20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:23:59
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 427990 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1710 le: 14 Novembre 2013 à 13:27:44 »

Il y en a un sur iTunes blanc avec des pois roses et bleus. Ça a l'air bien et pas cher  Clin d'oeil
A peine 5€ alors on prend pas trop de risques  Clin d'oeil

Mais si je leur laisse mon papad la nuit, qu'est-ce que je fais, moi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1711 le: 14 Novembre 2013 à 13:57:58 »

CR de la visite médicale de Léonard ce matin : 56.5 cm et 4kg750 Sourire Et un bébé en pleine santé (mis à part ce rhume à la con, mais ça n'a pas l'air d'inquiéter le médecin).

Et je pars dans une demi heure pour l'hôpital pour qu'il fasse un test auditif (obligatoire après son passage sous la lumière bleue pour la jaunisse). Ca me gonfle. Devoir me taper le trajet, le parking blindé, la file d'attente aux inscriptions pour un test qui va durer une minute à peine, ça me fait ch'..

Bon, je vais faire pipi et je vais nous préparer.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 14 Novembre 2013 à 14:15:44 »

Coucou les filles!
Passage éclair comme d hab Clin d'oeil je ne sais pas ou vous trouvez le temps de fofoter, j y arrive pas moi Pleurs entre les courses, les tétées, câlins, ménage, repassage, m'occuper de C etc... Je ne vois pas la journée passer, et puis le problème c est que dans la chambre de G j ai pas de connexion internet alors que je pourrais fofoter la nuit pendant la tétée, histoire de garder mes yeux ouverts 
Hannah la mienne non plus ne s endort pas comme ça, si je la dépose éveillée dans son lit, je suis sûre que 5 min plus tard c est les gros pleurs assurés...alors comme toi je la berce, j attends patiemment Roulement des yeux qu elle s endorme et hop essai dans le lit si je la réveille pas en la deposant alors les tétées sont souvent interminables et durent au total aussi 1h parfois même plus puis ces derniers jours elle a souvent des rots de coince, mais parfois longtemps après la tétée... c'est normal?puis parfois elle s énervé au sein, genre, elle tire dessus comme une dingue, j a il impression qu elle va m arracher le téton  , elle s enlevé, pleure, je la remets...et ça peut durer pendant un petit temps....pour vous  c'est quoi?des rots coinces?des coliques?le truc c est qu elle a un rhume aussi, donc est-ce que ça peut la gêner aussi?
J ai aussi des boutons rouges sur l aréole et autour du sein gauche, est ce que je dois m'inquiéter?
Gros  Bisou je repasse des que je peux Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1713 le: 14 Novembre 2013 à 14:41:42 »

Coucou les filles!
Passage éclair comme d hab Clin d'oeil je ne sais pas ou vous trouvez le temps de fofoter, j y arrive pas moi Pleurs entre les courses, les tétées, câlins, ménage, repassage, m'occuper de C etc... Je ne vois pas la journée passer, et puis le problème c est que dans la chambre de G j ai pas de connexion internet alors que je pourrais fofoter la nuit pendant la tétée, histoire de garder mes yeux ouverts 
Hannah la mienne non plus ne s endort pas comme ça, si je la dépose éveillée dans son lit, je suis sûre que 5 min plus tard c est les gros pleurs assurés...alors comme toi je la berce, j attends patiemment Roulement des yeux qu elle s endorme et hop essai dans le lit si je la réveille pas en la deposant alors les tétées sont souvent interminables et durent au total aussi 1h parfois même plus puis ces derniers jours elle a souvent des rots de coince, mais parfois longtemps après la tétée... c'est normal?puis parfois elle s énervé au sein, genre, elle tire dessus comme une dingue, j a il impression qu elle va m arracher le téton  , elle s enlevé, pleure, je la remets...et ça peut durer pendant un petit temps....pour vous  c'est quoi?des rots coinces?des coliques?le truc c est qu elle a un rhume aussi, donc est-ce que ça peut la gêner aussi?
J ai aussi des boutons rouges sur l aréole et autour du sein gauche, est ce que je dois m'inquiéter?
Gros  Bisou je repasse des que je peux Clin d'oeil

Gabi : pour moi ça ressemble beaucoup à des rots coincés ce que tu décris. En tous cas c'est l'impression que ça me fait avec les miens.
Et j'ai eu aussi des boutons rouges sur l'atroce qui sont maintenant partis.

Je pense que je suis en plein pic de croissance, ils réclament +++, pleurent différemment de d'habitude (pas très français mais vous m'avez compris!!)
Bref, encore un peu désemparée par rapport à ces nouveau pleurs. Mais là l'Amoureux vient de rentrer du boulot donc je ne suis pas seule cet aprèm  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1714 le: 14 Novembre 2013 à 15:08:43 »

Ben alors gabi, plus le temps de fofoter ? Mais t'as même pas de jumeaux (enfin cette fois-ci )   
Comme d'hab, aucune idée par rapport a ce que tu décris. Je ne comprends déjà pas très bien mes propres gosses  Roulement des yeux

Je vous montre quand même ce que j'ai fait hier soir. Et cloué a l'instant  Souriant sur les photos ça ne rend que moyennement, mais en vrai c'est trop beau  Souriant faut absolument que j'avance dans ma déco, ça m'a reboostée  Souriant

JDR aujourd'hui, les filles ne font que dormir  et moi je peux faire mes conneries  Cool
Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 14 Novembre 2013 à 15:40:50 »

coucou les filles

pas trop le temps de passer en se moment j'essaye de prendre un peu de temps pour moi je suis en train de partir en couille pas cool. J'essaye de me ressaisir mais pas facile. Entre les jumeaux, les filles, mon homme qui est parti en formation, l’école et tout le reste je n'en voit pas trop le bout. Heureusement que j'ai une TISF elle m'aide beaucoup.

j'ai vu de très beau bébé.

Les miens ont deux mois aujourd'hui, youhou sa passe trop vite, visite pédiatre demain. A la dernière pesé il faisait 4.400g chacun ils ont pris de bonne joue (y a 1 semaine).

une ptite photo du jour

pour les nuits moi sa va j'ai pas trop a me plaindre ils dorment bien( une journée moyenne 6h- 10h-14h-18h-00h)

Lucie c très jolie

bon aller je file gros bisous a toutes

désolé mais c très difficile de vous suivre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1716 le: 14 Novembre 2013 à 16:01:33 »

Qu'ils sont beaux Steph  Souriant
C'est fou comme nos petites pommes poussent vite  Souriant
Joyeux mensuversaire a tes liulous, tu nous manques sur le fofo. J'espère que tu trouveras vite ton rythme de croisière et que tu reprendras le dessus   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 14 Novembre 2013 à 17:19:44 »

coucou les filles,
bon ben je vois que ça papote la nuit Clin d'oeil
Nuit dernière pas top : vaccins hier matin, pleurs et gros dodos hier aprem' et cette nuit c'était le bazard de 00h30 à 6h30. En plus elles sont enrhumées, donc lavage régulier avec serum phy pour déboucher tout ça.
Là elles roupillent depuis 13h...je croise les doigts pour ma NDR Tire la langue

Lucie, je suis admirative, j'aimerai avoir du temps pour des loisirs créatifs, mais avec mon homme qui bosse 6 ou 7 jours sur 7, c'est pas possible d'avoir une soirée off. Et si j'en avais une, je crois que ce serait dodo direct Sourire

Pour l'endormissement, pas le courage de bercer donc soit elles s'endorment au sein et je transferts la bête endormie dans son lit en croisant les doigts, soit elles sont réveillées, je mets dans le lit, j'éteinds la lumière et je croise encore les doigts Si ça ne marche pas, je tente d'aider à l'évacuation du rot coincé ou elles viennent faire un tour dans notre lit, ce qui leur plait énormément...
Elles sont trop mignonnes: à 2h du mat', les 2 me faisaient des grands sourires et de magnifiques arheuuuuu. J'en ai oublié l'heure Tire la langue ou presque...

J'ai vu encore de belles photos, merci de nous les faire partager Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1718 le: 14 Novembre 2013 à 17:26:36 »

Lucie : c'est TROP beau ce que tu as fait!! Tu veux pas venir faire la deco chez moi aussi?  Roulement des yeux

StephK : tes petits sont vraiment trop mignons. En effet, quelles bonnes joues! Joyeux mensuversaire à eux!!!
J'espère que ça va aller mieux au niveau du moral. N'hésite pas à venir nous faire un coucou rapide si tu veux un peu de soutien  Clin d'oeil Bisou

Kikidi : allez, on y croit pour la NDR ce soir  Clin d'oeil
Ce matin Ow€n m'a fait trois ou quatre grands sourires pour la première fois. C'était vraiment trop bien!!!!
Et pour l'endormissement, j'ai pas trop le choix en fait... C'est soit ça, soit ils hurlent  Roulement des yeux

Binomette : pas sûre de t'avoir trop vue aujourd'hui, tu vas bien?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1719 le: 14 Novembre 2013 à 17:35:49 »

trés jolie déco lucie! bravo! je te dirais qu'une demi bouteille de vin équivaut  a 3 verres  donc ça va à mon gout! Tire la langue
rien que pour ça je suis contente de donner le bib

journée de m................... !! mal dormie du coup la journée me parait longue et semée d'embuches..
me suis recouchée a 9h30 vu qu'il y avait ma fille et mon homme! monsieur ralait...bref
je me leve et vois de suite la langue de nathan plein de taches blanches...aie je me dis muguet..toubib fermé le jeudi....mais vu que j'avais rv a la radio des hanches j'ai tel a la neonath et impec une pediatre m'attendait!!des stars a l'hopital mes loulous donc c'est bien une petite mychose le pauvre ça ne l'empeche pas de manger ce glouton!!!
mais avant ça j'ai essayé la pharmacie en allant chercher le grand au college et la coup de fil du veto une dame a trouvé mon chien! ha bon il était perdu Huh? je tel a monsieur qui me dit il fait son petit tour ... en effet la dame l'a mis dans sa voiture et l'a embarqué chez elle a perpete!! une folle avec 18 chiens!  
retour a 16h pour les bibs ..puis en plein changes les pompiers sonnent pour le calendrier je pose vite nathan dans son cosy(les fesses a l'air..) et bien sur ça a stimulé son transit..
ha voila mon grand faut que j'aide aux maths(je suis nulle en math..) il m'enquiquine pythagore..
bon voila me sens mieux aprés vous avoir raconté mes petites miseres! allez vaisselle et vaisselle des bibs... Triste
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1720 le: 14 Novembre 2013 à 17:46:36 »

on ne peut pas mettre de banieres en signature sur ce fofo? seul le lien apparait..j'ai essayé tous les codes et ça ne veut pas..
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1721 le: 14 Novembre 2013 à 18:00:46 »

Steph quelle journée  Souriant bon courage avec pytgagore  

Lucie c est tres jolie quelle patience bravo  Souriant

Stephk merci de passer nous voir trop mignon tes chouchous  Bisou bon courage c est pas facile de trouver une organisation. Super pour tob mari j espere qye sa formation debouchera sur du travail
Reviens vite donner des nouvelles
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 14 Novembre 2013 à 18:12:31 »

Chouette d'avoir de vos nouvelles StephK Gabi Kikidi.

J'ai le même fonctionnement que toi pour l'endormissement Kikidi (si on retire l'option sein).

StephK, ils ont de bonne bouilles tes loulous! Adorables!

StephD, sacré emploi du temps. Moi aussi j'aime le vin. Clin d'oeil Le bon, hein!

Bisous Amandine et Hannah.

C'est très joli ce que tu fais Lucie, sobre et élégant.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1723 le: 14 Novembre 2013 à 19:04:22 »

Aaaaahhhh, je me suis fait une sieste d'une demi heure!!! Je ne fais jamais de sieste donc ça me fait tout bizarre, et le plus grand bien!

L'Echo des hanches des petits s'est bien passée, RAS. Et la balade était très sympa!
C'est rigolo, les petits étaient comme des stars au cabinet de radiologie, tout le personnel voulait les voir!

Yoka : ton absence de nouvelles m'inquiète un peu. Je te vois parfois connectée. Plein de pensées pour toi  Bisou
Ne t'isole pas, surtout si le moral n'est pas bon. Viens nous voir  Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 14 Novembre 2013 à 19:32:54 »

Désolée de vous inquiéter et de ne pas poster... Je me suis déjà assez plainte la derniere fois, je ne veux pas en rajouter une couche...

Aujourd'hui pediatre pmi et vaccins, les garçons vont bien, on va essayer un nouveau lait pour L car trop de bib par jour et trop grosses quantités, donc lait de satiété. L nous a fait une grosse crise en rentrant à cause des vaccins, on va voir comment se passe la nuit...
Là c'était les obligatoires et le mois prochain peut etre bcg car recommandé ici.
On a l'echo des hanches à la fin du mois, la pediatre soupçonne un soucis pour L car il a du mal a bien ouvrir les jambes.

Bon courage pour les NDM, je vous souhaite des NDR...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: