20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 17:09:42
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 428129 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 14 Novembre 2013 à 23:39:57 »

tout a l'heure je dis a R qu'il faudra qu'il s'occupe seul car je dois faire le ménage et il me dit que c'est a la femme de ménage de le faire. Mon chéri il n'y à plus de fdm. Pourquoi? Parce que cela coûte de l'argent et papa et maman n'en ont plus assez donc c maman qui va le faire. T'as de la chance maman!!!!!! Quand je serais grand je serais femme de manage

A ça, ma mère aurait répliqué : bonne idée, tu n'as qu'à commencer maintenant !
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 14 Novembre 2013 à 23:53:24 »

Hannah je suis désolée, je me suis mal exprimée pour l'écharpe je crois.
Je veux apprendre, c'est pour ça qu'on en a acheté une. Mais je n'arrive pas à trouver le temps et l'énergie... Je suis complètement vidée physiquement et psychologiquement... On arrive à peine à trouver le temps de manger... Dès qu'on prends 5 min pour nous, manger ou dormir le baby phone s'allume et ça pleure.
J'en suis au stade où j'ai peur d'éteindre la lumière et me mettre à dormir de peur que ça en réveille un alors qu'une piece nous sépare. Ou je me surprends à compter (entre autre) le nombre de cuiellères que je mets dans mon assiette comme si c'était des doses de LA...
J'ai repéré une poussette sur le BC mais pas eu le temps d´appeller et ceux que j'ai contacté pourĺinstant n'ont pas de poussette ou mettre 2bébés...
On va peut être en prendre une simple + echarpe du coup si on trouve pas. (tuvois ça m'interresse l'echarpe Hannah)
Bref excuse moi, je ne sais plus comment m'exprimer, ni même réfléchir.... C'est un peu pour ça que j'ai peur de poster...
Et vous inquiéter encore plus car ça s'arrange pas
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 14 Novembre 2013 à 23:59:38 »

On a un autre contre coup des vaccins, ils en veulent à celui qui les tenait au moment des piqures. Je tenais L, ce soir il ne se calme qu'avec son père.
Papa tenait N, il ne se calme qu'avec moi.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 15 Novembre 2013 à 00:07:09 »

Ah et pour mon dos, j'ai les "contractures du berceau" d'apres mon doc, le nom parle de lui même.
J'ai des décontractants musculaire à prendre mais ça fair somnoler ++ du coup j'ose pas, je m'endors et tiens deja à peine debout sans en rajouter...
J'ai un gel à appliquer mais pas le temps ou j'y pense pas... ou mari pas dispo pour l'appliquer.
Et pour finir 10 séances de massages kiné, j'ai rendez vous. lundi mais jesais pas quand j'irais quand mon mari reprendra...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 15 Novembre 2013 à 00:10:18 »

Pff je m'était promis de résister et pas faire 15 posts comme la derniere fois...
J'en ai marre de me plaindre...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1745 le: 15 Novembre 2013 à 01:26:49 »

Yoka : arrête de te prendre la tête sur le nombre de posts, pour le moment t'as besoin de parler, et ici c'est aussi fait pour ça, tant qu'on a besoin, alors vraiment arrête de te dire que tu devrais pas poster ou je ne sais quoi.

Ensuite, faut vraiment briser ce cercle vicieux dans lequel tu te trouves. Je me permets de te dire ça de but en blanc comme ça parce que je pense que je te comprends vraiment parce que si tu retournes il y a deux semaines en arrière dans les posts, j'étais pas loin du bout du rouleau moi même. Et les filles ici m'ont dit : prends du temps pour toi (comme je peux), respire et surtout SORS. Donc je comprends combien ça te semble un monde étant donné comme les choses du quotidien semblent déjà compliquées, mais pour ma part il en a dépendu ma santé mentale. J'étais aussi en train de m'enfoncer peu à peu dans un "c'est trop pour moi, je ne peux pas..." mais faut faire super attention de ne pas trop s'enrôler dedans et laisser trainer parce que ça ne fait que s'empirer (et ça n'ira pas en s'améliorant. Donc il faut des solutions concrètes, et maintenant, pas dans un mois.
La poussette simple, prends la celle que t'as vu sur le BC. Tu t'en fous si c'est pas celle du siècle, celle de compet, celle de tes rêves, là faut que tu sortes. Prends le temps d'apprendre pour l'écharpe, même si t'es en train de pleurer sur Skyp€, même si les petits pleurent derrière, même si, même si, même si...
TU NE VAS PAS TENIR YOKA SI TU NE CHANGES PAS QUELQUE CHOSE...et au plus vite. Je me peets de te dire tout ça parce que j'étais un peu dans le même état la semaine dernière et heureusement que les filles ici m'ont un peu secouée (avec tout l'amour du monde)'parce que c'est sûr, ça n'aurais fait que s'empirer.
J'ai Rdv chez l'osteo/gyneco en milieu de journée mais je devrais être rentrée vers 16h donc à partir de cet heure là, prenons un temps pour que je te montre l'écharpe (je t'envoie mon no de portable en MP comme ça on s'envoie des textos et on détermine l'heure qui t'arrange). Comme tu noteras, ça n'est plus une petite suggestion mais vraiment une recommandation. Je ne peux pas et ne vais pas te forcer mais là je crois qu'il faut vraiment réagir.
Et tu verras qu'avec un peu de sorties, de l'aide et moins de pleurs (l'écharpe sert aussi et avant tout à les calmer - c'est radical), le monde commence à avoir de nouvelles couleurs, de nouvelles saveurs, et le fait d'être mère ne se résume pas uniquement dans le fait de vouloir juste que ça s'arrête, ou d'avoir envie d'en passer un par la fenêtre. Et la sortie de ce cercle vicieux entraîne vraiment du mieux derrière.
Voilà, ça n'est que mon avis.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1746 le: 15 Novembre 2013 à 01:32:09 »

Binomette : en effet, que de belles ambitions qu'a ton fils 
Ça m'a bien fait rire en tous cas 

Comme vous l'aurez deviné, ma nuit a été de courte durée. Je vais essayer de ne pas laisser trainer en longueur, je suis bien crevée, j'ai envie de dormir!!!!!
Courage à toutes les copinautes nocturnes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1747 le: 15 Novembre 2013 à 02:53:51 »

Et me revoilà  Roulement des yeux
Décidément, ça n'est pas cette nuit que je vais me reposer 
Il y a un orage de fou, éclair, tonnerre et pluie (j'aime bien les orages!!)
Alors j'écoute et je profite!
Pas grand monde sur le fofo cette nuit, j'espère vraiment que c'est parce que vous passez toutes des NDR!!!
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 15 Novembre 2013 à 03:48:08 »

Je suis la hannah. Endormi 1h du mat. Iona n arrivait pas a boire. Elle a regurgite au bout de quelques gorgees mais quelque ttemps apres les tortillrments. Elle a bu. Laly m a enfile 180 hier soir et 150 pr iona. Laly trouve le moyen de se reveiller qd meme. Hier soir elles ont fait 6h30 00h ca cest positif hi hi hi. J espere que iona va reclamer dans la foulee du coup. Ah c bon ca bouge 

Yoka hannah a raison. Stop de te prendre la tete avec les posts. Je Je connais la depression. Avant de rencontrer mon homme. J etais rendu a 39kg. Donc di tu as besoin d evacuer. Viens ici . Par contre faut sortir pr que tes enfants dorment et s s'apaisent. Donc par la meme occasion toi. Tu verras la diff de suite apres ils vt dormir ou apres un bn bib tu verras. Allez allez  Bisou

Faut que je prenne rdv pour ma labrador.  Elle a tjrs sa boule et vaccin pr mon dalmatien. J edpere que ca va aller pq j esperais vraiment de ne plus voir souffrir mon animal. Cest pt juste un kyste. J espere vraiment...

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 15 Novembre 2013 à 04:04:46 »

Bn iona dort crotte. A tt a l heure
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 15 Novembre 2013 à 04:09:27 »

Je te vois lol ma pauvre grosse nuit de m pr toi.

Je retourne dodo. Au moins je t aurais donne un petit peu de lecture. Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1751 le: 15 Novembre 2013 à 04:14:34 »

Merci Saffy  Clin d'oeil
En effet, bonne NDM ici 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1752 le: 15 Novembre 2013 à 04:27:44 »

C'est au tour de O de manger (ils ne m'ont jamais fait une nuit autant en décalé, d'habitude ils réclament en même temps).
Et pendant ce temps, J hurle à tue tête (il a mal au ventre  ). L'Amoureux va le mettre dans l'écharpe, on verra.
Et moi j'ai envie de dormir  Roulement des yeux
En plus il n'y a même plus l'orage 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 15 Novembre 2013 à 05:31:00 »

Bn je suis de nouveau la aussi...grr
Pas bcp d heure de sommeil du coup.
Cest dure qd elles  se décalent. Mais je ne veux pas les reveiller pq elle ne boira de tte facon pas assez.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 15 Novembre 2013 à 05:32:36 »

Je te vois lucie 
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1002
Imprimer
Partager :