantageux quand tu as plusieurs enfants, qu'en penses tu?
valérie19:
Coucou les filles,
Je reviens en soirée pour vous lire et que vois-je , le fil d'éducation qui est ouvert, déjà j'ai envie de dire. On en parlai depuis notre canapé et en position cocholat et nous y voilà. Ça a passé vite malgré ce temps que l'on a trouvé si long. Suis émue de savoir qu'après gabi, toutes les petites pommes seront tombées.
Bravo ma binômette pour ton ouverture , c'est exactement ça, tu as tout bien résumé.
Le choc de l'annonce, puis la recherche sur gogole et l'arrivée sur ce fofo magnifique et maintenant le soutien de toutes ces copinautes sans qui notre grossesse n'aurait pas été la même . Merci encore marraine pour tout tes conseils précieux, si toutes les pommes sont bien mûres , c'est Grace a toi .
Je vous laisse car j'ai une affamée qui hurle et je regarde le match de rugby en même temps mais je reviendrai lol
Bisous mes copinautes
Lorlyne la polyvalente:
Au fait g commande ma poussette cos@tto go lightly. G trop hâte de la recevoir. La poussette au g loue est trop énorme et ne rentre pas dans le coffre de la pic@sso si je met le siège arrière!!! Donc quand g tous les enfants
Lucie la Vamp:
Oui oui le lieutenant c'est bien plus cher que l'œil !
Franchement les 2 tenues qu’on m'a offertes du lieutenant sont super et de super qualité avec des robes en angora. Moi j'y allais pour mon neveu, et c'est vrai que côté mec, y avait de super trucs...
De toutes façons quand tu prends 2 bodies et 2 t-shirt (en lot de 2 a chaque fois), y a quand même peu de chances que tu te ruines ::)
Ma petite cousine m'a aussi pris 2 tenues de chez l'œil, mais au moins elles sont sympas et ceux sont des tenues complètes ! Enfin je ne sais pas, mais moi je trouve ça plus sympa d'avoir un truc complet, ou alors un lot de bodies qu'on ne voit de toutes façons pas que des t-shirts que tu ne sais pas avec quoi mettre ::)
Ou alors c'est moi qui suis bizarre... Peut-être....
Pour la carte de l'orchestre, c'est clair que c'est intéressant : pour 30€ t'as 50% sur tout, tout le temps. Je ne l'ai pas prise car je n'ai rien acheté pour l'instant, faut d'abord que je regarde ce qu'on m'avait donné et ce qu'il me faut, mais j'ai vu plein de trucs trop mignons :D Ça m'a trop donné envie de les habiller mes petites chéries :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente